Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : 37
Prix de vente : €
Est-ce que ça intéresserait quelqu'un, il y a un peu de boulot, mais la base est neuve jamais servie :
> redressage du pas de vis du gros bouchon
> traitement de l'oxydation qui est apparue dedans et sur l'emplacement du filtre à huile
(un kit Restom c'est 35 ou 54 ttc selon la contenance que vous prenez)
Ce réservoir est du Dansk
Comptez 15-20 € en + pour un envoi bien protégé en Mondial Relay
Prix de vente : €
Est-ce que ça intéresserait quelqu'un, il y a un peu de boulot, mais la base est neuve jamais servie :
> redressage du pas de vis du gros bouchon
> traitement de l'oxydation qui est apparue dedans et sur l'emplacement du filtre à huile
(un kit Restom c'est 35 ou 54 ttc selon la contenance que vous prenez)
Ce réservoir est du Dansk
Comptez 15-20 € en + pour un envoi bien protégé en Mondial Relay
Modifié en dernier par fabien37 le 14 oct. 2025, 11:06, modifié 1 fois.
c'est clair qu'Olivier est une sacré pointure !!!!!!!
Merci merci Olivier, n'ayant plus beaucoup de mes bases de données, je manque sérieusement de précision ! et là ça répond enfin à mes interrogations sur ces pas de vis supplémentaires qu'il n'y a pas sur du 2.4 73 ou du caisse G !!
Je m'en vais donc modifier le titre, aux modérateurs je ne sais pas s'il y a une rubrique PIECES 930 pour déplacer le sujet siouplé ?
(bon ça monte aussi sur les 2.4 73 / 2.7 / 3.0 SPORTOMATIC, mais pas les plus courantes ces bestioles).
Merci merci Olivier, n'ayant plus beaucoup de mes bases de données, je manque sérieusement de précision ! et là ça répond enfin à mes interrogations sur ces pas de vis supplémentaires qu'il n'y a pas sur du 2.4 73 ou du caisse G !!
Je m'en vais donc modifier le titre, aux modérateurs je ne sais pas s'il y a une rubrique PIECES 930 pour déplacer le sujet siouplé ?
(bon ça monte aussi sur les 2.4 73 / 2.7 / 3.0 SPORTOMATIC, mais pas les plus courantes ces bestioles).