Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
279 messages
1 2 3 4 5 ... 28
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Qui aurait la liste des 111 points vérifiés par Porsche ? le contrôle de la peinture d'origine et l'absence de pièces repeintes en fait elle partie ?
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Voici le check 111 en détail.

attention que c'est a l’appréciation du technicien qui s'occupe du check.
pour en avoir fait faire qqun, j'ai remarqué que c'est avec plus ou moins de sérieux.

Image

Image
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
merci. en dessous de la ligne 78 la question est clairement posée. le véhicule a t il des marques d'un accident. Donc si repeint cela devrait normalement figurer.
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
merci. en dessous de la ligne 78 la question est clairement posée. le véhicule a t il des marques d'un accident. Donc si repeint cela devrait normalement figurer.
Eh bien non, pas forcement, sur une de mes précédentes 991, le bouclier avant avait été repeint par le PZ avant la vente suite a pas mal d’éclats ( ils le font d'office, sans le cacher) .

Lors du check 111, rien de mentionné ! donc ils n'ont même pas testés l’épaisseur de la peinture !
En même temps le check 111 est la pour que la cie d'assurance qui couvre la garantie sache a quoi s'en tenir sur l’état du véhicule. Et le fait que le bouclier avant ait été repeint, sans qu'il n'y ait eu de choc, n'affecte en rien l’état du véhicule pour l'assurance.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
et le controle te précise si le véhicule est bien elligible à la PA ?

quelle est la profondeur des sculptures d'un pneu neuf?
Franck_92 En ligne
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La PA, y a à prendre et à laisser.

La 1ère fois que je l'ai fait renouvelé sur la 997, c'était en hiver, météo dégueu, voiture tout aussi dégueu, le chapitre peinture a été marqué ok ...

L'année dernière, je l'ai renouvelée avant de la vendre, l'usure pneus est passée comme une lettre à la poste.

Quand le CP (différent de celui ci-dessus) me l'a reprise, le 111 points faisait ressortir une usure hors cote ...:D

Un CP peut vendre une voiture qui a tapé avec une PA dès l'instant où les réparations ont été faites en CP selon leur procédure

Bref, c'est un peu comme ça les arrange
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
un garage peut il techniquement, en dehors de la PA garantir qu'une auto n'a pas été accidentée?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
970TT a écrit :
Lors du check 111, rien de mentionné ! donc ils n'ont même pas testés l’épaisseur de la peinture !
En même temps le check 111 est la pour que la cie d'assurance qui couvre la garantie sache a quoi s'en tenir sur l’état du véhicule. Et le fait que le bouclier avant ait été repeint, sans qu'il n'y ait eu de choc, n'affecte en rien l’état du véhicule pour l'assurance.
Cela vaut combien un PTG fiable capable de mesurer l'épaisseur de la peinture sur du plastique ? ;)
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une pièce repeinte n'affecte en rien la PA. le fait qu'elle soit repeinte intéresse l'acheteur. Une peinture refaite n'a jamais la même qualité que celle de l'usine.
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
letesteur075 a écrit :
970TT a écrit :
Cela vaut combien un PTG fiable capable de mesurer l'épaisseur de la peinture sur du plastique ? ;)
Quand je dis bouclier , j'inclus le capot. Mais comme je vois que tu repasses systématiquement derrière moi pour chercher la petite bête, je vais t'engager pour relire tout ce que j’écris ;)
Répondre
279 messages
1 2 3 4 5 ... 28