Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
41 messages
1 2 3
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Probablement le "meilleur" choix pour un 718 que ce GTS 4.0L (et pourtant j'ai eu un GT4 mais objectivement le GTS est un meilleur rapport prix/plaisir/prestation/son).:thumbup:
Ta configuration est hyper complète et peu commune : bravo pour cet achat. :P :cool:
Pas fan des jantes aurum dans l'absolu, elle se marie très bien avec le craie. :thumbup:
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Comme je ne suis pas dans la zone d'activité de Palmers, je me suis décidé de tester le boitier CARLINKIT 4.0 (CPC200-CP2) qui fait de la transformation de CarPlay filaire usine en Carplay sans fil ET de CarPlay filaire usine en AndroidAuto sans fil.
https://www.carlinkit.store/fr/products ... car-models
voir l'onglet description et la vidéo.
J'ai reçu le boitier aujourd'hui, il se branche en USB sur la prise dans l'accoudoir avec un fil très court et dispose d'une prise en cas de besoin de charger un téléphone.
Une fois branché le système pédale quelques secondes, vous demande d'activer votre Bluetooth et de vous connecter sur l'émetteur, connexion immédiate et Android auto apparait sur l'écran, aussi simple que ça.
J'ai Waze, Maps, Spotify, ... sur l'écran sans avoir à brancher le téléphone, bref franchement pour 55$ ça fait le job (30$de reduc avec SAVE30, sinon 18% avec MRFIX -

Image

Image

Image

Quand on reconnecte le tel en revenant dans l'auto la connexion se fait directement.
On verra à l'usage mais franchement pour le tarif c'est top !
kymenoulos En ligne
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En effet il n'y avait pas ça sur la verte :D :thumbup:
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
En effet il n'y avait pas ça sur la verte :D :thumbup:
Presque le même :D
Image
kymenoulos En ligne
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est tactile mais il faut tourner le bouton :D :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='5986557' dateline='1710784704']
Comme je ne suis pas dans la zone d'activité de Palmers, je me suis décidé de tester le boitier CARLINKIT 4.0 (CPC200-CP2) qui fait de la transformation de CarPlay filaire usine en Carplay sans fil ET de CarPlay filaire usine en AndroidAuto sans fil.
https://www.carlinkit.store/fr/products ... car-models
voir l'onglet description et la vidéo.
J'ai reçu le boitier aujourd'hui, il se branche en USB sur la prise dans l'accoudoir avec un fil très court et dispose d'une prise en cas de besoin de charger un téléphone.
Une fois branché le système pédale quelques secondes, vous demande d'activer votre Bluetooth et de vous connecter sur l'émetteur, connexion immédiate et Android auto apparait sur l'écran, aussi simple que ça.
J'ai Waze, Maps, Spotify, ... sur l'écran sans avoir à brancher le téléphone, bref franchement pour 55$ ça fait le job (30$de reduc avec SAVE30, sinon 18% avec MRFIX -

Quand on reconnecte le tel en revenant dans l'auto la connexion se fait directement.
On verra à l'usage mais franchement pour le tarif c'est top !
[/quote]

C'est top ça, juste une question : pourquoi le 4.0 alors qu'ils ont un 5.0 ? Problème de compatibilité ou juste tu préférais le look carbone ?

J'allais en commander un et vu qu'ils sont au même prix...
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dans ce que je comprends de la description (je ne garantie pas à 100%), le 5.0 est plus pour transformer du Android Auto ou du CarPlay filaire en sans fil.
https://www.carlinkit.store/fr/products ... i-gps-auto
Pour le 4.0 il transforme le CarPlay filaire en sans fil et il permet de connecter de l'AndroidAuto sur le CarPlay (tout en restant sans fil)
Comme je suis sur Samsung j'ai préféré prendre le 4.0, pour moi c'était plus sûr (Mais peut-être que le 5.0 le fait aussi...)
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='5987702' dateline='1711045267']
Dans ce que je comprends de la description (je ne garantie pas à 100%), le 5.0 est plus pour transformer du Android Auto ou du CarPlay filaire en sans fil.
https://www.carlinkit.store/fr/products ... i-gps-auto
Pour le 4.0 il transforme le CarPlay filaire en sans fil et il permet de connecter de l'AndroidAuto sur le CarPlay (tout en restant sans fil)
Comme je suis sur Samsung j'ai préféré prendre le 4.0, pour moi c'était plus sûr (Mais peut-être que le 5.0 le fait aussi...)
[/quote]
Aaahhhh OK merci pour l'explication :thumbup:

Donc dans mon cas vu que je suis sur iPhone et que le carplay fonctionne, un 5.0 devrait faire l'affaire.
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Gain de 3km/h en allégeant le marquage arrière
Image

Pose des grilles à l'avant, on se demande pourquoi ce n'est pas de série
Image

Image

Image
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
mais je n'avais pas vu cette acquisition. Mes félicitions :thumbup:

on en avait parlé...
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Que penses-tu du son du 4,0????

Ralenti, faible régime, haut dans les tours????

J’attends ton retour….

;) :thumbup:
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour avoir eu les deux, c'est moins sonore que le 781 GTS mais ce n'est pas pour me déplaire, je le trouvait trop présent voir pénible à 110km/h en 7eme.
Là c'est un peu moins fort mais ça reste quand même très sympa quand on grimpe dans les tours.
Coté moteur autant je trouvait celui du 781 un poil light, autant sur le 4.0L il y a vraiment de quoi faire à tous les étages et clairement la limite c'est moi.
La voiture est d'une précision diabolique, le train avant est vraiment top tout en restant confortable. (un motard qui nous taquinait depuis plusieurs km a préféré abandonner après 5 virages dans la montée d'un col :D)
Après un peu plus de 1000km je ne regrette rien c'est vraiment une super caisse
Cette auto mériterait une diffusion plus large (ceci dit c'est bien comme ça, elle devient collector avec le malus actuel)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ton retour :thumbup:

Je suis tout à fait en phase avec toi, seul bémol le son à bas régime, mais sortant d’une 991.1 GTS, rien d’étonnant….

Bonne route à son volant…;) :thumbup:
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'adore ton auto ...
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Top ce gts, j’ai fait cette route plusieurs fois en 981 gts/gt4 j’y serais dans 1 semaine mais avec les ski :D
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Opportunité aujourd'hui d'avoir en un même lieu quelques frangines, il fallait donc immortaliser tout ça ! :P :P :P
( mais en toute objectivité c'est la mienne la plus belle, les jantes dorées font la différence :cool: )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ça manque de couleur……