Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Et voila. Flexible reçu vendredi, monté aujourd’hui avec grand soin sur l’étanchéité, joint neuf, circlips neuf et collier neuf…
Mais rien n’y fait ! La pression monte très rapidement à 0.4b, puis y reste désespérément…
Toutes mes durites sont en bon état, je suis vraiment surpris par la montée rapide et stable de la pression à 0.4b, sans jamais la dépasser. C’est comme si la gestion moteur visait 0.4 et y restait.
Je sais que je dois prendre les pressions mais je manque de temps…
Je vous tiens au courant dans tous les cas
Mais rien n’y fait ! La pression monte très rapidement à 0.4b, puis y reste désespérément…
Toutes mes durites sont en bon état, je suis vraiment surpris par la montée rapide et stable de la pression à 0.4b, sans jamais la dépasser. C’est comme si la gestion moteur visait 0.4 et y restait.
Je sais que je dois prendre les pressions mais je manque de temps…
Je vous tiens au courant dans tous les cas
Non je n’ai pas de lecteur de défauts 
Mais c’est vraiment l’impression que ça me fait, un mode dégradé, ou safe
Est-ce que je le verrai au tableau de bord s’il y avait un défaut, ou il faut absolument la valise?
J’ai déjà essayé de débrancher la batterie, peut-être pas assez longtemps ?

Mais c’est vraiment l’impression que ça me fait, un mode dégradé, ou safe
Est-ce que je le verrai au tableau de bord s’il y avait un défaut, ou il faut absolument la valise?
J’ai déjà essayé de débrancher la batterie, peut-être pas assez longtemps ?
Il faut que tu sois sur que ce ne soit pas le calculateur qui est en mode dégradé et qui force la pression max à 0.4 bar. Et pour ca , il n'y a que la valise...!
Si c'est pas le mode dégradé alors c'est l'air.. soit pression soit la commande avec la soupape à période ou même la N75 ..
Tu as tout ca dans les docs du lien ..!
Si c'est pas le mode dégradé alors c'est l'air.. soit pression soit la commande avec la soupape à période ou même la N75 ..
Tu as tout ca dans les docs du lien ..!
100% d’accord avec toi gt44.
En parcourant le forum j’ai trouvé cette procédure pour réinitialiser le calculateur :
>débrancher la batterie 15 mn
>rebrancher
>laisser tourner le moteur 15 à 20 mn au ralenti sans rien toucher ( mode apprentissage ? )
J’ai déjà débranché ma batterie pour réinitialiser, mais je n’avais pas laissé tourner le moteur. Est-ce que quelqu’un a déjà réinitialisé de cette manière ? Temps d’attente moteur au ralenti ou pas?
Merci encore pour votre aide
En parcourant le forum j’ai trouvé cette procédure pour réinitialiser le calculateur :
>débrancher la batterie 15 mn
>rebrancher
>laisser tourner le moteur 15 à 20 mn au ralenti sans rien toucher ( mode apprentissage ? )
J’ai déjà débranché ma batterie pour réinitialiser, mais je n’avais pas laissé tourner le moteur. Est-ce que quelqu’un a déjà réinitialisé de cette manière ? Temps d’attente moteur au ralenti ou pas?
Merci encore pour votre aide