Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
47 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de faire la procédure que tu m as dis de faire, et elle démarre niquel.
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
;) bah voilà le pb est clair ton circuit d'essence ne reste plus en pression dès que tu coupes le moteur plus moins longtemps
reste plus qu'à en trouver la cause clapets anti retour fuyard ou encrassé , prise d'air amont pompe ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pikespeak88 a écrit :
;) bah voilà le pb est clair ton circuit d'essence ne reste plus en pression dès que tu coupes le moteur plus moins longtemps
reste plus qu'à en trouver la cause clapets anti retour fuyard ou encrassé , prise d'air amont pompe ....
Ok merci pour l'aide.
Je vais chercher de ce côté là.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Tu vas donc avoir le plaisir de démonter la pompe et prendre plein d’essence dans le tronche :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Génial, y a longtemps que je n avais pas pris de douche. Lol
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
J'ai eu ce problème avec ma C2 , a chaud aucun problème au démarrage et après une semaine de non utilisation elle ne démarrer plus , j'ai fais le changement du relais DME + la pompe a essence , maintenant elle démarre nickel.
REY:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut
J'ai eu presque le même problème, le voiture ne démarré plus au bout de 3 jours a l'arrêt , et si elle démarré après plusieurs essais et en suite a chaud plus de problème, et 3 jours plus tard elle ne démarré plus de nouveau , j'ai fait le changement de ma pompe a essence et le relai DME.
Depuis plus de problème, change que le relai pour l'instant et fait un essai .
REY
Répondre
47 messages
1 2 3