Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : lblondin
Le lendemain lorsque je suis venu la récupère avec un ami dans le garage de mon bureau elle bien voulu redémarré. C'est la problème une fois oui une fois non.
Elle de réunir il y'a une semaine de de chez MCG Propulsion

Encore une victime de l'Ipad je suppose ??
Membre

Pour répondre à la question, (il en faut un !
) l'écrou du haut est quand même bien énervant à dévisser
si c'est comme sur la 993.
Sinon, ça peut aussi être une cosse de batterie ou celle qui alimente le démarreur, voir la mise à la masse ...
Pour voir si c'est la batterie, branche une autre batterie avec des câbles ...

Sinon, ça peut aussi être une cosse de batterie ou celle qui alimente le démarreur, voir la mise à la masse ...

Message original : racingnokia
Pour répondre à la question, (il en faut un !![]()
) l'écrou du haut est quand même bien énervant à dévisser
![]()
si c'est comme sur la 993.
Sinon, ça peut aussi être une cosse de batterie ou celle qui alimente le démarreur, voir la mise à la masse ...![]()
Bonsoir,
Gros déterrage de post là!! Et j'ai bien rit pour l ES de moteur Claude ?
Bon, moi je vais devoir passer par l ES je pense. Ma voiture est sous maintien de charge et depuis 1an elle démarre mal, le demarreur commence a se lancer puis bzzzzz ( tu le fais très bien Claude!!). Et ce matin, elle a démarré au quart de tour. J'ai roulé 30km et après un arret d une heure elle na pas redémarré... juste un clac et Nada...
Je pense que c'est le solénoïde. Mais bon, quitte à le démonter autant tout refaire ou faire un ES...
J'ai commencé à chercher de l'information pour comment m y prendre mais rien d assez suffisant à mes yeux avant de me lancer... je vois où le demarreur se situe, qu'il va falloir avoir des rallonges et galerer un peu, mais voilà mes questions:
1/ est-ce que vous connaissez un tuto ou avez plus d'informations ou méthode?
2/ une idée d où en region lyonnaise trouver un bon centre Bosch pour faire l ES ou la rénovation de mon demarreur?
Pour 1/ si ça n existe pas je l écrirais avec photos etc...
Désolé pour le pavé et merci pour votre aide
Gros déterrage de post là!! Et j'ai bien rit pour l ES de moteur Claude ?
Bon, moi je vais devoir passer par l ES je pense. Ma voiture est sous maintien de charge et depuis 1an elle démarre mal, le demarreur commence a se lancer puis bzzzzz ( tu le fais très bien Claude!!). Et ce matin, elle a démarré au quart de tour. J'ai roulé 30km et après un arret d une heure elle na pas redémarré... juste un clac et Nada...
Je pense que c'est le solénoïde. Mais bon, quitte à le démonter autant tout refaire ou faire un ES...
J'ai commencé à chercher de l'information pour comment m y prendre mais rien d assez suffisant à mes yeux avant de me lancer... je vois où le demarreur se situe, qu'il va falloir avoir des rallonges et galerer un peu, mais voilà mes questions:
1/ est-ce que vous connaissez un tuto ou avez plus d'informations ou méthode?
2/ une idée d où en region lyonnaise trouver un bon centre Bosch pour faire l ES ou la rénovation de mon demarreur?
Pour 1/ si ça n existe pas je l écrirais avec photos etc...
Désolé pour le pavé et merci pour votre aide
Membre cotisant
n°3574

Hello Valery,
Super merci pour le lien.
Effectivement quelques infos. J'ai de la chance, la mienne est une C2.
Mais pour autant je ne vois pas forcément mieux comment faire, j'ai bien compris que c'est pas simple, les longueur, le cardan etc...
Mais c'est pas assez "visuel" pour moi !!
Est-ce que je la met sur le pont ou sur chandelles ça suffira ?
En tous cas j'ai trouvé un garage Service Bosch qui est sérieux à Lyon Vaise, garage Perrin si certains cherchent :-)
Super merci pour le lien.
Effectivement quelques infos. J'ai de la chance, la mienne est une C2.
Mais pour autant je ne vois pas forcément mieux comment faire, j'ai bien compris que c'est pas simple, les longueur, le cardan etc...
Mais c'est pas assez "visuel" pour moi !!
Est-ce que je la met sur le pont ou sur chandelles ça suffira ?
En tous cas j'ai trouvé un garage Service Bosch qui est sérieux à Lyon Vaise, garage Perrin si certains cherchent :-)
Hello,
Me revoilà, démarreur changé, j'aurais également mis 2 heures pour la foutue vis cachée....
Le BOSCH service m'en a vendu un neuf en E/S et c'est remonté, ça démarre au quart de tour, parfait!
Mais maintenant j'ai un petit problème de voyant ABS.... je fais un (énième) post pour ce sujet!
Merci encore à tous, et je ferais les photos/tuto bientôt ;-)
Me revoilà, démarreur changé, j'aurais également mis 2 heures pour la foutue vis cachée....
Le BOSCH service m'en a vendu un neuf en E/S et c'est remonté, ça démarre au quart de tour, parfait!
Mais maintenant j'ai un petit problème de voyant ABS.... je fais un (énième) post pour ce sujet!
Merci encore à tous, et je ferais les photos/tuto bientôt ;-)