Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
275 messages
1 2 3 4 5 ... 28
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
GO Grand Ouest
n°6528
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis GO dans le région ouest, et j'envisage l'achat d'une type F, mais entre les années spécificité et différentes motorisation, mon niveau de connaissance ent minimal, et les couleurs aussi....je vous partage une annonce qui me plaît:

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2395751361

Je suis preneur de tout conseils, tout avis, je veux en apprendre plus et savoir si je saute le pas. EN BREF, faites moi un guide d'achat.
Auparavant j'ai eu une 964T de 1991 et une 3.2Taga de 87. Merci d'avance
GO Grand Ouest
n°6528
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@Oggy merci de faire vivre mon post grâce à ton réseau ❤️
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Si tu veux en voir pour te faire un avis sur ces autos, n'hésite pas à me faire signe.
Pas facile de faire un guide d'achat mais il faut déjà que tu vois si tu préfères coupé ou Targa. Le point le plus important est que la carrosserie soit saine.
Tu en as deux sympa en vente sur le forum actuellement, un coupé 2l2E en annonce et un Targa 2l2S (à Christelle que tu peux contacter par MP).
Bonne recherche.
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cette combinaison de couleur est très sympa !
Bonne recherche et surtout si tu ne t'y connais, fait toi accompagner ou fait expertiser chaque classic par un pro qui les connaît bien
car c'est un marché où il y a bcp de loulous vu les prix actuels ;)

La voiture dont tu as mis l'annonce est à Vannes. Elle doit surement être entretenue par RMS ou Flat 56 (Martial l'ancien responsable mécano de RMS).
Je serais toi je les appellerais pour savoir ce qu'il en est.
En tout cas, l'annonce vend du rêve et si tout est vrai elle est bien placée en prix mais il ne parle pas du tout de la carrosserie donc à creuser.
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2395751361
On en a déjà parlé ici me semble-t-il, dans tous les cas en vente depuis longtemps :)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
37

Message Envoyé
Red_Indian a écrit :
@Oggy merci de faire vivre mon post grâce à ton réseau ❤️
Mon "réseau" se compose entres autres des 38 classic présentes le we dernier à la sortie Volcanic, sont pas tous de bons conseils (surtout le soir après l'apéro :D) , mais on doit arriver à te donner quelques infos utiles
:)

- va voir ce post, n'hésites pas à publier des liens d'annonces que tu vois, ça fait vite le tour, tu sera fixé rapidement :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138634

- est ce que tu as une idée du modèle que tu veux ?
coupé, targa, quelle année , motorisation ?
le lien que tu donnes vers l'annonce : pris au hasard ou tu veux ce modèle/année en particulier ?

- surtout, surtout, fais toi accompagner pour toute visite, et ne signe rien seul,
ça peut vite se transformer en cauchemar
Sois patient

- prendre la température en participant à une sortie classic en copi peut être une bonne idée :
voir si cela te convient, parler avec des membres du club, certains sont de véritables encyclopédies des anciennes

D'autres classiqueux vont intervenir et te donner des infos :thumbup:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je pense venir à la sortie mer fin août avec ma verte, ce sera l'occasion d'en voir une de près et d'aller faire un tour ensemble.;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Moi je connais une très belle Austin Healey en vente .... :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
hervé44 a écrit :
Je pense venir à la sortie mer fin août avec ma verte, ce sera l'occasion d'en voir une de près et d'aller faire un tour ensemble.;)
Attention je ne serai pas là pour la réparer :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
37

Message Envoyé
hervé44 a écrit :
ça c'est top Hervé
:):thumbup:

@Red_Indian
Répondre
275 messages
1 2 3 4 5 ... 28