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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Hello les batraciens ! ?
20 ans après avoir dû vendre ma 964 C4 qui était suivie à l’époque par Fildemass M. Cabaille himself (encore merci Philippe pour tous les soins apportés à l’époque), j’ai enfin à nouveau un petit budget.
55000, 58000€ grand max.
Je sais, c’est pas très haut compte tenu des prix aujourd’hui, sachant que ma recherche se porte sur les modèles de la 3,2 (de préférence en G50) à la 993 (tiptro acceptée).
Je sais que dans mon tarif, je vais devoir faire des concessions que je suis prêt à considéré :
état carrosserie, intérieur pas parfait, quelques défauts (Clim ou toit ouvrant qui ne fonctionne plus), cabrio parfois moins cher que les coupés…
J’ai actuellement de modèles en vue, une 3,2 cab mais en boite 915 (il faudrait que j’en essaie une pour le faire une idée. Si quelqu’un autours de Toulon en a une pour que j’essaie, je suis preneur ?), et une 964 cab C2 de 1992, donc phase2.
Je sais que les pbs de double allumeurs ou étanchéité ont entaché l’image de fiabilité des 964. Mais il me semble que c’est plus fiable sur les phases 2 ?
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
J’ai déjà eu un élément de réponse par Philippe hier.
Si vous avez tout lu jusque là, bravo et merci ! ? ?
Je lirai vos commentaires avec attention.
20 ans après avoir dû vendre ma 964 C4 qui était suivie à l’époque par Fildemass M. Cabaille himself (encore merci Philippe pour tous les soins apportés à l’époque), j’ai enfin à nouveau un petit budget.
55000, 58000€ grand max.
Je sais, c’est pas très haut compte tenu des prix aujourd’hui, sachant que ma recherche se porte sur les modèles de la 3,2 (de préférence en G50) à la 993 (tiptro acceptée).
Je sais que dans mon tarif, je vais devoir faire des concessions que je suis prêt à considéré :
état carrosserie, intérieur pas parfait, quelques défauts (Clim ou toit ouvrant qui ne fonctionne plus), cabrio parfois moins cher que les coupés…
J’ai actuellement de modèles en vue, une 3,2 cab mais en boite 915 (il faudrait que j’en essaie une pour le faire une idée. Si quelqu’un autours de Toulon en a une pour que j’essaie, je suis preneur ?), et une 964 cab C2 de 1992, donc phase2.
Je sais que les pbs de double allumeurs ou étanchéité ont entaché l’image de fiabilité des 964. Mais il me semble que c’est plus fiable sur les phases 2 ?
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
J’ai déjà eu un élément de réponse par Philippe hier.
Si vous avez tout lu jusque là, bravo et merci ! ? ?
Je lirai vos commentaires avec attention.
Rob a écrit : Je viens de vendre ma 993 C2 Tiptronic pour 57.000 € en bon état et 106.000Km d'origine, grande révision effectuée, en une semaine.
Tu devrais donc pouvoir en trouver dans ton budget !
My 2 cents ...
La plupart que je vois en vente sont à 59k€ mini avec plus de 200000kms.
Seb Quikkky.