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Message Envoyé
J ai rencontré Commandatore (et ses cigarios) lorsqu il avait sa 156 sw GTA.
Jamais Nofioul/Richard en vrai mais ai souvent échangé avec lui.
Membre cotisant n°6106
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Message Envoyé
Richard a essayé ma 996 et ma m3 il y a qques années déjà, et Arnaud ma Cx. Toujours en contact régulier avec les lascars, mais c'est une autre histoire
Membre cotisant n°247
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Casimir2 a écrit :
tofgun a écrit :
matmatlr a écrit :
On l’a essayée avec Guillaume il y a 15 jours et c’est quand même pas mal ;)
Ça patine jusqu’en 5 sur le mouillé :D

Mais oui, la F87 est mieux avec un vrai intérieur BMW et pas de d’écrans partout
En 370 ou en 410'?
J'ai eu l'occasion d'essayer une 370, et (mis à part l'esthétique et une vraie boite DKG), je n'ai pas trouvé de différence flagrante avec ma 140i ...

Du coup je scrute plutôt du côté des M2C en 410.
Mais je trouve qu'elles ont un côté "banlieue" comme les A45 AMG et autres S3, qui me déplaît un peu.
Pour avoir une F87 M2 BVM et essayer avec Le Jossec M2 BVM (bleu), M2 DKG (blanche de la vidéo), M2C DKG, M3 G80...je te recommande M2C BVM.
Déjà les BVM de BMW c'est la vie. :D
Une 370ch c'est largement suffisant pour une F87. La M2C apporte un peu de rigueur en plus, des meilleurs sièges niveau maintien (et le look) et un surcroit de moteur. Elle est vraiment plus vive et réactive à l'accel.
Surtout une question de budget parce pour glisser et pour des balades plus plus, la M2 370 est vraiment parfaite pour moi.
Par contre : boite meca ! :D
Comme dirait Le Jossec la "petite" M2 c'est un vélo, la M2C est un peu plus fine à conduire ;)
Merci pour ta réponse.
J'ai raté une M2 LCI 370 noire au Garage du Bac en juin dernier. Elle avait peu de kms, tracée, et la reprise de ma 140 me convenait. J'ai voulu patienter mais elle est finalement partie trois jours après. Tant pis pour moi.
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Message Envoyé
@tofgun il y a une belle CS boite méca juste à côté de Caen :cool:
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Message Envoyé
Il me semble effectivement avoir vu ton annonce il y a quelques jours :question:
Mais une CS est hors du budget que je veux mettre pour un semi-Daily.

Mais merci ;)
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Message Envoyé
Guyom a écrit :
@tofgun il y a une belle CS boite méca juste à côté de Caen :cool:
Déçu pour revendre aussi "rapidement" ?
Membre cotisant n°53
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witchfinder a écrit :
Je dis oui.

La même en grise est à vendre.
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 19058.html
les M3 E36 sont à des prix plutôt élevés sur La Centrale je trouve.
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Message Envoyé
fabien37 a écrit :
witchfinder a écrit :
Je dis oui.

La même en grise est à vendre.
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 19058.html
les M3 E36 sont à des prix plutôt élevés sur La Centrale je trouve.
Celle de l'annonce est un cas un peu spécial compte tenu de son état et du km, mais oui, les prix des M3 E36 "lambda" sont très élevés en comparaison de l'état généralement très moyen des autos (notamment corrosion).
J'ai laissé tombé, marché trop compliqué. Je vais plutôt me concentrer sur ma petite E30 325i qui le mérite bien.
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Message Envoyé
Ponpon a écrit :
Guyom a écrit :
@tofgun il y a une belle CS boite méca juste à côté de Caen :cool:
Déçu pour revendre aussi "rapidement" ?
Disons que je ne suis pas vraiment tombé amoureux de la M2.

C'est une excellente auto et elle fait vraiment tout bien, mais le hasard a fait que j'ai récupéré au même moment ma E46 qui sortait de restauration, et je dois bien avouer que la génération plus ancienne me parle beaucoup plus :D

Un autre point qui m'a surpris sur la M2, je m'attendais à un gabarit plus contenu, proche d'une E46, et c'est en fait une auto assez grosse et assez large, dans Paris ce n'est pas idéal, entrer et sortir de mon parking est assez pénible :)

Bref, j'essaye de réduire le nombre d'autos, la E46 est toute désignée pour rester :)
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Message Envoyé
witchfinder a écrit :
fabien37 a écrit :
witchfinder a écrit :
Je dis oui.

La même en grise est à vendre.
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 19058.html
les M3 E36 sont à des prix plutôt élevés sur La Centrale je trouve.
Celle de l'annonce est un cas un peu spécial compte tenu de son état et du km, mais oui, les prix des M3 E36 "lambda" sont très élevés en comparaison de l'état généralement très moyen des autos (notamment corrosion).
J'ai laissé tombé, marché trop compliqué. Je vais plutôt me concentrer sur ma petite E30 325i qui le mérite bien.
C'est un peu mon problème : M3 E36 3.0 état neuf de 78000 km (achetée en concession en 1998 et dont je suis le 2ème proprio) très peu évolutif. Je m'interroge tous les 6 mois sur l’intérêt de la vendre ou non, sachant que je n'ai aucune idée du prix à laquelle la proposer.
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Message Envoyé
gil91 a écrit :
witchfinder a écrit :
fabien37 a écrit :
les M3 E36 sont à des prix plutôt élevés sur La Centrale je trouve.
Celle de l'annonce est un cas un peu spécial compte tenu de son état et du km, mais oui, les prix des M3 E36 "lambda" sont très élevés en comparaison de l'état généralement très moyen des autos (notamment corrosion).
J'ai laissé tombé, marché trop compliqué. Je vais plutôt me concentrer sur ma petite E30 325i qui le mérite bien.
C'est un peu mon problème : M3 E36 3.0 état neuf de 78000 km (achetée en concession en 1998 et dont je suis le 2ème proprio) très peu évolutif. Je m'interroge tous les 6 mois sur l’intérêt de la vendre ou non, sachant que je n'ai aucune idée du prix à laquelle la proposer.
j'ai exactement le même problème avec ma classic , si tu hésites tu n'es pas vendeur , fixe toi un prix débile, pour ma part 100K ma classic, c'est trop et débile , bin même si j'ai le cheque je crois que je garderais la voiture donc je suis pas assez mure pour la vendre :D
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Ben en fait quand tu t'interroges sur l'intérêt de vendre ou non... c'est peut-être simplement que t'as pas envie de vendre ; faut pas se forcer !

Le vrai doute c'est à mon avis plus quand tu t'interroges sur l'intérêt de garder...
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Message Envoyé
Butch a écrit :
Ben en fait quand tu t'interroges sur l'intérêt de vendre ou non... c'est peut-être simplement que t'as pas envie de vendre ; faut pas se forcer !

Le vrai doute c'est à mon avis plus quand tu t'interroges sur l'intérêt de garder...
Après gil à rouler uniquement 2000kms en 10ans, alors est-ce-que ça vaut vraiment le coup de garder à ce moment la?
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Message Envoyé
DuM-DuM a écrit :
Butch a écrit :
Ben en fait quand tu t'interroges sur l'intérêt de vendre ou non... c'est peut-être simplement que t'as pas envie de vendre ; faut pas se forcer !

Le vrai doute c'est à mon avis plus quand tu t'interroges sur l'intérêt de garder...
Après gil à rouler uniquement 2000kms en 10ans, alors est-ce-que ça vaut vraiment le coup de garder à ce moment la?
a ce compte là patrick123 vendrait 10 voitures :D

J'ai du faire 5/6000 avec ma classic en 7 ans :o
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Message Envoyé
paularth a écrit :
DuM-DuM a écrit :
Butch a écrit :
Ben en fait quand tu t'interroges sur l'intérêt de vendre ou non... c'est peut-être simplement que t'as pas envie de vendre ; faut pas se forcer !

Le vrai doute c'est à mon avis plus quand tu t'interroges sur l'intérêt de garder...
Après gil à rouler uniquement 2000kms en 10ans, alors est-ce-que ça vaut vraiment le coup de garder à ce moment la?
a ce compte là patrick123 vendrait 10 voitures :D

J'ai du faire 5/6000 avec ma classic en 7 ans :o
C'est déjà pas beaucoup, mais gil c'est 3 fois moins que toi, et en 10 ans:D
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Message Envoyé
Avoir ,regarder ,savourer ses autos même immobiles ,peut être source de plaisir …
Le plus compliqué ,avec le nombre ,c’est de les faire rouler au moins une fois par mois …sinon,c’est en les laissant sans rouler - même au sec …- que ça devient problématique !
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C'est toujours un plaisir d'échanger autour de ces super autos, on peut en parler pendant des heures avec les collègues :D

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denteux42 a écrit :
Avoir ,regarder ,savourer ses autos même immobiles ,peut être source de plaisir …
Le plus compliqué ,avec le nombre ,c’est de les faire rouler au moins une fois par mois …sinon,c’est en les laissant sans rouler - même au sec …- que ça devient problématique !
Bah c'est le problème :/

La ça fait 100kms par an :D
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J’en ai 3 qui font 5 km par mois ,obligatoires …
Sauf que j’ai eu un souci sur une ,dans le parc fermé du rallye du Velay ….je ne l’avais pas roulé depuis un an …la voiture avait été révisée ….pas les amortisseurs …donc ,en 2025 ,de nouveau ,tous les mois …
Et quand je roule normalement avec ,elles font chacune ….200 km par an …bon ,assez soutenu !
C’est vraiment un souci pour les collectionneur ,comme moi ,à la petite semaine ! Pour les milliardaires moyen orientaux- par exemple - ,ils peuvent se permettre d’avoir des mécanos dédiés …..comme Mansour O ….qui avait ses propres formules 1 ,ses propres camions …..son team pour rouler avec ses potes !
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Message Envoyé
denteux42 a écrit :
J’en ai 3 qui font 5 km par mois ,obligatoires …
Sauf que j’ai eu un souci sur une ,dans le parc fermé du rallye du Velay ….je ne l’avais pas roulé depuis un an …la voiture avait été révisée ….pas les amortisseurs …donc ,en 2025 ,de nouveau ,tous les mois …
Et quand je roule normalement avec ,elles font chacune ….200 km par an …bon ,assez soutenu !
C’est vraiment un souci pour les collectionneur ,comme moi ,à la petite semaine ! Pour les milliardaires moyen orientaux- par exemple - ,ils peuvent se permettre d’avoir des mécanos dédiés …..comme Mansour O ….qui avait ses propres formules 1 ,ses propres camions …..son team pour rouler avec ses potes !
Ou François Perrodo qui fait rouler ses amis avec ses voitures (dont la 250 gto) :P

Je sais pas je me pose juste la question pour Gil sachant qu'il hésite à la vendre tous les 6 mois ^^
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