Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous
Depuis quelques temps j'ai la pompe à essence ma 964 qui, lorsque je met le contacte, tourne pendant 1min et après s'arrête, ce que je trouve être un peu long à mon goût. Pendant ce laps de temps elle ne veut pas démarrer, en revanche une fois la pompe arrêtée, elle démarre.
Ma question est, la pompe est-elle fatiguée?
Cdlt
Seb
Depuis quelques temps j'ai la pompe à essence ma 964 qui, lorsque je met le contacte, tourne pendant 1min et après s'arrête, ce que je trouve être un peu long à mon goût. Pendant ce laps de temps elle ne veut pas démarrer, en revanche une fois la pompe arrêtée, elle démarre.
Ma question est, la pompe est-elle fatiguée?
Cdlt
Seb
Membre cotisant
n°6096

cela pourrait etre le clapet anti-retour qui est sur la pompe qui ne fait plus son boulôt....(saleté dans le clapet ou porté hs )
de là, le circuit d'essence est complètement déchargé , le temps de remettre l'ensemble du circuit vers les 3 bars sans air tu arrives à la fin de la tempo
et le coup suivant c'est bon
si elle tourne bien après .... c'est crédible
de là, le circuit d'essence est complètement déchargé , le temps de remettre l'ensemble du circuit vers les 3 bars sans air tu arrives à la fin de la tempo
et le coup suivant c'est bon
si elle tourne bien après .... c'est crédible

Salut,
J'ai eu le même pb sur mon ancienne 964....
C'était un banjo sur la pompe qui était desserré et donc prise d'air.
Galère pour démarrer (pas tout le temps) et une fois moteur en route tout était ok.
Ayant tout vérifié, j'avais naturellement incriminé la pompe et évidemment j'en ai acheté une.....pour rien
au point ou j'en étais j'ai mis en place la neuve :)
J'ai eu le même pb sur mon ancienne 964....
C'était un banjo sur la pompe qui était desserré et donc prise d'air.
Galère pour démarrer (pas tout le temps) et une fois moteur en route tout était ok.
Ayant tout vérifié, j'avais naturellement incriminé la pompe et évidemment j'en ai acheté une.....pour rien

au point ou j'en étais j'ai mis en place la neuve :)
Fazer964 a écrit :en amont c'est de la dépression donc il aspirait de l'airpatrick123 a écrit : Et ça ne fuyait pas ? Car la pression est quand même importante dans le circuit
Comment de l’air peut rentrer dans un circuit sous pression ?![]()

Membre cotisant
n°151

Fazer964 a écrit :en amont c'est de la dépression donc il aspirait de l'airpatrick123 a écrit : Et ça ne fuyait pas ? Car la pression est quand même importante dans le circuit
Comment de l’air peut rentrer dans un circuit sous pression ?![]()

patrick123 a écrit : Tu es sur que ce n’est pas la pompe haute pression des freins que tu entends quand tu mets le contact ?
[mention]Seb666 [/mention]
J’invite à suivre le conseil de Patrick.
J’avais une c4 et le gregneugneu a la mise du contact venait de la.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net