Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut
petit problème, quand mon aileron arrière se lève a 70 km mon voyant tableau de bord frein a main et voyant d' aileron s’allume, puis au bout de 2 secondes les 2 voyants s’éteigne .
Si une personne a une solution, je pense a un problème de contacte fiche humide mais la quellle?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Arrête de penser, à aucun moment un soucis d'humidité peut produire ce type de phénomène.

Soit ta batterie est faible, soit ton boitier de gestion d'aileron a un soucis, sachant que ce dernier point est TRES courant, très très même, et qu'il y a toute une série de composants à changer dans le boitier de gestion.

J'en répare un peu plus de 30 par an...

un contrôle des switchs de fin de course est également à réaliser, sous le capot arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Et merci pour la solution, donc il faut que je démonte le boitier de gestion de l’aileron, il se trouve ou ce boitier ?.
Après je te contact en MP.
REY
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
la localisation du boitier dépend de l'année de la voiture...

en gros, les premières 964 c'est sous le siège passager, à partir de 91 (cas de la mienne) c'est sous le tableau de bord, tu pars du centre, tu vas 10 cm sur la droite et il est là.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci a toi gédeon25.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut
Après avoir sortie le boitier du dessous du siège, j'ai nettoyé les contactes du boitier et du faisceau boitier,
plus de voyants qui s'allume et l'aileron fonctionne a merveille .Nettoyage fait avec une bombe nettoyant frein et après soufflage 3 pulvérisations de DW40sur les connectiques .
REY
Répondre
5 messages