Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Probablement le "meilleur" choix pour un 718 que ce GTS 4.0L (et pourtant j'ai eu un GT4 mais objectivement le GTS est un meilleur rapport prix/plaisir/prestation/son).
Ta configuration est hyper complète et peu commune : bravo pour cet achat.

Pas fan des jantes aurum dans l'absolu, elle se marie très bien avec le craie.

Ta configuration est hyper complète et peu commune : bravo pour cet achat.


Pas fan des jantes aurum dans l'absolu, elle se marie très bien avec le craie.

Comme je ne suis pas dans la zone d'activité de Palmers, je me suis décidé de tester le boitier CARLINKIT 4.0 (CPC200-CP2) qui fait de la transformation de CarPlay filaire usine en Carplay sans fil ET de CarPlay filaire usine en AndroidAuto sans fil.
https://www.carlinkit.store/fr/products ... car-models
voir l'onglet description et la vidéo.
J'ai reçu le boitier aujourd'hui, il se branche en USB sur la prise dans l'accoudoir avec un fil très court et dispose d'une prise en cas de besoin de charger un téléphone.
Une fois branché le système pédale quelques secondes, vous demande d'activer votre Bluetooth et de vous connecter sur l'émetteur, connexion immédiate et Android auto apparait sur l'écran, aussi simple que ça.
J'ai Waze, Maps, Spotify, ... sur l'écran sans avoir à brancher le téléphone, bref franchement pour 55$ ça fait le job (30$de reduc avec SAVE30, sinon 18% avec MRFIX -



Quand on reconnecte le tel en revenant dans l'auto la connexion se fait directement.
On verra à l'usage mais franchement pour le tarif c'est top !
https://www.carlinkit.store/fr/products ... car-models
voir l'onglet description et la vidéo.
J'ai reçu le boitier aujourd'hui, il se branche en USB sur la prise dans l'accoudoir avec un fil très court et dispose d'une prise en cas de besoin de charger un téléphone.
Une fois branché le système pédale quelques secondes, vous demande d'activer votre Bluetooth et de vous connecter sur l'émetteur, connexion immédiate et Android auto apparait sur l'écran, aussi simple que ça.
J'ai Waze, Maps, Spotify, ... sur l'écran sans avoir à brancher le téléphone, bref franchement pour 55$ ça fait le job (30$de reduc avec SAVE30, sinon 18% avec MRFIX -
Quand on reconnecte le tel en revenant dans l'auto la connexion se fait directement.
On verra à l'usage mais franchement pour le tarif c'est top !
[quote='Ren'O' pid='5986557' dateline='1710784704']
Comme je ne suis pas dans la zone d'activité de Palmers, je me suis décidé de tester le boitier CARLINKIT 4.0 (CPC200-CP2) qui fait de la transformation de CarPlay filaire usine en Carplay sans fil ET de CarPlay filaire usine en AndroidAuto sans fil.
https://www.carlinkit.store/fr/products ... car-models
voir l'onglet description et la vidéo.
J'ai reçu le boitier aujourd'hui, il se branche en USB sur la prise dans l'accoudoir avec un fil très court et dispose d'une prise en cas de besoin de charger un téléphone.
Une fois branché le système pédale quelques secondes, vous demande d'activer votre Bluetooth et de vous connecter sur l'émetteur, connexion immédiate et Android auto apparait sur l'écran, aussi simple que ça.
J'ai Waze, Maps, Spotify, ... sur l'écran sans avoir à brancher le téléphone, bref franchement pour 55$ ça fait le job (30$de reduc avec SAVE30, sinon 18% avec MRFIX -
Quand on reconnecte le tel en revenant dans l'auto la connexion se fait directement.
On verra à l'usage mais franchement pour le tarif c'est top !
[/quote]
C'est top ça, juste une question : pourquoi le 4.0 alors qu'ils ont un 5.0 ? Problème de compatibilité ou juste tu préférais le look carbone ?
J'allais en commander un et vu qu'ils sont au même prix...
Comme je ne suis pas dans la zone d'activité de Palmers, je me suis décidé de tester le boitier CARLINKIT 4.0 (CPC200-CP2) qui fait de la transformation de CarPlay filaire usine en Carplay sans fil ET de CarPlay filaire usine en AndroidAuto sans fil.
https://www.carlinkit.store/fr/products ... car-models
voir l'onglet description et la vidéo.
J'ai reçu le boitier aujourd'hui, il se branche en USB sur la prise dans l'accoudoir avec un fil très court et dispose d'une prise en cas de besoin de charger un téléphone.
Une fois branché le système pédale quelques secondes, vous demande d'activer votre Bluetooth et de vous connecter sur l'émetteur, connexion immédiate et Android auto apparait sur l'écran, aussi simple que ça.
J'ai Waze, Maps, Spotify, ... sur l'écran sans avoir à brancher le téléphone, bref franchement pour 55$ ça fait le job (30$de reduc avec SAVE30, sinon 18% avec MRFIX -
Quand on reconnecte le tel en revenant dans l'auto la connexion se fait directement.
On verra à l'usage mais franchement pour le tarif c'est top !
[/quote]
C'est top ça, juste une question : pourquoi le 4.0 alors qu'ils ont un 5.0 ? Problème de compatibilité ou juste tu préférais le look carbone ?
J'allais en commander un et vu qu'ils sont au même prix...
Dans ce que je comprends de la description (je ne garantie pas à 100%), le 5.0 est plus pour transformer du Android Auto ou du CarPlay filaire en sans fil.
https://www.carlinkit.store/fr/products ... i-gps-auto
Pour le 4.0 il transforme le CarPlay filaire en sans fil et il permet de connecter de l'AndroidAuto sur le CarPlay (tout en restant sans fil)
Comme je suis sur Samsung j'ai préféré prendre le 4.0, pour moi c'était plus sûr (Mais peut-être que le 5.0 le fait aussi...)
https://www.carlinkit.store/fr/products ... i-gps-auto
Pour le 4.0 il transforme le CarPlay filaire en sans fil et il permet de connecter de l'AndroidAuto sur le CarPlay (tout en restant sans fil)
Comme je suis sur Samsung j'ai préféré prendre le 4.0, pour moi c'était plus sûr (Mais peut-être que le 5.0 le fait aussi...)
[quote='Ren'O' pid='5987702' dateline='1711045267']
Dans ce que je comprends de la description (je ne garantie pas à 100%), le 5.0 est plus pour transformer du Android Auto ou du CarPlay filaire en sans fil.
https://www.carlinkit.store/fr/products ... i-gps-auto
Pour le 4.0 il transforme le CarPlay filaire en sans fil et il permet de connecter de l'AndroidAuto sur le CarPlay (tout en restant sans fil)
Comme je suis sur Samsung j'ai préféré prendre le 4.0, pour moi c'était plus sûr (Mais peut-être que le 5.0 le fait aussi...)
[/quote]
Aaahhhh OK merci pour l'explication
Donc dans mon cas vu que je suis sur iPhone et que le carplay fonctionne, un 5.0 devrait faire l'affaire.
Dans ce que je comprends de la description (je ne garantie pas à 100%), le 5.0 est plus pour transformer du Android Auto ou du CarPlay filaire en sans fil.
https://www.carlinkit.store/fr/products ... i-gps-auto
Pour le 4.0 il transforme le CarPlay filaire en sans fil et il permet de connecter de l'AndroidAuto sur le CarPlay (tout en restant sans fil)
Comme je suis sur Samsung j'ai préféré prendre le 4.0, pour moi c'était plus sûr (Mais peut-être que le 5.0 le fait aussi...)
[/quote]
Aaahhhh OK merci pour l'explication

Donc dans mon cas vu que je suis sur iPhone et que le carplay fonctionne, un 5.0 devrait faire l'affaire.
Pour avoir eu les deux, c'est moins sonore que le 781 GTS mais ce n'est pas pour me déplaire, je le trouvait trop présent voir pénible à 110km/h en 7eme.
Là c'est un peu moins fort mais ça reste quand même très sympa quand on grimpe dans les tours.
Coté moteur autant je trouvait celui du 781 un poil light, autant sur le 4.0L il y a vraiment de quoi faire à tous les étages et clairement la limite c'est moi.
La voiture est d'une précision diabolique, le train avant est vraiment top tout en restant confortable. (un motard qui nous taquinait depuis plusieurs km a préféré abandonner après 5 virages dans la montée d'un col
)
Après un peu plus de 1000km je ne regrette rien c'est vraiment une super caisse
Cette auto mériterait une diffusion plus large (ceci dit c'est bien comme ça, elle devient collector avec le malus actuel)
Là c'est un peu moins fort mais ça reste quand même très sympa quand on grimpe dans les tours.
Coté moteur autant je trouvait celui du 781 un poil light, autant sur le 4.0L il y a vraiment de quoi faire à tous les étages et clairement la limite c'est moi.
La voiture est d'une précision diabolique, le train avant est vraiment top tout en restant confortable. (un motard qui nous taquinait depuis plusieurs km a préféré abandonner après 5 virages dans la montée d'un col

Après un peu plus de 1000km je ne regrette rien c'est vraiment une super caisse
Cette auto mériterait une diffusion plus large (ceci dit c'est bien comme ça, elle devient collector avec le malus actuel)