Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bon bin retour de la piste indoor de Franceville. Deux pistes au choix, moquette ou tartan…
Sur la moquette c’est hyper speed, le grip est hallucinant et il faut avoir les réflexes bien affûtés.
Sur le tartan en revanche les sensations rappellent celles que j’ai connu il y a très longtemps.
La radio à « roue », finalement je m’y fait bien après avoir essayé le Losi 4x4 prêté par un pote.
Mais pinaise, qu’est ce que ça marche maintenant, avec les moteurs BL, et les accus d’aujourd’hui…
Sur la moquette c’est hyper speed, le grip est hallucinant et il faut avoir les réflexes bien affûtés.
Sur le tartan en revanche les sensations rappellent celles que j’ai connu il y a très longtemps.
La radio à « roue », finalement je m’y fait bien après avoir essayé le Losi 4x4 prêté par un pote.
Mais pinaise, qu’est ce que ça marche maintenant, avec les moteurs BL, et les accus d’aujourd’hui…
C'est clair...
En 91, avec mon remorqueur maison (OS 108...c'était vraiment léger pour mettre en l'air le gros planeur....
)
Fallait bien régler le pointeau, limite pauvre, mais pas trop, et soigner l'accord du pot, sinon les 110m de piste ne suffisait pas pour décoller !
Et ma Clio 16S, toute neuve à l'époque, derrière la barrière

En 91, avec mon remorqueur maison (OS 108...c'était vraiment léger pour mettre en l'air le gros planeur....

Fallait bien régler le pointeau, limite pauvre, mais pas trop, et soigner l'accord du pot, sinon les 110m de piste ne suffisait pas pour décoller !

Et ma Clio 16S, toute neuve à l'époque, derrière la barrière

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Pour moi kyosho optima avec moteur spa240ws (18x2) variateur futaba a marche arrière , que j ai optionnee au fur et à mesure puis optima turbo mid avec Twister 14x3 , variateur kopropo et radiocommande à volant ex5 de la meme marque . Ca tournait bien .
J’aimais les courses indoor en gymnase , je me rappelle japy a Paris. Les voitures restaient propres . Sur moquette .
J ai eu un burns thermique mais la logistique m’emmerdait un peu
J’aimais les courses indoor en gymnase , je me rappelle japy a Paris. Les voitures restaient propres . Sur moquette .
benoitcup a écrit : C'est le planeur qui tirait le remorqueur en fait:D

Du coup, j'ai redessiné mon remorqueur, et refais en plus grand (3m, Super Tigre 4500).
Ça montait beaucoup mieux !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
sebh94 a écrit : Pour moi kyosho optima avec moteur spa240ws (18x2) variateur futaba a marche arrière , que j ai optionnee au fur et à mesure puis optima turbo mid avec Twister 14x3 , variateur kopropo et radiocommande à volant ex5 de la meme marque . Ca tournait bien .
perso moquette et RC10L, je crois que la seule course que j'ai fait etait en 1991 la bas, pole et victoire en modifié, content j'etais