Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 3774
Enregistré le : 06 juin 2005, 09:21

Message Envoyé
Eh ouais... on commence a en trouver maintenant !

http://www.porsche-chemnitz.de/de/sale/ ... /info.aspx

et pis franchement elle est pas degeu du tout ! :) :P
Membre
Logo Logo
Messages : 909
Enregistré le : 04 mai 2004, 13:00

Message Envoyé
pas mal du tout je trouve :)
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20

Message Envoyé
elle à presque 10 ans et 132 000 km... et bien contrairement a la légende populaire la finition à l'air de bien tenir le coup.. aussi bien que sur une 993;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3774
Enregistré le : 06 juin 2005, 09:21

Message Envoyé
Message original : ttdi75
elle à presque 10 ans et 132 000 km... et bien contrairement a la légende populaire la finition à l'air de bien tenir le coup.. aussi bien que sur une 993;)
vi .. la mienne a le meme age et tu verras a vincennes que l'interieur est en tres tres bon etat... :)
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20

Message Envoyé
pas sûr que je sois a vincenne :( qui se trouve maintenant à 500 km de chez moi:D (bon meme si je suis encore souvent à paname, mais titine est bien à lyon;))
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19230
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59
4

Message Envoyé
je ne sais pas lire l'Allemand, a t-elle un moteur neuf, parce que à 132.000 c'est un record ?

ok je sais ou est la sortie :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 225
Enregistré le : 28 mai 2003, 20:13

Message Envoyé
:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06

Message Envoyé
c est le debut de la preuve que les 996 vont finir moins cheres que les 993 (plus jolies et plus proches de l esprit originel 911)...
Membre
Logo Logo
Messages : 192
Enregistré le : 21 avr. 2006, 15:15

Message Envoyé
ça reste une belle affaire!
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
Message original : beb964
Message original : Olive06
ça reste une belle affaire!
je la veux !! :P :P
c'est une blague je présume on est pas le premier avril toi!
JIP
Membre
Logo Logo
Messages : 569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25

Message Envoyé
Suis tout à fait d'accord avec toi RV911 : ça commence sur les C2, le reste de la gamme va suivre y compris les Turbo à mon avis...:)
Membre
Logo Logo
Messages : 4419
Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49

Message Envoyé
Message original : JIP
Suis tout à fait d'accord avec toi RV911 : ça commence sur les C2, le reste de la gamme va suivre y compris les Turbo à mon avis...:)
Ouhai !!!! et demain... on les donnera.;) ;) :D
JIP
Membre
Logo Logo
Messages : 569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25

Message Envoyé
avec un moteur de rechange en plus...:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

Message Envoyé
encore un tout petit peu de patience....

et ce sera la moins chere des 911:

996 3.4 presque sous les 993, sous les 996 3.6 et 997
au niveau des "classic" sauf les T, sous les S
bientot sous les 356
+ chère qu'une SC-3.2 ou 964...pour cbien de temps??
Membre
Logo Logo
Messages : 4419
Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49

Message Envoyé
Message original : beb964
Message original : Ana
Message original : beb964 je la veux !! :P :P
c'est une blague je présume on est pas le premier avril toi!

ben je l'ai délà dit : que prendre après une 964 ? une 993 ? c'est le même interieur et j'aime pas l'avant. A part la 4S qui est superbement trop chère, donc, une 996 c'est beau, c'est abordable et on change d'environnement......:):)
Et souvent de moteur ;) ;) Parait il....
Membre
Logo Logo
Messages : 2975
Enregistré le : 18 avr. 2003, 21:55

Message Envoyé
Message original : rv911
c est le debut de la preuve que les 996 vont finir moins cheres que les 993 (plus jolies et plus proches de l esprit originel 911)...
Tout à fait d'accord, les prix vont évoluer comme ça à mon avis.

Les 3.2L coutent déja pratiquement le meme prix que les 964...
Membre
Logo Logo
Messages : 852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06

Message Envoyé
ces 996 3.4 vont avoir la meme vie en occasion que les 2.7 150/165cv des annees 1975/76
reputee pour leur fragilite, esthetique discutable...
Membre
Logo Logo
Messages : 2975
Enregistré le : 18 avr. 2003, 21:55

Message Envoyé
Message original : rv911
ces 996 3.4 vont avoir la meme vie en occasion que les 2.7 150/165cv des annees 1975/76
reputee pour leur fragilite, esthetique discutable...
Peut etre mais je pense qu'elles conserveront quand meme de l'interet pour avoir été les premières à eau.

(les collectionneurs aiment tout ce qui est premier :))
Membre
Logo Logo
Messages : 852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06

Message Envoyé
oui mais les collectionneurs aiment surtout la rareté ...

et des 996 y en a vendre partout d où ces prix pas tres rationnels quand ils sont replacés dans la production de la marque...

une 928 etait une tres bonne voiture mais en occasion elle a connu une vie tres difficile
Membre
Logo Logo
Messages : 198
Enregistré le : 25 mars 2005, 20:07

Message Envoyé
La fragilité du moteur explique surement le prix, surtout chez les pro qui doivent avoir du mal à garantir.
J'ai eu l'occasion d'en discuter avec quelques vendeurs de voitures haut de gamme et même eux qui ne sont pas des spécialistes connaissent la réputation de ce moteur. Je ne parle même pas des CP...

Moi qui commence à regarder pour une 996, je sais que ce sera une 3.6L et non une 3.4L pour plusieurs raison.

1. Fragilité du moteur 3.4L
2. Je n'aime pas les phares AV trop typés Boxster.

Après, c'est aussi une question de budget, mais quand on voit le prix d'un échange standard moteur en 3.4L, je me dis que le budget n'est pas forcément en défaveur du 3.6L.

A bon entendeur...
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16690
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : beb964
2. Je n'aime pas les phares AV trop typés Boxster.
:D :D :D regarde l'avant d'un boxster s !!! ca ne ressemble pas du tout à une 996 3L6 !!;) ;)

[Edite le 2-11-2006 par beb964]
Il parle du 3,4.;)
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
Message original : beb964
Message original : Ana
Message original : beb964 je la veux !! :P :P
c'est une blague je présume on est pas le premier avril toi!

ben je l'ai délà dit : que prendre après une 964 ? une 993 ? c'est le même interieur et j'aime pas l'avant. A part la 4S qui est superbement trop chère, donc, une 996 c'est beau, c'est abordable et on change d'environnement......:):)
c'est complétement aseptisé, t'as pas de sensation, premiere porsche pour femme et tu roules à l'eau
et un moteur tous les 10 000
je continue?:D


et puis...pourquoi forcément changer?

[Edite le 3-11-2006 par Ana]
Membre
Logo Logo
Messages : 886
Enregistré le : 26 juil. 2006, 12:21

Message Envoyé
Message original : Ana
Message original : beb964
Message original : Ana c'est une blague je présume on est pas le premier avril toi!

ben je l'ai délà dit : que prendre après une 964 ? une 993 ? c'est le même interieur et j'aime pas l'avant. A part la 4S qui est superbement trop chère, donc, une 996 c'est beau, c'est abordable et on change d'environnement......:):)
c'est complétement aseptisé, t'as pas de sensation, premiere porsche pour femme et tu roules à l'eau
et un moteur tous les 10 000
je continue?:D


et puis...pourquoi forcément changer?

[Edite le 3-11-2006 par Ana]
Complétement d'accord avec Ana !!!
Y a qu'à regarder ma signature...
Membre
Logo Logo
Messages : 3774
Enregistré le : 06 juin 2005, 09:21

Message Envoyé
bouais bah on peut dire qu'on aime ou qu'on aime pas mais pouvoir rouler dans une des voitures les plus abouties pour moins de 30ke c'est tout bonnement genial ! on parle quand meme d'une PORSCHE 911 de quasi derniere generation la ! ... :P

on peut se la jouer puriste ou etre tout simplement un fana des moteurs a air, il n'en reste pas moins qu'objectivement la 996 enterre toutes les generations precedentes en terme d'agrement de conduite, de performances, d'utilisabilité (ca se dit ca ?) et de cout d'entretien... restent apres les sensations et l'amour pour les modeles precedents qui ne se discutent pas ... car subjectifs ;)

Ok le moteur pete... des fois... suffit d'y etre prepare et de s'etre couvert (garantie)... :)

Quant à ceux qui preferent les 3.6 pour l'avant OK jsuis du meme avis mais si c'est seulement pour eviter le probleme de casse, la encore attendons quelques annees et Mkm et on verra... deja quand on voit le nombre de moteurs HS sur les 997 ca n'est pas bon signe non plus :) (et je parle meme pas du joint spi qui lui est flingué quelque soit la generation de "moderne") .. :)

Enfin pour les questions de finitions deplorables et materiaux qui vieillissent mal, c'etait aussi mon cheval de bataille jusqu'a ce que :
- je vois ce qui existe reellement en 993
- je trouve ma 996

car quoiqu'on en dise si le vehicule a ete soigné et que le compteur n'est pas passe par la case RESET, un interieur de 996 meme 1998 est loin d'etre deglingue, meme apres 100.000km ... et je suis sur que beaucoup de 993 aimeraient avoir la fraicheur de ma 996 avec ses plastics pourris :)



[Edite le 3-11-2006 par Nicoo]
Membre
Logo Logo
Messages : 618
Enregistré le : 15 mars 2005, 18:58

Message Envoyé
Message original : Nicoo
bouais bah on peut dire qu'on aime ou qu'on aime pas mais pouvoir rouler dans une des voitures les plus abouties pour moins de 30ke c'est tout bonnement genial ! on parle quand meme d'une PORSCHE 911 de quasi derniere generation la ! ... :P

on peut se la jouer puriste ou etre tout simplement un fana des moteurs a air, il n'en reste pas moins qu'objectivement la 996 enterre toutes les generations precedentes en terme d'agrement de conduite, de performances, d'utilisabilité (ca se dit ca ?) et de cout d'entretien... restent apres les sensations et l'amour pour les modeles precedents qui ne se discutent pas ... car subjectifs ;)

Ok le moteur pete... des fois... suffit d'y etre prepare et de s'etre couvert (garantie)... :)

Quant à ceux qui preferent les 3.6 pour l'avant OK jsuis du meme avis mais si c'est seulement pour eviter le probleme de casse, la encore attendons quelques annees et Mkm et on verra... deja quand on voit le nombre de moteurs HS sur les 997 ca n'est pas bon signe non plus :) (et je parle meme pas du joint spi qui lui est flingué quelque soit la generation de "moderne") .. :)

Enfin pour les questions de finitions deplorables et materiaux qui vieillissent mal, c'etait aussi mon cheval de bataille jusqu'a ce que :
- je vois ce qui existe reellement en 993
- je trouve ma 996

car quoiqu'on en dise si le vehicule a ete soigné et que le compteur n'est pas passe par la case RESET, un interieur de 996 meme 1998 est loin d'etre deglingue, meme apres 100.000km ... et je suis sur que beaucoup de 993 aimeraient avoir la fraicheur de ma 996 avec ses plastics pourris :)



[Edite le 3-11-2006 par Nicoo]
Comment ne pas être d'accord avec toi ! ;) Si certain acheteur ne prennent une 996 3.6L uniquement que pour éviter une casse moteur je suis désolé de dire que c'est potentiellement un très mauvais calcul...
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16690
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : beb964

Moi qui commence à regarder pour une 996, je sais que ce sera une 3.6L et non une 3.4L pour plusieurs raisons
2. Je n'aime pas les phares AV trop typés Boxster

A bon entendeur...
oui, je sais, justement, avec une 996 3L6 t'as pas un avant de boxster ?? ;) ;) :D
Non, tout les Boxster ont les phares de la 3.4. Par contre, les 996 3.6 ont les phares des 996 TT.;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16690
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : Ana

c'est complétement aseptisé, t'as pas de sensation, premiere porsche pour femme et tu roules à l'eau
et un moteur tous les 10 000
je continue?:D


et puis...pourquoi forcément changer?
A l'occasion, il faudrait quand même que tu en essaye une pour avoir un avis objectif.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1161
Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27

Message Envoyé
Message original : Ana
Message original : beb964
Message original : Ana c'est une blague je présume on est pas le premier avril toi!

c'est complétement aseptisé, t'as pas de sensation, premiere porsche pour femme et tu roules à l'eau
et un moteur tous les 10 000
je continue?:D


et puis...pourquoi forcément changer?

[Edite le 3-11-2006 par Ana]
Je dirais surtout que les sensations sont différentes sur chaque génération de 911, apres on essaie et on fait son choix et on compare.
Fab
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : Ana

c'est complétement aseptisé, t'as pas de sensation, premiere porsche pour femme et tu roules à l'eau
et un moteur tous les 10 000
je continue?:D


et puis...pourquoi forcément changer?
A l'occasion, il faudrait quand même que tu en essaye une pour avoir un avis objectif.;)
suis partant pur une GT3 oui:D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16690
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Bah non, c'est une 996 aussi!!:D :D
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20

Message Envoyé
achete une golf c'est pareil !, moins chere et il y a plus de place:D
Membre
Logo Logo
Messages : 198
Enregistré le : 25 mars 2005, 20:07

Message Envoyé
Message original : beb964
Message original : ttdi75
achete une golf c'est pareil !, moins chere et il y a plus de place:D
pas con ca !! je vais même la prendre en tdi......
merci pour ce nouveau conseil salvateur (adamo bien sur !)
T'emmerde pas à payer le prix d'une Golf, prend une Skoda Fabia, c'est la même chose en moins cher et il y a des TDI...

PS : Ceci est de l'autodérision à mort, je roule en Audi S3 qui partage la même plateforme... :D :D :D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16690
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Alors t'as payé une Skoda au prix d'une Audi.:D :D
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20

Message Envoyé
Bon donc ce topic doit etre renomé 996 ou TTGOLFSKODAA3 tdi ???
Répondre
33 messages