Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).

Le sujet de l'alcohol est interessant. J'ai completement arrete depuis que j'ai commence l'entrainment, sauf un verre de rouge quand invite (une ou deux fois par mois) ou bien au Sunday lunch. Et bien je confirme qu'arreter de s'injecter du poison est une tres bonne idee

Je crois bien que je vais continuer ce regime apres le marathon des Sables

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°6247

Raph a écrit : Cette decouverte n'est pas recente pour moi. J'ai toujours arrete l'alcool au moins un mois avant un marathon ou autre aventure physique. Juste que la, c'est pour de bon
Enfin, a part un petit verre de rouge temps a autre hein
Les ravages de la vieillesse![]()
J’avais 45min de glande cet après midi à Paris dans un quartier que j’aime.
Y’a quelques années, j’aurai fait bière clope pour patienter. La, j’ai juste flané, baladé…
Eh bien, j’avais beaucoup plus de satisfaction/plaisir avec la bière clope

Le plaisir est ailleurs… Ou pour d’autres

Raph a écrit :
Le sujet de l'alcohol est interessant. J'ai completement arrete depuis que j'ai commence l'entrainment, sauf un verre de rouge quand invite (une ou deux fois par mois) ou bien au Sunday lunch. Et bien je confirme qu'arreter de s'injecter du poison est une tres bonne ideeTout ca dans un contexte ou plus on est vieux et plus ce poison nous fait mal, passe les quelques heures d'euforie qui restent, elles, toujours bien sympa. J'ai decouvert les bieres sans alcohol aussi, avec des produits super sympas
Je crois bien que je vais continuer ce regime apres le marathon des Sables![]()

MI07 a écrit : Eh bien un très gros m.erde.
Tu es prêt, tu as fait 90% du taff. Les 10% restant c'est la course et tes précédentes expériences vont te permettre de l'accomplir.
Belle aventure à toi, gaffe aux scorpions, et je te souhaite de terminer.
Tiens nous au jus.![]()

Tu parles Charles !

T'as pas vu de bestioles étranges en allant à Dakar ?

Bon courage pour ton Marathon des Sables, Raph !

On croise les doigts pour que tout se passe comme tu veux :)

T'as pas vu de bestioles étranges en allant à Dakar ?

Bon courage pour ton Marathon des Sables, Raph !

On croise les doigts pour que tout se passe comme tu veux :)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...