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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Messages : 175
Enregistré le : 02 juin 2014, 18:38

Message Envoyé
Bonjour, maintenant que les problèmes de volant sont réglés, je suis en train de remonter les 4 vides poches d'origine des panneaux de portes.

J'ai besoin de votre aide car je n'ai aucune idée de :

1- La manière de monter l’élastique de rappel du vide poche pivotant.
2- Ce qui est censé se trouver derrière ce vide poche pivotant . (Sur ma voiture ça donne directement sur la tôle de porte).

-->Quelqu'un pourrait il poster une photo du montage sur sa voiture s'il vous plait ?
Geg
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Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
L'élastique sort de la tôle passe par le trou en face du vide poche puis court le long du vide poche pour de nouveau entrer et sortir puis un arrêt d'élastique.

C'est de la tôle derrière, j'ai un plastique d'étanchéité.


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Membre cotisant n°709
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Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
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Oui c'est la tole derrière. tu trouveras une photo sans bac dans le post de ma Pepita :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid3252375
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Enregistré le : 02 juin 2014, 18:38

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Merci à vous !
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Enregistré le : 02 juin 2014, 18:38

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Bonjour, il me manquait ces pattes spécifiques :

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Du coup le fonctionnement est bien plus logique...

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Enregistré le : 02 juin 2014, 18:38

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Bonjour tout le monde. La restauration touche à sa fin.

L'intérieur est impeccable et je viens de faire un lustrage complet de la carrosserie !

Je la propose à la vente, pour financer d'autres projets !

N'hésitez pas à me contacter en MP pour les personnes intéressés !
Membre cotisant n°6058
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Enregistré le : 01 juil. 2018, 17:33

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J'ai tout relu, travail de fou, bravo !

En vente ici https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2793860134
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre cotisant n°4206
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Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57
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Pour ma part si je devais aller vers ce genre d'auto, elle serait dans ma shortlist :thumbup:
Membre cotisant n°6072
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Enregistré le : 09 oct. 2014, 11:01
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Elle est intéressante cette voiture, beaucoup de travaux effectués, ça me semble plus limpide qu’une aubergine ;)
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Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

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Belle auto, le seul truc qui me gène c'est de l'annoncer pour un 2.4T modèle 72, si je ne me trompe pas, la caisse est pré 72 non ???
GO Grand Ouest
n°6528
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Enregistré le : 29 févr. 2020, 22:34

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quentinf a écrit :
Elle est intéressante cette voiture, beaucoup de travaux effectués, ça me semble plus limpide qu’une aubergine ;)
Pour dire cela il faudrait que tu ait toutes les dernières infos à propos de l'aubergine, je viens d'ailleurs d'avoir le chef d'atelier du CP d'Arlon, qui m'as fait un long et détaillé descriptif de l'auto, tant au niveau moteur, boite et châssis.

Il va m'envoyer le dossier de suivis de l'auto, il a fini de me rassurer son état général, mon choix est fait !
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Enregistré le : 02 juin 2014, 18:38

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Rennfrog a écrit :
Belle auto, le seul truc qui me gène c'est de l'annoncer pour un 2.4T modèle 72, si je ne me trompe pas, la caisse est pré 72 non ???
Merci. Oui c'est ce qui s'est dit sur le forum, à cause de la tôle pare feu arrière+traverse qui à probablement été remplacée par le passé.
Pour autant il s'agit bien d'une 2.4T de 72 qui est en conformité : N° numéro de série, carte grise, plaques d'identifications, moteur de 1972.

Amicalement, Chris.
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Enregistré le : 02 juin 2014, 18:38

Message Envoyé
Bonjour tout le monde, j'aimerai trouver de l'aide de vrais connaisseurs de la type F qui sauront me dire si une T modèle F (décembre 1972) , doit avoir des moulures de bas de caisse fines ou épaisses, chez RP il fournissent des épaisses en précisant que c'est pour les T et E ...
Et ils vendent aussi des fines en généralisant que c'est pour les T mais je les vois surtout que les T d'avant 70...
J'ai vu un article avec une T de 1972 qui est présentée en moulures fines...
Et je vois énormément de 1972-73 T en grosses moulures..
C'est à devenir fou !

Si quelqu'un à de la documentation à ce sujet s'il vous plait je lui en serais très reconnaissant !

Svp, pas de suppositions que de la certitude avérée !

Merci d'avance !
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Message Envoyé
[quote='CHRIS'70' pid='6041955' dateline='1726914477']
Bonjour tout le monde, j'aimerai trouver de l'aide de vrais connaisseurs de la type F qui sauront me dire si une T modèle F (décembre 1972) , doit avoir des moulures de bas de caisse fines ou épaisses, chez RP il fournissent des épaisses en précisant que c'est pour les T et E ...
Et ils vendent aussi des fines en généralisant que c'est pour les T mais je les vois surtout que les T d'avant 70...
J'ai vu un article avec une T de 1972 qui est présentée en moulures fines...
Et je vois énormément de 1972-73 T en grosses moulures..
C'est à devenir fou !

Si quelqu'un à de la documentation à ce sujet s'il vous plait je lui en serais très reconnaissant !

Svp, pas de suppositions que de la certitude avérée !

Merci d'avance !
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C’est vrai que. N’est pas simple pour s’y retrouver. Ces éléments peuvent également varier en fonction des options choisies (pack confort….)
Par ailleurs, si les moutures de bas de caisses sont larges, les baguettes de pare choc doivent l’être aussi et inversement…
Les puristes pourront certainement mieux vous renseigner.
Membre cotisant n°3699
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Pour info
La mienne T US
J'ai les moulures fines qui semblent être d'origine
Bien à toi
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RANGELOVER a écrit :
Pour info
La mienne T US
J'ai les moulures fines qui semblent être d'origine
Bien à toi
Hello, merci pour ta réponse, de quelle année est elle ? 2.4 également ? Chris.
Membre cotisant n°796
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les moulures sur les 72 : larges d'emblée sur les S et en option sur E et T .
J'ai un petit doute sur les E , mais par contre sur les T moulures fines de base et en option les larges ca c'est sur ;)
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Message Envoyé
Je confirme, d'origine en moulure large sur les E et S et en option sur les T quelque soit l'origine.

Comme dit plus haut cela faisait parti du pack confort qui incluait également les instruments de bords type S, baguette de seuil de porte, tapis...

Il est plutôt rare de voir des T sans cette option.
Membre cotisant n°6096
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Message Envoyé
comme les autres si pack confort sur la T , alors moulure large .
je m'étais posé la question lors de la restauration de la 2,2 ;)
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Message Envoyé
Hello, merci à tous pour vos réponses précises !
Cela m'amène à vous poser la question : Ou puis je trouver les codes options de ma 911 svp ?
Certificat de naissance Porsche Muséum ? Concession Porsche ?

Merci d'avance !
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