Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
gtrs57 a écrit : merci. en dessous de la ligne 78 la question est clairement posée. le véhicule a t il des marques d'un accident. Donc si repeint cela devrait normalement figurer.
Lors du check 111, rien de mentionné ! donc ils n'ont même pas testés l’épaisseur de la peinture !
En même temps le check 111 est la pour que la cie d'assurance qui couvre la garantie sache a quoi s'en tenir sur l’état du véhicule. Et le fait que le bouclier avant ait été repeint, sans qu'il n'y ait eu de choc, n'affecte en rien l’état du véhicule pour l'assurance.
La PA, y a à prendre et à laisser.
La 1ère fois que je l'ai fait renouvelé sur la 997, c'était en hiver, météo dégueu, voiture tout aussi dégueu, le chapitre peinture a été marqué ok ...
L'année dernière, je l'ai renouvelée avant de la vendre, l'usure pneus est passée comme une lettre à la poste.
Quand le CP (différent de celui ci-dessus) me l'a reprise, le 111 points faisait ressortir une usure hors cote ...
Un CP peut vendre une voiture qui a tapé avec une PA dès l'instant où les réparations ont été faites en CP selon leur procédure
Bref, c'est un peu comme ça les arrange
La 1ère fois que je l'ai fait renouvelé sur la 997, c'était en hiver, météo dégueu, voiture tout aussi dégueu, le chapitre peinture a été marqué ok ...
L'année dernière, je l'ai renouvelée avant de la vendre, l'usure pneus est passée comme une lettre à la poste.
Quand le CP (différent de celui ci-dessus) me l'a reprise, le 111 points faisait ressortir une usure hors cote ...

Un CP peut vendre une voiture qui a tapé avec une PA dès l'instant où les réparations ont été faites en CP selon leur procédure
Bref, c'est un peu comme ça les arrange
Membre

970TT a écrit : Lors du check 111, rien de mentionné ! donc ils n'ont même pas testés l’épaisseur de la peinture !
En même temps le check 111 est la pour que la cie d'assurance qui couvre la garantie sache a quoi s'en tenir sur l’état du véhicule. Et le fait que le bouclier avant ait été repeint, sans qu'il n'y ait eu de choc, n'affecte en rien l’état du véhicule pour l'assurance.

letesteur075 a écrit :Cela vaut combien un PTG fiable capable de mesurer l'épaisseur de la peinture sur du plastique ?970TT a écrit : Lors du check 111, rien de mentionné ! donc ils n'ont même pas testés l’épaisseur de la peinture !
En même temps le check 111 est la pour que la cie d'assurance qui couvre la garantie sache a quoi s'en tenir sur l’état du véhicule. Et le fait que le bouclier avant ait été repeint, sans qu'il n'y ait eu de choc, n'affecte en rien l’état du véhicule pour l'assurance.![]()