Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Je ne savais pas que tu avais acquis une SL. J'en ai une aussi. Excellent choix. Un cabriolet puissant et coupleux. Pas vraiment fun mais bien pénard pour cruiser le long des petites routes côtières, les cheveux au vent. Le repos du guerrier, dans un grondement discret de V8.
Et puis...
Au bout d'un moment...
On finit par se lasser des hurlements des V12.
On s'assagit...
Et puis...
Au bout d'un moment...
On finit par se lasser des hurlements des V12.
On s'assagit...

965yan a écrit : Je ne savais pas que tu avais acquis une SL. J'en ai une aussi. Excellent choix. Un cabriolet puissant et coupleux. Pas vraiment fun mais bien pénard pour cruiser le long des petites routes côtières, les cheveux au vent. Le repos du guerrier, dans un grondement discret de V8.
Et puis...
Au bout d'un moment...
On finit par se lasser des hurlements des V12.
On s'assagit...![]()

Je suis passé la semaine dernière chez Ferrari Pozzi au Mans, et je trouve que la plupart des modernes sont atrocement chargées. C'est peut-être efficace, mais c'est aussi sacrément moche.
Et elles sont toutes énormes.
Heureusement qu'il y avait une Mondial cabriolet
et une 328 
Et elles sont toutes énormes.
Heureusement qu'il y avait une Mondial cabriolet


Membre


Marrant : notre discussion à table avec ma femme évoquait justement le changement de cible de l'industrie du luxe (elle a un MBA en horlogerie/joaillerie) et la conclusion était que Lacoste ne visait plus les preppy sportifs et que Chopard rajoutait des caillasses et de l'or rose pour vendre à Dubaï 
