Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
91 messages
1 2 3 4 5
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 879
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:super souvenirs!!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Si vous aimez le vintage TT , je vous sortirais mes Yankee 2Rm 1/8 à l’époque où la petite entreprise était à Talant, j’avais 12/13 ans et il me sponsorisait à travers le mag Eol de la rue Erard à Paris.
La base ressemblais à ça ;)

Image
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27859
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
15

Message Envoyé
Mon premier 1/8 tt, le Yankee ! :cool:
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
Buell_it a écrit :
Si vous aimez le vintage TT , je vous sortirais mes Yankee 2Rm 1/8 à l’époque où la petite entreprise était à Talant, j’avais 12/13 ans et il me sponsorisait à travers le mag Eol de la rue Erard à Paris.
La base ressemblais à ça ;)

Image
C'était en 1920? Je te voyais pas si vieux :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27859
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
15

Message Envoyé
C'est sympa... on a réussi à mettre plein de thermiques dans ce topic de VE !! :cool: :P
:D :D
Désolé ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2587
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
C'est sympa... on a réussi à mettre plein de thermiques dans ce topic de VE !! :cool: :P
:D :D
Désolé ;)
On s’en br…fiche ! De toutes façons c’est « mon » post, et j’autorise !
:D

Tant que ça parle de RC…
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27859
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
15

Message Envoyé
:cool: :thumbup: ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2587
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Bon bin retour de la piste indoor de Franceville. Deux pistes au choix, moquette ou tartan…

Sur la moquette c’est hyper speed, le grip est hallucinant et il faut avoir les réflexes bien affûtés.

Sur le tartan en revanche les sensations rappellent celles que j’ai connu il y a très longtemps.

La radio à « roue », finalement je m’y fait bien après avoir essayé le Losi 4x4 prêté par un pote.

Mais pinaise, qu’est ce que ça marche maintenant, avec les moteurs BL, et les accus d’aujourd’hui…
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Il y a des fois ou j’ai même du mal à les suivre du regards les autos :o
Par contre je n’y vois jamais de thermiques, peut être interdites ?
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11014
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24
4

Message Envoyé
Pirate RS pour moi (T2M)
1/8 thermique moteur R&B

Image

Image
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 879
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28

Message Envoyé
Purée...c'est un ehpad de modélistes ici :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27859
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
15

Message Envoyé
C'est clair...:D
En 91, avec mon remorqueur maison (OS 108...c'était vraiment léger pour mettre en l'air le gros planeur....;))
Fallait bien régler le pointeau, limite pauvre, mais pas trop, et soigner l'accord du pot, sinon les 110m de piste ne suffisait pas pour décoller ! :o

Et ma Clio 16S, toute neuve à l'époque, derrière la barrière ;)

Image
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 879
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28

Message Envoyé
C'est le planeur qui tirait le remorqueur en fait:D
Membre
Logo Logo
Messages : 511
Enregistré le : 18 févr. 2014, 18:42
1

Message Envoyé
Pour moi kyosho optima avec moteur spa240ws (18x2) variateur futaba a marche arrière , que j ai optionnee au fur et à mesure puis optima turbo mid avec Twister 14x3 , variateur kopropo et radiocommande à volant ex5 de la meme marque . Ca tournait bien .
J’aimais les courses indoor en gymnase , je me rappelle japy a Paris. Les voitures restaient propres . Sur moquette .
J ai eu un burns thermique mais la logistique m’emmerdait un peu
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11014
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24
4

Message Envoyé
Image

Image

Image

Le pote avec qui je faisais du 1/8 Therm
Il volait un planeur et des avions, puis hélicos et bientôt jet
Membre
Logo Logo
Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
benoitcup a écrit :
Purée...c'est un ehpad de modélistes ici :D
Vu l’âge moyen du Porschiste, rien de surprenant :cool:
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27859
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
15

Message Envoyé
benoitcup a écrit :
C'est le planeur qui tirait le remorqueur en fait:D
Il y avait un peu de ça parfois, oui ! :mad: :D :D

Du coup, j'ai redessiné mon remorqueur, et refais en plus grand (3m, Super Tigre 4500).
Ça montait beaucoup mieux ! :cool:

Image

Image
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27859
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
15

Message Envoyé
Curieux de suivre l'avancée des travaux sur le Rafale !
:cool: :P
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
olfrjf En ligne
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4967
Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
3

Message Envoyé
sebh94 a écrit :
Pour moi kyosho optima avec moteur spa240ws (18x2) variateur futaba a marche arrière , que j ai optionnee au fur et à mesure puis optima turbo mid avec Twister 14x3 , variateur kopropo et radiocommande à volant ex5 de la meme marque . Ca tournait bien .
J’aimais les courses indoor en gymnase , je me rappelle japy a Paris. Les voitures restaient propres . Sur moquette .
J ai eu un burns thermique mais la logistique m’emmerdait un peu
J'etais egalement inscrit au Japy, tu roulais en quelle année?
perso moquette et RC10L, je crois que la seule course que j'ai fait etait en 1991 la bas, pole et victoire en modifié, content j'etais ;)
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11014
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24
4

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
Curieux de suivre l'avancée des travaux sur le Rafale !
:cool: :P
C'est un pote et il me dit qu'il est lent :D

Il ne met qu'1 réacteur.

Il ne sait pas s'il met une tuyère en Y ou s'il le met en sortie directe.
Répondre
91 messages
1 2 3 4 5