Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

pikespeak88
Membre cotisant
n°6096

j'ai commandé chez eux ... livraison théorique mi janvier
Product Name
Carpet set 911, 69 - 73, Zellwoll-Velour with orig. dimple reinforcements
Material / Ausführung Carpet set 911, 69 - 73, Zellwoll-Velour with orig. dimple reinforcements
Aufbau / body Coupe
Farbe / Color 411 anthrazit / charcoal
+ 2 Zusatz-Fußmatten vorn / 2 add. front mats nein / no
625,86 €
Special glue, can à 300gr 8,19 €
634,05 €
j'en arrive à 764,5€ livré
pour l'instant tout va bien... serai mieux si j'avais la caisse mais bon
Product Name
Material / Ausführung Carpet set 911, 69 - 73, Zellwoll-Velour with orig. dimple reinforcements
Aufbau / body Coupe
625,86 €
Special glue, can à 300gr 8,19 €
634,05 €
j'en arrive à 764,5€ livré
pour l'instant tout va bien... serai mieux si j'avais la caisse mais bon
pikespeak88
Membre cotisant
n°6096

fort probable qu'ils ne veulent pas ... et en plus il faut en trouver un qui connaisse ces caisses pour en avoir discuté avec le sellier qui m'a refait mes sièges et panneaux, a chaque fois il doit reprendre /ajuster ces gabarits (quasi tous ce qui sort de chez Gobin ou Bourgoin classic passe chez lui) le résultat est bluffant par contre 
( il fait tout sur mesure et à la carte, de manière très honnête il ne pouvait pas s'aligner sur le tarif de la fourniture ... par contre si je craque ... il est d'accord pour me faire la pose (et surtout curieux de voir la came je pense)
une bonne adresse ... à Poitiers

( il fait tout sur mesure et à la carte, de manière très honnête il ne pouvait pas s'aligner sur le tarif de la fourniture ... par contre si je craque ... il est d'accord pour me faire la pose (et surtout curieux de voir la came je pense)
une bonne adresse ... à Poitiers

pikespeak88
Membre cotisant
n°6096

pikespeak88
Membre cotisant
n°6096

ttdi75 a écrit : @pikespeak88 Alors 4 ans plus tard !? ça donne quoi !
je cherche un cadeau de noel pour ma 2.4![]()
mais la qualité de leur moquette est là cela ne pluche pas ne se tasse pas
voilà après comme je l'ai expliqué , quand tu remontes toutes les moquettes de l'auto (sans avoir les anciens elements en plus) bah c'est du sport ! le positionnement des 2 éléments latéraux avec les vides poches à mettre en forme n'est pas évident evident et un peu de "rab" en longueur sur l'arrière n'aurait pas fait de mal quitte les recouper après avoir été repositionné/collé ne ferait pas de mal (je parle d'un centimètre ou 2 pas plus )
vraiment rien d'autre à redire et en plus ils te livrent les petites sangles de fixation et autre rivets donc le kit est vraiment complet

honnêtement j'y ai passé beaucoup de temps n'ayant jamais fait ce type de travail dans une voiture avant
après peu être qu'un selliers qui fait du surmesure fera mieux restera la qualité de sa matière (là je ne vois pas d'écart potentiel avec KHM) sans parler du budget
donc si j'avais une autre auto avec les moquettes a changer cela serait avec eux sans hésiter;)
pikespeak88
Membre cotisant
n°6096

pikespeak88 a écrit :bah écoutes elles n'ont pas bougées reste que j'ai fait que 1000km avec l'auto ...pas vraiment dire qu'elles ont souffertsttdi75 a écrit : @pikespeak88 Alors 4 ans plus tard !? ça donne quoi !
je cherche un cadeau de noel pour ma 2.4![]()
mais la qualité de leur moquette est là cela ne pluche pas ne se tasse pas
voilà après comme je l'ai expliqué , quand tu remontes toutes les moquettes de l'auto (sans avoir les anciens elements en plus) bah c'est du sport ! le positionnement des 2 éléments latéraux avec les vides poches à mettre en forme n'est pas évident evident et un peu de "rab" en longueur sur l'arrière n'aurait pas fait de mal quitte les recouper après avoir été repositionné/collé ne ferait pas de mal (je parle d'un centimètre ou 2 pas plus )
vraiment rien d'autre à redire et en plus ils te livrent les petites sangles de fixation et autre rivets donc le kit est vraiment complet(prends leur colle surtout
)
honnêtement j'y ai passé beaucoup de temps n'ayant jamais fait ce type de travail dans une voiture avant
après peu être qu'un selliers qui fait du surmesure fera mieux restera la qualité de sa matière (là je ne vois pas d'écart potentiel avec KHM) sans parler du budget
donc si j'avais une autre auto avec les moquettes a changer cela serait avec eux sans hésiter;)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186319&page=8
pikespeak88
Membre cotisant
n°6096

ttdi75 a écrit :
Mes moquettes sont d'origines... Pour vous c'est perlon ou velours ?
Il faut que je trouve un gars à lyon pour les monter... Moi je vais pas y arriver !
Aufbau / body Coupe
après si tu fais faire la pose par un sellier,
pas sur que celui-ci ne puisse pas te faire du sur mesure du même niveau avec un coup matière similaire voir mieux.
en faite c'est vraiment la M O qui pique dans ce genre de boulot et l'expérience du gars qui en a déjà fait plusieurs c'est vraiment un plus sur le résultat ( humble synthèse )
reste en trouver un bon et là .....