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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Elle a bien un double allumeur, cela se voit sur les photos.
Pour les molettes, il y a bien un répartiteur de frein AV/AR. on peut voir les bocaux des 2 maitre cylindres sur les photos du coffre avant et la barre de réglage sur le pédalier.
Par contre, je m'interroge sur la molette droite/gauche. Je suppose que c'est pour régler la répartition de frein, mais ce type de répartition se fait généralement via un balancier, car cela évolue à chaque virage.
A moins que ce ne soit la répartition du couple AV/AR (on est sur une 4RM)
Avez-vous remarqué la trappe façon 2.4L qui permet de faire l'appoint d'huile ?
Le frein à main est pas mal non plus...minimaliste mais efficace (on écrase la pédale, on manipule le levier et les roues arrières sont bloquées)
Il y a aussi un bouton au tableau de bord pour les vitres électriques.... inutilisable avec les glissières sur les vitres....ce doit être une fonction cachée:D
Pour les molettes, il y a bien un répartiteur de frein AV/AR. on peut voir les bocaux des 2 maitre cylindres sur les photos du coffre avant et la barre de réglage sur le pédalier.
Par contre, je m'interroge sur la molette droite/gauche. Je suppose que c'est pour régler la répartition de frein, mais ce type de répartition se fait généralement via un balancier, car cela évolue à chaque virage.
A moins que ce ne soit la répartition du couple AV/AR (on est sur une 4RM)
Avez-vous remarqué la trappe façon 2.4L qui permet de faire l'appoint d'huile ?
Le frein à main est pas mal non plus...minimaliste mais efficace (on écrase la pédale, on manipule le levier et les roues arrières sont bloquées)
Il y a aussi un bouton au tableau de bord pour les vitres électriques.... inutilisable avec les glissières sur les vitres....ce doit être une fonction cachée:D
Les deux molettes proviennent de la 954 et servent à ajuster le taux de verrouillage des différentiels centraux et arrière, il me semble.
Il ne faut pas oublier que ce modèle a servi à fourguer le stock de boîte de vitesses
Très jolie voiture qui n'était adaptée à aucune compétition, ni utilisation routière.
Il ne faut pas oublier que ce modèle a servi à fourguer le stock de boîte de vitesses

Très jolie voiture qui n'était adaptée à aucune compétition, ni utilisation routière.
928cs a écrit : Les deux molettes proviennent de la 954 et servent à ajuster le taux de verrouillage des différentiels centraux et arrière, il me semble.
Il ne faut pas oublier que ce modèle a servi à fourguer le stock de boîte de vitesses
Très jolie voiture qui n'était adaptée à aucune compétition, ni utilisation routière.
Sur la mienne, je n'ai jamais réussi à m'y faire, l'impression d’emmener une enclume... :)
un client s'était fait une replica il y a ... 15 ans sûrement ! Je n'ai pas encore fini d'écouler ce qui avait été démonté, notamment côté chauffage ...
Ca reste une rareté dans la vie de la 964, et vu le budget (espéré .... final à voir ... m'enfin il y aura qd mm des ronds à la sortie) la spéculation va bon train.
Ca reste une rareté dans la vie de la 964, et vu le budget (espéré .... final à voir ... m'enfin il y aura qd mm des ronds à la sortie) la spéculation va bon train.
928cs a écrit : Les deux molettes proviennent de la 954 et servent à ajuster le taux de verrouillage des différentiels centraux et arrière, il me semble.
Il ne faut pas oublier que ce modèle a servi à fourguer le stock de boîte de vitesses
Très jolie voiture qui n'était adaptée à aucune compétition, ni utilisation routière.
Photos prises chez Bruce Canepa - Scott Valley Californie (a faire si vous venez dans le coin, un mix de magasin et musée + atelier).



fabien37 a écrit : je pensais qu'elles n'avaient existées qu'en blanc.
Ce qui est marrant, c'est que la vitesse est limitée à 210 km/h, sauf erreur, car la boîte tire très court. Pas besoin d'aller à 250 pour une 911 au Dakar.
Guyom a écrit : Je suis très surpris, j'étais persuadé qu'elles avaient un arceau boulonné tout simple, mais sur celle-ci la caisse est identique à celle d'une Cup ou N/GT![]()
J'ai un doute d'un seul coup. Je vais regarder mes archives photos 
C'est dommage de ne pas avoir posé la question plus tôt car j'ai eu accès brièvement à un exemplaire au musée Porsche, début décembre.
Je ne vois rien, mais je suis une quiche complète avec cette application!
C'est @928clubsport mon profil.

C'est dommage de ne pas avoir posé la question plus tôt car j'ai eu accès brièvement à un exemplaire au musée Porsche, début décembre.
Guyom a écrit : ...
PS: @928cs je crois que je t'ai envoyé un msg sur Insta![]()
C'est @928clubsport mon profil.
Il y avait un objectif pour la réalisation de ces 22 voitures ?
Demande de la part d'une certaine clientèle ?
Homologation pour une catégorie (à priori non puisqu'elle ne "sert à rien") ?
Preuve de savoir faire - marketing - ?
Délire d'ingénieur ?
Des pièces en rab' ?
Demande de la part d'une certaine clientèle ?
Homologation pour une catégorie (à priori non puisqu'elle ne "sert à rien") ?
Preuve de savoir faire - marketing - ?
Délire d'ingénieur ?
Des pièces en rab' ?