Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Pour moi une restauration d'il y a 15 ans ne me ferait pas peur si ça a été bien fait.
Au contraire si la base n'était pas saine alors la cochonnerie est déjà ressortie.
Ces autos roulent peu, majoritairement par beau temps, dorment à l'abri...
Ce n'est plus ce qu'elles ont parfois subi pendant les 30 ou 40 premières années.
Au contraire si la base n'était pas saine alors la cochonnerie est déjà ressortie.
Ces autos roulent peu, majoritairement par beau temps, dorment à l'abri...
Ce n'est plus ce qu'elles ont parfois subi pendant les 30 ou 40 premières années.
Sur la mienne, l'aile avant gche et les panneaux de portes avaient été "sauvés", de petites boirsouflures ressortent par endroits.
Il aurait fallu changer l'aile
Les panneaux, je ne pense pas.
Rien de dramatique, je la changerai quand j'aurai un moment, mais c'est toujours mieux d'avoir un coup de pétard uniforme que faire une reprise.
Et il s'agissait d'une rénov = pas de rôtissoire, pas de cataphorese
Du coup, j'en profiterai pour refaire les petits chtards
Il aurait fallu changer l'aile
Les panneaux, je ne pense pas.
Rien de dramatique, je la changerai quand j'aurai un moment, mais c'est toujours mieux d'avoir un coup de pétard uniforme que faire une reprise.
Et il s'agissait d'une rénov = pas de rôtissoire, pas de cataphorese
Du coup, j'en profiterai pour refaire les petits chtards
le tolier a écrit :Celle là elle coche pas mal de cases , elle mérite une visite !Christelle a écrit : @Red_Indian
Tu as du voir cette annonce. Le descriptif me plaît, surtout: c’est ma voiture de tous les jours quand il fait beau
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2787226523
Je l'ai croisé plusieurs fois depuis, si besoin d'aide mp
Membre cotisant
n°6531

Selo moi, il faudrait aller voir cette aubergine et définir tes objectifs.
Soit une auto full Matching et c est pas celle la qu il faut acheter
Si tu veux une auto pour rouler avec des choix perso (que je trouve pertinents) du proprio qui te plaise… pour faire des sorties et enquiller des bornes… elle semble être une belle opportunité.
Sinon, le mec qui fait le tour auto (en régul) avec une 2.4T doit être plutôt bien introduit dans le milieu de la caisse ancienne…
Si tu veux une auto pour rouler avec des choix perso (que je trouve pertinents) du proprio qui te plaise… pour faire des sorties et enquiller des bornes… elle semble être une belle opportunité.
Sinon, le mec qui fait le tour auto (en régul) avec une 2.4T doit être plutôt bien introduit dans le milieu de la caisse ancienne…
GO Grand Ouest
n°6528

Guylap a écrit : Selo moi, il faudrait aller voir cette aubergine et définir tes objectifs.
Membre