Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : 37
Prix de vente : 180 €
Est-ce que ça intéresserait quelqu'un, il y a un peu de boulot, mais la base est neuve jamais servie :
> redressage du pas de vis du gros bouchon
> traitement de l'oxydation qui est apparue dedans et sur l'emplacement du filtre à huile
(un kit Restom c'est 35 ou 54 ttc selon la contenance que vous prenez)
Ce réservoir est du Dansk
Comptez 15-20 € en + pour un envoi bien protégé en Mondial Relay

Prix de vente : 180 €
Est-ce que ça intéresserait quelqu'un, il y a un peu de boulot, mais la base est neuve jamais servie :
> redressage du pas de vis du gros bouchon
> traitement de l'oxydation qui est apparue dedans et sur l'emplacement du filtre à huile
(un kit Restom c'est 35 ou 54 ttc selon la contenance que vous prenez)
Ce réservoir est du Dansk
Comptez 15-20 € en + pour un envoi bien protégé en Mondial Relay
c'est clair qu'Olivier est une sacré pointure !!!!!!!
Merci merci Olivier, n'ayant plus beaucoup de mes bases de données, je manque sérieusement de précision ! et là ça répond enfin à mes interrogations sur ces pas de vis supplémentaires qu'il n'y a pas sur du 2.4 73 ou du caisse G !!
Je m'en vais donc modifier le titre, aux modérateurs je ne sais pas s'il y a une rubrique PIECES 930 pour déplacer le sujet siouplé ?
(bon ça monte aussi sur les 2.4 73 / 2.7 / 3.0 SPORTOMATIC, mais pas les plus courantes ces bestioles).
Merci merci Olivier, n'ayant plus beaucoup de mes bases de données, je manque sérieusement de précision ! et là ça répond enfin à mes interrogations sur ces pas de vis supplémentaires qu'il n'y a pas sur du 2.4 73 ou du caisse G !!
Je m'en vais donc modifier le titre, aux modérateurs je ne sais pas s'il y a une rubrique PIECES 930 pour déplacer le sujet siouplé ?
(bon ça monte aussi sur les 2.4 73 / 2.7 / 3.0 SPORTOMATIC, mais pas les plus courantes ces bestioles).