Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°7613

Région de résidence : Centre
Bonjour à tous,
Sébastien
40 ans,
1 enfant de 12 ans à qui je transmet ma passion.
Mes temps libres : mon fils , le sport , les copains et tout ce qui possède un moteur m'attire !
Dans l'automobile depuis mes 16 ans
carrossier en métier 1er,
je me suis redirigé vers l'après-vente:
7 ans en centre autos,
10 ans chez Audi / VW,
6 ans chez Mercedes
Puis le grâle enfin! Maintenant Chez Porsche :)
C'est avec un grand plaisir que je me joins à ce forum, où la passion pour la marque Porsche réunit des connaisseurs et des passionnés comme vous.
Chez Porsche Orléans, nous avons à cœur de vous offrir bien plus que des véhicules d'exception. Nous mettons également tout notre savoir-faire et nos ressources pour vous accompagner dans vos projets, que ce soit pour l’entretien, la personnalisation ou la recherche de pièces et accessoires spécifiques. Notre équipe que j'ai hâte de vous faire découvrir est là pour répondre à vos besoins et vous offrir un service sur mesure, en toute confiance.
Nous sommes un véritable atout pour vous, car nous comprenons les exigences des passionnés que nous sommes nous-mêmes. Nos services sont dédiés à ceux qui, comme vous, recherchent l’excellence et l’authenticité dans chaque détail.
N’hésitez pas à venir nous rencontrer ou à nous solliciter pour tout conseil ou besoin particulier. Nous serons ravis de vous accueillir et de vous apporter toute l’expertise Porsche que vous attendez.
Bienvenue à tous les passionnés, et à très bientôt chez Porsche Orléans !
Sébastien Responsable Pièces et Accessoires Porsche Orléans
07 83 99 77 65 - sebastien.belliard@porsche-orleans.fr
Bonjour à tous,
Sébastien
40 ans,
1 enfant de 12 ans à qui je transmet ma passion.
Mes temps libres : mon fils , le sport , les copains et tout ce qui possède un moteur m'attire !
Dans l'automobile depuis mes 16 ans
carrossier en métier 1er,
je me suis redirigé vers l'après-vente:
7 ans en centre autos,
10 ans chez Audi / VW,
6 ans chez Mercedes
Puis le grâle enfin! Maintenant Chez Porsche :)
C'est avec un grand plaisir que je me joins à ce forum, où la passion pour la marque Porsche réunit des connaisseurs et des passionnés comme vous.
Chez Porsche Orléans, nous avons à cœur de vous offrir bien plus que des véhicules d'exception. Nous mettons également tout notre savoir-faire et nos ressources pour vous accompagner dans vos projets, que ce soit pour l’entretien, la personnalisation ou la recherche de pièces et accessoires spécifiques. Notre équipe que j'ai hâte de vous faire découvrir est là pour répondre à vos besoins et vous offrir un service sur mesure, en toute confiance.
Nous sommes un véritable atout pour vous, car nous comprenons les exigences des passionnés que nous sommes nous-mêmes. Nos services sont dédiés à ceux qui, comme vous, recherchent l’excellence et l’authenticité dans chaque détail.
N’hésitez pas à venir nous rencontrer ou à nous solliciter pour tout conseil ou besoin particulier. Nous serons ravis de vous accueillir et de vous apporter toute l’expertise Porsche que vous attendez.
Bienvenue à tous les passionnés, et à très bientôt chez Porsche Orléans !
Sébastien Responsable Pièces et Accessoires Porsche Orléans
07 83 99 77 65 - sebastien.belliard@porsche-orleans.fr
Bienvenu au Club Sébastien :)
Cette inscription vient en parallèle du re lancement de la collaboration entre le Club et le CP Orléans, comme évoqué dans ce post :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=203969
De bonnes choses à venir pour le Club et les membres, c'est en cours
Cette inscription vient en parallèle du re lancement de la collaboration entre le Club et le CP Orléans, comme évoqué dans ce post :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=203969
De bonnes choses à venir pour le Club et les membres, c'est en cours

Welcome, .... et je pense que si le CP d'Orléans est performant, et surtout compétent .... je me poserais la question de faire le déplacement, habitant à côté de Rambouillet, je suis allé une fois au CP de Vélizy ... PLUS JAMAIS.
Orléans est à moins d'1H., donc pourquoi pas
Orléans est à moins d'1H., donc pourquoi pas

Membre cotisant
n°5402