Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°3032
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Par contre je ne trouve pas de kit complet moquettes pour 911 classic chez cabriolet.de ? Pour comparer déjà les tarifs
Simplement tapis avants & arrières ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec les tapis additionnels, compter 900E:
https://cabrio.de/en/carpets/car-models ... nts-detail
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je remonte le sujet... finalement Cabrio.de est 911.net approved ?

Sur une T il faut prendre quoi ? j'ai repéré ça : https://cabrio.de/de/teppiche/porsche-2 ... ung-detail

mon intérieur actuel :

Image

Image

merci pour l'expertise des pros de la moquette ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu veux changer juste les tapis de sol ou l'ensemble de la moquette ?
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'avais déjà changé les tapis avant chez cardex, la je veux tout changer, elles sont en bon état sauf au niveau de la pochette conducteur qui est limée, mais pas possible de faire par morceaux hélas !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce qu'il te faut c'est la référence 411 Zellvollvelours c'est à dire noir avec quelques fibres blanches

Image

Pour les T: il y a aussi cette possibilité , elles étaient aussi équipées en Perlon moins cher et moins confortable :

Image
pikespeak88 En ligne
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
j'ai commandé chez eux ... livraison théorique mi janvier

Product Name

Carpet set 911, 69 - 73, Zellwoll-Velour with orig. dimple reinforcements

Material / Ausführung Carpet set 911, 69 - 73, Zellwoll-Velour with orig. dimple reinforcements
Aufbau / body Coupe
Farbe / Color 411 anthrazit / charcoal
+ 2 Zusatz-Fußmatten vorn / 2 add. front mats nein / no

625,86 €

Special glue, can à 300gr 8,19 €

634,05 €

j'en arrive à 764,5€ livré

pour l'instant tout va bien... serai mieux si j'avais la caisse mais bon
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cela me semble pas mal du tout ! reste à trouver un sellier pour me la poser, dans ce domaine je n'ai pas d'expérience... le sellier va être "choqué" que je lui propose ma camelote ?
pikespeak88 En ligne
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
fort probable qu'ils ne veulent pas ... et en plus il faut en trouver un qui connaisse ces caisses pour en avoir discuté avec le sellier qui m'a refait mes sièges et panneaux, a chaque fois il doit reprendre /ajuster ces gabarits (quasi tous ce qui sort de chez Gobin ou Bourgoin classic passe chez lui) le résultat est bluffant par contre :o
( il fait tout sur mesure et à la carte, de manière très honnête il ne pouvait pas s'aligner sur le tarif de la fourniture ... par contre si je craque ... il est d'accord pour me faire la pose (et surtout curieux de voir la came je pense)
une bonne adresse ... à Poitiers ;)
pikespeak88 En ligne
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
la moquette est arrivé hier !

emballage impec les renforts inférieurs m'on l'air bien

reste plus qu'a poser proprement tous cela ... et esperer que les reprises seront minimes voir inexistante cela serais encore mieux ....

j'ai pas l'option couture

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tiens nous au courant, ça m'intéresse vivement !!
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@pikespeak88 Alors 4 ans plus tard !? ça donne quoi !
je cherche un cadeau de noel pour ma 2.4 :D
pikespeak88 En ligne
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
ttdi75 a écrit :
bah écoutes elles n'ont pas bougées reste que j'ai fait que 1000km avec l'auto ...pas vraiment dire qu'elles ont soufferts
mais la qualité de leur moquette est là cela ne pluche pas ne se tasse pas

voilà après comme je l'ai expliqué , quand tu remontes toutes les moquettes de l'auto (sans avoir les anciens elements en plus) bah c'est du sport ! le positionnement des 2 éléments latéraux avec les vides poches à mettre en forme n'est pas évident evident et un peu de "rab" en longueur sur l'arrière n'aurait pas fait de mal quitte les recouper après avoir été repositionné/collé ne ferait pas de mal (je parle d'un centimètre ou 2 pas plus )
vraiment rien d'autre à redire et en plus ils te livrent les petites sangles de fixation et autre rivets donc le kit est vraiment complet :thumbup: (prends leur colle surtout ;))
honnêtement j'y ai passé beaucoup de temps n'ayant jamais fait ce type de travail dans une voiture avant
après peu être qu'un selliers qui fait du surmesure fera mieux restera la qualité de sa matière (là je ne vois pas d'écart potentiel avec KHM) sans parler du budget
donc si j'avais une autre auto avec les moquettes a changer cela serait avec eux sans hésiter;)
pikespeak88 En ligne
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
pikespeak88 a écrit :
ttdi75 a écrit :
bah écoutes elles n'ont pas bougées reste que j'ai fait que 1000km avec l'auto ...pas vraiment dire qu'elles ont soufferts
mais la qualité de leur moquette est là cela ne pluche pas ne se tasse pas

voilà après comme je l'ai expliqué , quand tu remontes toutes les moquettes de l'auto (sans avoir les anciens elements en plus) bah c'est du sport ! le positionnement des 2 éléments latéraux avec les vides poches à mettre en forme n'est pas évident evident et un peu de "rab" en longueur sur l'arrière n'aurait pas fait de mal quitte les recouper après avoir été repositionné/collé ne ferait pas de mal (je parle d'un centimètre ou 2 pas plus )
vraiment rien d'autre à redire et en plus ils te livrent les petites sangles de fixation et autre rivets donc le kit est vraiment complet :thumbup: (prends leur colle surtout ;))
honnêtement j'y ai passé beaucoup de temps n'ayant jamais fait ce type de travail dans une voiture avant
après peu être qu'un selliers qui fait du surmesure fera mieux restera la qualité de sa matière (là je ne vois pas d'écart potentiel avec KHM) sans parler du budget
donc si j'avais une autre auto avec les moquettes a changer cela serait avec eux sans hésiter;)
regardes là , il y a quelque vues de leur mise en place ....
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186319&page=8
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci ! Ça semble pas mal !
Mes moquettes sont d'origines... Pour vous c'est perlon ou velours ?

Image

Il faut que je trouve un gars à lyon pour les monter... Moi je vais pas y arriver !
Image

Image
pikespeak88 En ligne
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
ttdi75 a écrit :

Mes moquettes sont d'origines... Pour vous c'est perlon ou velours ?

Il faut que je trouve un gars à lyon pour les monter... Moi je vais pas y arriver !
voilà ce que j'ai(donc velours) :
Carpet set 911, 69 - 73, Zellwoll-Velour with orig. dimple reinforcements
Material / Ausführung Carpet set 911, 69 - 73, Zellwoll-Velour with orig. dimple reinforcements
Aufbau / body Coupe
Farbe / Color 411 anthrazit / charcoal
+ 2 Zusatz-Fußmatten vorn / 2 add. front mats nein / no

après si tu fais faire la pose par un sellier,
pas sur que celui-ci ne puisse pas te faire du sur mesure du même niveau avec un coup matière similaire voir mieux.
en faite c'est vraiment la M O qui pique dans ce genre de boulot et l'expérience du gars qui en a déjà fait plusieurs c'est vraiment un plus sur le résultat ( humble synthèse )
reste en trouver un bon et là .....
Répondre
36 messages
1 2