Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Jonetsu a écrit : @titine964 tu peux rester en carte grise normale et demander l attestation FFVE voiture ancienne
ca te permets d avoir une dérogation pour la ZFE de Lyon
J'avais pas pensé à la FFVE

Le Service Public Fédéral me revient concernant une demande introduite il y a ...... 1 an (plus de 360 jours). Ils me demande de remplir à nouveau le même questionnaire qu'il y a 1 an (je garde une copie de tout ce que je leur envoie).
Je pense que je vais leur péter la gu.ule

Mais je garde le sourire, car nous vivons qd même dans une partie du monde qui est privilégiée comparée à d'autres.
Je pense que je vais leur péter la gu.ule

Mais je garde le sourire, car nous vivons qd même dans une partie du monde qui est privilégiée comparée à d'autres.
Ce bout de métal ce matin dans une roue de la voiture de mon fils 

Du coup, comme elle a prévenu alors qu'il restait encore 2 bars, donc pas de roulage dégonflé, on a pu ressortir l'outillage pour poser un champignon par l'extérieur

Du coup, comme elle a prévenu alors qu'il restait encore 2 bars, donc pas de roulage dégonflé, on a pu ressortir l'outillage pour poser un champignon par l'extérieur

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Il monte la machine dans le trafic qui ne sert à rien (oui transporter un vélo c'est rien monsieur
) une équilibreuse et il fait le tour de France pour changer nos pneus et nettoyer les autos et hop, un job pour la retraite. 
Et sa femme sera tranquille la semaine en plus.

Et sa femme sera tranquille la semaine en plus.

philco a écrit : Il monte la machine dans le trafic qui ne sert à rien (oui transporter un vélo c'est rien monsieur) une équilibreuse et il fait le tour de France pour changer nos pneus et nettoyer les autos et hop, un job pour la retraite.
Et sa femme sera tranquille la semaine en plus.![]()

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

philco a écrit : Il monte la machine dans le trafic qui ne sert à rien (oui transporter un vélo c'est rien monsieur) une équilibreuse et il fait le tour de France pour changer nos pneus et nettoyer les autos et hop, un job pour la retraite.
Et sa femme sera tranquille la semaine en plus.![]()

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Dans la rubrique "C'était mieux avant !"
Je vais faire mon vieux con
Ben oui, j'ai le droit moi, vu mon âge !

Notre usine de Bourg en Bresse, Berliet à l'époque, en 65

Je vais faire mon vieux con

Ben oui, j'ai le droit moi, vu mon âge !

Notre usine de Bourg en Bresse, Berliet à l'époque, en 65

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas