Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Bonjour, maintenant que les problèmes de volant sont réglés, je suis en train de remonter les 4 vides poches d'origine des panneaux de portes.
J'ai besoin de votre aide car je n'ai aucune idée de :
1- La manière de monter l’élastique de rappel du vide poche pivotant.
2- Ce qui est censé se trouver derrière ce vide poche pivotant . (Sur ma voiture ça donne directement sur la tôle de porte).
-->Quelqu'un pourrait il poster une photo du montage sur sa voiture s'il vous plait ?
J'ai besoin de votre aide car je n'ai aucune idée de :
1- La manière de monter l’élastique de rappel du vide poche pivotant.
2- Ce qui est censé se trouver derrière ce vide poche pivotant . (Sur ma voiture ça donne directement sur la tôle de porte).
-->Quelqu'un pourrait il poster une photo du montage sur sa voiture s'il vous plait ?
Bonjour tout le monde. La restauration touche à sa fin.
L'intérieur est impeccable et je viens de faire un lustrage complet de la carrosserie !
Je la propose à la vente, pour financer d'autres projets !
N'hésitez pas à me contacter en MP pour les personnes intéressés !
L'intérieur est impeccable et je viens de faire un lustrage complet de la carrosserie !
Je la propose à la vente, pour financer d'autres projets !
N'hésitez pas à me contacter en MP pour les personnes intéressés !
GO Grand Ouest
n°6528

quentinf a écrit : Elle est intéressante cette voiture, beaucoup de travaux effectués, ça me semble plus limpide qu’une aubergine![]()
Il va m'envoyer le dossier de suivis de l'auto, il a fini de me rassurer son état général, mon choix est fait !
Rennfrog a écrit : Belle auto, le seul truc qui me gène c'est de l'annoncer pour un 2.4T modèle 72, si je ne me trompe pas, la caisse est pré 72 non ???
Pour autant il s'agit bien d'une 2.4T de 72 qui est en conformité : N° numéro de série, carte grise, plaques d'identifications, moteur de 1972.
Amicalement, Chris.
Bonjour tout le monde, j'aimerai trouver de l'aide de vrais connaisseurs de la type F qui sauront me dire si une T modèle F (décembre 1972) , doit avoir des moulures de bas de caisse fines ou épaisses, chez RP il fournissent des épaisses en précisant que c'est pour les T et E ...
Et ils vendent aussi des fines en généralisant que c'est pour les T mais je les vois surtout que les T d'avant 70...
J'ai vu un article avec une T de 1972 qui est présentée en moulures fines...
Et je vois énormément de 1972-73 T en grosses moulures..
C'est à devenir fou !
Si quelqu'un à de la documentation à ce sujet s'il vous plait je lui en serais très reconnaissant !
Svp, pas de suppositions que de la certitude avérée !
Merci d'avance !
Et ils vendent aussi des fines en généralisant que c'est pour les T mais je les vois surtout que les T d'avant 70...
C'est à devenir fou !
Si quelqu'un à de la documentation à ce sujet s'il vous plait je lui en serais très reconnaissant !
Merci d'avance !
[quote='CHRIS'70' pid='6041955' dateline='1726914477']
Bonjour tout le monde, j'aimerai trouver de l'aide de vrais connaisseurs de la type F qui sauront me dire si une T modèle F (décembre 1972) , doit avoir des moulures de bas de caisse fines ou épaisses, chez RP il fournissent des épaisses en précisant que c'est pour les T et E ...
C'est à devenir fou !
Merci d'avance !
[/quote]
C’est vrai que. N’est pas simple pour s’y retrouver. Ces éléments peuvent également varier en fonction des options choisies (pack confort….)
Par ailleurs, si les moutures de bas de caisses sont larges, les baguettes de pare choc doivent l’être aussi et inversement…
Les puristes pourront certainement mieux vous renseigner.
C'est à devenir fou !
Merci d'avance !
[/quote]
C’est vrai que. N’est pas simple pour s’y retrouver. Ces éléments peuvent également varier en fonction des options choisies (pack confort….)
Par ailleurs, si les moutures de bas de caisses sont larges, les baguettes de pare choc doivent l’être aussi et inversement…
Les puristes pourront certainement mieux vous renseigner.
Je confirme, d'origine en moulure large sur les E et S et en option sur les T quelque soit l'origine.
Comme dit plus haut cela faisait parti du pack confort qui incluait également les instruments de bords type S, baguette de seuil de porte, tapis...
Il est plutôt rare de voir des T sans cette option.
Comme dit plus haut cela faisait parti du pack confort qui incluait également les instruments de bords type S, baguette de seuil de porte, tapis...
Il est plutôt rare de voir des T sans cette option.