Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
rodolfo dillavar a écrit :Bjr,kal24E a écrit : Version US, si je vois bien. Jolie trouvaille, en tout cas![]()
A quoi vois tu son origine supposée USA ?
Cordialement.
D'ailleurs les butoirs sont bien des rigides vs les télescopiques US.
Même constat concernant le numéro de châssis (et donc, qu'est ce qui te fait affirmer cela ?)
il est vrai que ce modèle a été diffusé au US en version 175cv comme équivalent de la Carrera 2.7 MFI europe (un PB d'émission)
A noter que cette génération 74/76 a en plus des ailes fines que celle ci n'a pas conservées, énormément de points communs avec les classiques.
- vitres de custodes AR qui s'entrouvrent
- barre stab AR même système que les F malgré les bras alu.
- pas de réglage de la hauteur par les tirants
- Echappement avec sortie 2 en 1 comme les classiques sans adaptation du système de chauffage.
En gros il s'agit d'une classique à soufflets et une seule batterie.

Cheers a écrit : A noter que cette génération 74/76 a en plus des ailes fines que celle ci n'a pas conservées, énormément de points communs avec les classiques.
- vitres de custodes AR qui s'entrouvrent
- barre stab AR même système que les F malgré les bras alu.
- pas de réglage de la hauteur par les tirants
- Echappement avec sortie 2 en 1 comme les classiques sans adaptation du système de chauffage.
En gros il s'agit d'une classique à soufflets et une seule batterie.![]()
samuel74 a écrit :également le tableau de bord de classiqueCheers a écrit : A noter que cette génération 74/76 a en plus des ailes fines que celle ci n'a pas conservées, énormément de points communs avec les classiques.
- vitres de custodes AR qui s'entrouvrent
- barre stab AR même système que les F malgré les bras alu.
- pas de réglage de la hauteur par les tirants
- Echappement avec sortie 2 en 1 comme les classiques sans adaptation du système de chauffage.
En gros il s'agit d'une classique à soufflets et une seule batterie.![]()
Je vérifie demain.
Sinon oui, tout le reste est similaire.
Sera fixé au terme de la remise à la route.
En rapport avec nos exigences qualitatives, la grosse dépense va être la facture du carrossier.
Le châssis, l'électricité sont nos domaines.
Moteur et boite sont déjà terminés.
PsD en juin 2025.
Couleur et jantes au choix si pré-réservation à partir de janvier.
En rapport avec nos exigences qualitatives, la grosse dépense va être la facture du carrossier.
Le châssis, l'électricité sont nos domaines.
Moteur et boite sont déjà terminés.
PsD en juin 2025.
Couleur et jantes au choix si pré-réservation à partir de janvier.
Membre cotisant
n°6531




rodolfo dillavar a écrit :Les contours noirs n'étaient ils pas une option à l'époque ?yastefris a écrit : Elle n'a plus ses contours de fenêtres chromés ?
Année charnière. Tu pouvais avoir noir ou chromé.
Était ce une question d’option, de pays de livraison ou ligne de prod. Je t’avoue que ce n’est pas claire pour moi
Christelle a écrit :Oui je crois aussi.rodolfo dillavar a écrit :Les contours noirs n'étaient ils pas une option à l'époque ?yastefris a écrit : Elle n'a plus ses contours de fenêtres chromés ?
Année charnière. Tu pouvais avoir noir ou chromé.
Était ce une question d’option, de pays de livraison ou ligne de prod. Je t’avoue que ce n’est pas claire pour moi
79 : noir de série, chrome en option gratuite.
80 -> noir de série, plus de chrome
Membre cotisant
n°1406




Cheers a écrit : Sera fixé au terme de la remise à la route.
En rapport avec nos exigences qualitatives, la grosse dépense va être la facture du carrossier.
Le châssis, l'électricité sont nos domaines.
Moteur et boite sont déjà terminés.
PsD en juin 2025.
Couleur et jantes au choix si pré-réservation à partir de janvier.

Le modèle 74 est sorti d'usine avec anodisation brillante d'origine sur les tous les entourages de vitres etc... , cerclages de phares chromés et rétroviseur chromé (74/75). L'emblème de capot avant orange, grille de capot ar aluminium anodisée noir et logo 911 anodisé noir.
En option la 2.7, d'origine sur Carrera 2.7 tous les entourages anodisés noir (anodisé brillant en option), rétroviseur noir et cerclages de phares peints en noir (chromq en option).
Les commodos sont aussi spécifiques en 74/75, différents des modèles suivants.
En option la 2.7, d'origine sur Carrera 2.7 tous les entourages anodisés noir (anodisé brillant en option), rétroviseur noir et cerclages de phares peints en noir (chromq en option).
Les commodos sont aussi spécifiques en 74/75, différents des modèles suivants.