Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

lb2607 a écrit :lb2607 a écrit : Bonsoir à tous
Pour compléter le sujet de la Porsche approved que j'envisage de renouveler,
ci-dessous les tarifs communiqués ce jour par mon CP.
Je possède une 991.2 4GTS.
1 an : 1789 €
2 ans : 3053 €
3 ans : 4229 €
J'ai refait un message pour savoir si l'assistance était comprise.
Si c'est la cas, j'ai demandé si on pouvait souscrire la PA en l'enlevant.
ça fait double emploi avec nos assurances.
Je vous communiquerai l'info quand je l'aurai.
Bonne soirée
Les tarifs ci-dessus sont bien avec l'assistance.
Sans assistance :
1 an : 1495 €
2 ans : 2655 €
3 ans : 3675 €
Pour ma part, je repars pour deux ans.
Cordialement.
loren a écrit : Bonsoir Thierry
On n’est pas mal la
Du coup tu garde ta belle rouge ?
Amitiés
Laurent
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je n'apprécie pas les 992 dont l'arrière me déplaît et je ne veux pas de tdb digital.
Ma 991 est exactement dans la couleur et la config que je voulais et je lui ai ajouté les jantes Porsche que je voulais également.
C'est une auto que j'utilise en GT pour de petits séjours avec mon épouse et quelques arsouilles quand je suis seul à bord.
Et vu le futur automobile qu'on nous prépare activement, je l'apprecie de plus en plus.
GTH 3RS a écrit :C est MOINS CHER EN ALLEMAGNE et c est le meme P.A !!tty13 a écrit : en France, 24 mois 2360€
Désormais les prix sont quasi aligné et l'Allemagne, c'est à 1600km AR d'Aix-en-Provence !
Et le prix que je donne est celui que j'ai payé

Castor54 a écrit : J'ai plus l'impression que chacun fait un peu ce qu'il veut ...
et ça dépend de l'historique que vous avez avec votre concessionnaire.
Dans certains cas on arrive à faire ce que certains décrivent ici impossible![]()
j'ai eu les deux cas de figure
plus que jamais il faut faire son shopping, l’honnêteté n'est pas le point fort d'un CP

tty13 a écrit :Et donc ils r'arnasuent puisque tu as au dessus le prix que j'ai payé au CP de Marseille pour 2 ans de PA sur 991.2SSpider37 a écrit : Retour de mon CP à Tours pour PA sur 991.2 C4 GTS
2500€ …. 1 an
4000€ …. 2 ans
5000€ …. 3 ans