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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Enregistré le : 27 juin 2021, 22:54

Message Envoyé
Bonjour à tous

Depuis quelques temps j'ai la pompe à essence ma 964 qui, lorsque je met le contacte, tourne pendant 1min et après s'arrête, ce que je trouve être un peu long à mon goût. Pendant ce laps de temps elle ne veut pas démarrer, en revanche une fois la pompe arrêtée, elle démarre.
Ma question est, la pompe est-elle fatiguée?
Cdlt
Seb
Membre cotisant n°151
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Message Envoyé
Elle fait beaucoup de bruit ?
Membre cotisant n°5351
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Message Envoyé
Il me semble que la pompe ne tourne que lorsque que l’on lance le démarreur !
Déjà vérifier le relais DME

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ght=Relais
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
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Message Envoyé
Je pense que tu as un fuite sur le circuit essence et donc la pression met du temps a arriver pour avoir le top départ.
Membre cotisant n°6096
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Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
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Message Envoyé
cela pourrait etre le clapet anti-retour qui est sur la pompe qui ne fait plus son boulôt....(saleté dans le clapet ou porté hs )
de là, le circuit d'essence est complètement déchargé , le temps de remettre l'ensemble du circuit vers les 3 bars sans air tu arrives à la fin de la tempo
et le coup suivant c'est bon
si elle tourne bien après .... c'est crédible ;)
Membre cotisant n°151
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Peut être le clapet anti retour de la pompe ?
Délégué Région Est
n°419
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Message Envoyé
il faut l’oreille fine pour entendre la pompe à essence ! le bruit est fort? c’est une C2 ou une C4???

le relais DME il a été changé ???
Membre cotisant n°7154
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Salut,

J'ai eu le même pb sur mon ancienne 964....
C'était un banjo sur la pompe qui était desserré et donc prise d'air.
Galère pour démarrer (pas tout le temps) et une fois moteur en route tout était ok.
Ayant tout vérifié, j'avais naturellement incriminé la pompe et évidemment j'en ai acheté une.....pour rien :D
au point ou j'en étais j'ai mis en place la neuve :)
Membre cotisant n°151
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Et ça ne fuyait pas ? Car la pression est quand même importante dans le circuit
Comment de l’air peut rentrer dans un circuit sous pression ?
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Ce club est qd même bourré de ressources!! :thumbup: :thumbup:
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patrick123 a écrit :
Et ça ne fuyait pas ? Car la pression est quand même importante dans le circuit
Comment de l’air peut rentrer dans un circuit sous pression ?
en amont c'est de la dépression donc il aspirait de l'air ;)
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Comme le préssent Gédéon, c'est probablement la pompe HP que tu entend tourner.
Membre cotisant n°7154
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Fazer964 a écrit :
patrick123 a écrit :
Et ça ne fuyait pas ? Car la pression est quand même importante dans le circuit
Comment de l’air peut rentrer dans un circuit sous pression ?
en amont c'est de la dépression donc il aspirait de l'air ;)
C'était juste humide car le banjo était en place en "auto maintien"...c'est serré la dessous :D
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Fazer964 a écrit :
patrick123 a écrit :
Et ça ne fuyait pas ? Car la pression est quand même importante dans le circuit
Comment de l’air peut rentrer dans un circuit sous pression ?
en amont c'est de la dépression donc il aspirait de l'air ;)
Sauf erreur, le banjo est en sortie de pompe ;)
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patrick123 a écrit :
Elle fait beaucoup de bruit ?
Difficile à dire car je ne sais pas a l origine ce qu'elle fait.
Mais je l'entend bien dans l'habitacle.
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gedeon25 a écrit :
il faut l’oreille fine pour entendre la pompe à essence ! le bruit est fort? c’est une C2 ou une C4???

le relais DME il a été changé ???
Madame dit que je suis sourd comme un pot :D
Mais je l'entend très bien.
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Message Envoyé
Et c'est une C4
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Je ne pense pas que le relais a déjà été changé. Je vais regarder dans son book.
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Tu es sur que ce n’est pas la pompe haute pression des freins que tu entends quand tu mets le contact ?
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Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Tu es sur que ce n’est pas la pompe haute pression des freins que tu entends quand tu mets le contact ?

[mention]Seb666 [/mention]
J’invite à suivre le conseil de Patrick.
J’avais une c4 et le gregneugneu a la mise du contact venait de la.


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