Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
En pensant à vos mésaventures de carrosserie, ca fait 15 ans que je stocke mes jantes entassées à plat dans mon garage.
Le mieux étant l'ennemi du bien, (maintenant c'est sur) j'ai decidé de me faire un rack pour les stocker sur le flanc !
Trés fier du résultat spité au mur, étagères solides pour les outils !!!
Aprés la 1ère nuit (:o
) , une jante est tombé en plein sur l'aile de ma 93 et a fait un gros POC sur l'aile

Le mieux étant l'ennemi du bien, (maintenant c'est sur) j'ai decidé de me faire un rack pour les stocker sur le flanc !
Trés fier du résultat spité au mur, étagères solides pour les outils !!!
Aprés la 1ère nuit (:o

Bonjour à tous. Dans la semaine je vais voir le mécano pour Un rdv pour la 964.
Je Lui demande de me faire le CT + une petite révision, Au passage j' explique qu'elle perd Un peu d'huile pour moi elle goutte mais je ne vois rien.
Sa réponse " bin c'est normal elles le font toutes".
.
J'ai trouvé très moyen la réponse.
Je Lui demande de me faire le CT + une petite révision, Au passage j' explique qu'elle perd Un peu d'huile pour moi elle goutte mais je ne vois rien.
Sa réponse " bin c'est normal elles le font toutes".

J'ai trouvé très moyen la réponse.