Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Hamannn a écrit :Ma Lotus sortait 109db, et je n'ai jamais eu de soucis.. il faut juste bien choisir les journées et les circuits où tu roulesCastor54 a écrit : Changer la ligne c’est pas une super idée pour faire du Trackday ..
Le week end, une 992 gt3 fapé d’origine ne passe plus à Dijon par exemple ..![]()

Manulemalin a écrit : J'ai été black flagué à Prenois pour 105 db il y a 2 ans.... Tu es professionnel du sport auto ?:P tu peux nous en dire plus, c'est un monde qui fait rêver les passionnés que nous sommes.![]()

PROPULC a écrit :Dis-moi quand tu vas je viens avec !!!Hamannn a écrit :Ma Lotus sortait 109db, et je n'ai jamais eu de soucis.. il faut juste bien choisir les journées et les circuits où tu roulesCastor54 a écrit : Changer la ligne c’est pas une super idée pour faire du Trackday ..
Le week end, une 992 gt3 fapé d’origine ne passe plus à Dijon par exemple ..![]()
![]()
![]()
- 24h de Spa
- Nordschleife en aout
- 1 ou 2 évènements Curbstone
Membre cotisant
n°2437

Hamannn a écrit :Oui, je travaille pour une marque de voiture de sport française, de couleur bleue et nous engageons 2 voitures en Championnat du Monde d'Endurance + 24h du Mans.Manulemalin a écrit : J'ai été black flagué à Prenois pour 105 db il y a 2 ans.... Tu es professionnel du sport auto ?:P tu peux nous en dire plus, c'est un monde qui fait rêver les passionnés que nous sommes.![]()
![]()

Michael228 a écrit :Il faut nous en dire plusHamannn a écrit :Oui, je travaille pour une marque de voiture de sport française, de couleur bleue et nous engageons 2 voitures en Championnat du Monde d'Endurance + 24h du Mans.Manulemalin a écrit : J'ai été black flagué à Prenois pour 105 db il y a 2 ans.... Tu es professionnel du sport auto ?:P tu peux nous en dire plus, c'est un monde qui fait rêver les passionnés que nous sommes.![]()
![]()
![]()

Hamannn a écrit :Oui, je travaille pour une marque de voiture de sport française, de couleur bleue et nous engageons 2 voitures en Championnat du Monde d'Endurance + 24h du Mans.Manulemalin a écrit : J'ai été black flagué à Prenois pour 105 db il y a 2 ans.... Tu es professionnel du sport auto ?:P tu peux nous en dire plus, c'est un monde qui fait rêver les passionnés que nous sommes.![]()
![]()
Hamannn a écrit :Je vais attendre de savoir quand elle sera finie... mais pour le moment, il est prévu:PROPULC a écrit :Dis-moi quand tu vas je viens avec !!!Hamannn a écrit : Ma Lotus sortait 109db, et je n'ai jamais eu de soucis.. il faut juste bien choisir les journées et les circuits où tu roules![]()
![]()
![]()
- 24h de Spa
- Nordschleife en aout
- 1 ou 2 évènements Curbstone

928cs a écrit :Et cela commence par un A?Hamannn a écrit :Oui, je travaille pour une marque de voiture de sport française, de couleur bleue et nous engageons 2 voitures en Championnat du Monde d'Endurance + 24h du Mans.Manulemalin a écrit : J'ai été black flagué à Prenois pour 105 db il y a 2 ans.... Tu es professionnel du sport auto ?:P tu peux nous en dire plus, c'est un monde qui fait rêver les passionnés que nous sommes.![]()
![]()

PROPULC a écrit :Hamannn a écrit :Je vais attendre de savoir quand elle sera finie... mais pour le moment, il est prévu:PROPULC a écrit : Dis-moi quand tu vas je viens avec !!!![]()
![]()
- 24h de Spa
- Nordschleife en aout
- 1 ou 2 évènements CurbstoneJe suis blackflaggué au nurb sans mon DB Killer
![]()