Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
928cs a écrit :Après la 997 GT3, peut-être.Yoyo74 a écrit :Comment dire !!!denteux42 a écrit : La meilleure voiture du monde ……![]()
Sur la même route fermée , sur 7 km , je me mets 25 s entre une gt3 stock , et ma groupe 2 …..je persiste , la meilleure voiture du monde - et Ulric , avec la 991 gt 3 ne me contredira pas ….
Après , c’est pas large , et super technique ! Et comme dirait un membre illustre de ce forum , je ne devais pas avoir les bons clics , ce que j’admets !
La saison a démarré officiellement avec la bleue.
Remise en jambe difficile au val d'ance d'abord sous la pluie ... La confiance n'y était pas, le plaisir non plus ! Nous n'avons jamais réussi à rouler l'esprit tranquille (1er rallye depuis notre sortie) sur des routes extrêmement piégeuses et un mauvais choix de pneu initial.
Un rallye à oublier !
Puis 15 jours plus tard nous étions inscrits à la finale des rallye 2024 à Montbrison.
Nous avons pu reprendre confiance, avec des chronos en amélioration sur chaque spéciale.
Nous nous battions pour la 7ème place (derrière des autos bien plus puissantes) / 45 partants au départ, malheureusement le pont arrière nous a lâché au 2/3 du rallye !
Abandon forcé
Remise en jambe difficile au val d'ance d'abord sous la pluie ... La confiance n'y était pas, le plaisir non plus ! Nous n'avons jamais réussi à rouler l'esprit tranquille (1er rallye depuis notre sortie) sur des routes extrêmement piégeuses et un mauvais choix de pneu initial.
Un rallye à oublier !
Puis 15 jours plus tard nous étions inscrits à la finale des rallye 2024 à Montbrison.
Nous avons pu reprendre confiance, avec des chronos en amélioration sur chaque spéciale.
Nous nous battions pour la 7ème place (derrière des autos bien plus puissantes) / 45 partants au départ, malheureusement le pont arrière nous a lâché au 2/3 du rallye !
Abandon forcé
Allez ,ça va repartir pour 2025 .
La fia a adopté l’introduction des voitures de 1991 à 2000 …
Donc ,il va débarquer les KC ,les clio ….ça va rouler encore plus vite…déjà que la M3 était devenu la reine depuis 7 ans ,ça va élargir le plaeau ,et encore plus creuser le fossé entre les années70 et des autos quasi actuelles
La fia a adopté l’introduction des voitures de 1991 à 2000 …
Donc ,il va débarquer les KC ,les clio ….ça va rouler encore plus vite…déjà que la M3 était devenu la reine depuis 7 ans ,ça va élargir le plaeau ,et encore plus creuser le fossé entre les années70 et des autos quasi actuelles
Retour de notre rallye à domicile …
Celui où nous sommes violemment sortis la saison dernière !
Après une matinée prudente où nous prenons zéro risque … nous roulons beaucoup plus fort l’après midi pour finir 3 eme au scratch à 7s du 2eme (911 groupe 4)

Un beau podium qui fait du bien au moral après les nombreux efforts :)

Et le résumé vidéos !
Celui où nous sommes violemment sortis la saison dernière !
Après une matinée prudente où nous prenons zéro risque … nous roulons beaucoup plus fort l’après midi pour finir 3 eme au scratch à 7s du 2eme (911 groupe 4)

Un beau podium qui fait du bien au moral après les nombreux efforts :)

Et le résumé vidéos !