Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Hamannn a écrit :Je ne suis pas étonné, il faut soulager à certains endroits :)PROPULC a écrit :Hamannn a écrit : Je vais attendre de savoir quand elle sera finie... mais pour le moment, il est prévu:
- 24h de Spa
- Nordschleife en aout
- 1 ou 2 évènements CurbstoneJe suis blackflaggué au nurb sans mon DB Killer
![]()
Spa c'est gérable mais faut soulager 3x quand même.
Hamannn a écrit : Je travaille dans le sport auto depuis plus de 20 ans, cela me permet de connaitre quelques personnes
Pour te donner une idée:
mais évitons de desinformer, Poutine fait ce qu'il veut mais c'est interdit .. ( c'est un exemple comme un autre

on est en 2025
on voit des pétitions contre des circuits historique à cause du voisinage.
Les propriétaires de circuit sont très très pointilleux sur le respect du sonomètre car les enjeux sont trop gros pour eux.
Tu sais aussi du fait de ton métier que les sonomètres sont reliés au mairie et autre infrastructure des communes

Plus il y a de voiture plus la tolérance est baissée, donc à moins de se retrouver tout seul en piste ... ça va être compliqué !
une gt3 ça fait déjà pas mal de bruit à l'intérieur ( perso j'en chope la migraine sur piste ) donc avoir besoin de faire plus de bruit dans ce contexte ou on nous demande de respecter le voisinage pour que nous puissions continuer à rouler sur piste .. Ok, chacun son point de vue

Amuse toi bien

Hamannn a écrit :Je vais attendre de savoir quand elle sera finie... mais pour le moment, il est prévu:PROPULC a écrit :Dis-moi quand tu vas je viens avec !!!Hamannn a écrit : Ma Lotus sortait 109db, et je n'ai jamais eu de soucis.. il faut juste bien choisir les journées et les circuits où tu roules![]()
![]()
![]()
- 24h de Spa
- Nordschleife en aout
- 1 ou 2 évènements Curbstone
4/5 degres ça commence a faire tu m'etonnes que ça bouge sur la route...

Bravo pour les modifs je valide

Hello à tous,
après 10 jours en Tanzanie, je reviens à la vie réelle.
Ce matin, j'ai emmené ma voiture chez Porsche Roissy Sonauto pour la grande révision.

J'ai été bien reçu.
Petit passage par le showroom, avec une magnifique mamy:

La grande soeur de la mienne:

Et la petite soeur:

Ensuite, ils ont mis la voiture sur le pont, et on a regardé tous les details que je souhaitais corriger. Ils m'ont expliqué ce qu'ils allaient faire, et j'ai listé ce que je ne voulais pas... ce qui n'a posé aucun problème, à l'inverse des contacts auprès d'autres CP dont la réponse était "on le fait et puis c'est tout".
Je devrais récupérer la voiture semaine pro... j'ai hâte !
après 10 jours en Tanzanie, je reviens à la vie réelle.

Ce matin, j'ai emmené ma voiture chez Porsche Roissy Sonauto pour la grande révision.
J'ai été bien reçu.

Petit passage par le showroom, avec une magnifique mamy:
La grande soeur de la mienne:
Et la petite soeur:
Ensuite, ils ont mis la voiture sur le pont, et on a regardé tous les details que je souhaitais corriger. Ils m'ont expliqué ce qu'ils allaient faire, et j'ai listé ce que je ne voulais pas... ce qui n'a posé aucun problème, à l'inverse des contacts auprès d'autres CP dont la réponse était "on le fait et puis c'est tout".
Je devrais récupérer la voiture semaine pro... j'ai hâte !