Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre cotisant
n°2437




Casimir2 a écrit :Je parle de sévir non pas envers M&S mais envers ceux à qui ont attribuent des bdc et qui n'achètent pas une auto mais un placement financier.Michael228 a écrit :Pourquoi sévir ? Ils vendent, dégagent (sans doute) de généreuses marges, c'est tout ce qui les intéresse.Casimir2 a écrit :
Et surtout qu'on arrête de donner des BDC à des personnes qui font des configurations parfaites histoire de ne pas rouler et de sa faire quelques/beaucoup d'euros.![]()
3 caisses en ventes dont deux premières mains françaises avec 300 et 400km seulement au compteur.
C'est une "honte"Porsche France devrait sévir !
Au détriment d'acheteurs qui aimeraient rouler ces caisses.
J'aime bien l'approche de Ford qui avait inclus dans les contrats de vente de la GT une clause interdisant à ses clients de revendre le véhicule pendant deux ans, évitant ce qui se passe par exemple chez Porsche.

Et Ford ne produit pas non plus moultes modèles exclusifs et peuvent donc se permettre ce genre de clause.
Membre cotisant
n°2437




gtrs57 a écrit : je me demande si Ferrari ne l’avait pas fait avec sa F40. et peut etre depuis
Poussant la Scuderia à significativement augmenter le nombre de véhicule.
Il y a quelques années, elles n'étaient d'ailleurs pas si chères ces F40 et relativement accessibles.
Membre cotisant
n°6047




Casimir2 a écrit : Petite réflexion en regardant les annonces de M&S : les 92 GT3 RS sont superbes dans ces couleurs flashy...
Et surtout qu'on arrête de donner des BDC à des personnes qui font des configurations parfaites histoire de ne pas rouler et de sa faire quelques/beaucoup d'euros.![]()
3 caisses en ventes dont deux premières mains françaises avec 300 :(et 400km seulement au compteur.
C'est une "honte"Porsche France devrait sévir !
https://moteuretsens.com/produit/911-type-992-gt3-rs-5/
https://moteuretsens.com/produit/911-type-992-gt3-rs-3/
![]()
Quand j’avais eu la 991 GT2 RS, mon ami pilote essayeur m’avait dit qu’il faisait quasiment les même temps avec le mulet de la 992 TT…
Atomic69 a écrit :Quand Porsche sort une RS, c’est généralement 1 à 2 ans avant un restylage ou carrément la fin d’un modèle, le ponpon revenant généralement à la GT2 RS. Pourquoi mettre autant d’argent dans une voiture déjà dépassée par la celle de nouvelle génération ?Casimir2 a écrit : Petite réflexion en regardant les annonces de M&S : les 92 GT3 RS sont superbes dans ces couleurs flashy...
Et surtout qu'on arrête de donner des BDC à des personnes qui font des configurations parfaites histoire de ne pas rouler et de sa faire quelques/beaucoup d'euros.![]()
3 caisses en ventes dont deux premières mains françaises avec 300 :(et 400km seulement au compteur.
C'est une "honte"Porsche France devrait sévir !
https://moteuretsens.com/produit/911-type-992-gt3-rs-5/
https://moteuretsens.com/produit/911-type-992-gt3-rs-3/
![]()
Quand j’avais eu la 991 GT2 RS, mon ami pilote essayeur m’avait dit qu’il faisait quasiment les même temps avec le mulet de la 992 TT…
Du coup qu'est ce qui aujourd'hui te convient ? :)
911_Turbo a écrit :Je viens de lire sur le forum d'en face que tu as un avis très critique sur la 812 ...Atomic69 a écrit :Quand Porsche sort une RS, c’est généralement 1 à 2 ans avant un restylage ou carrément la fin d’un modèle, le ponpon revenant généralement à la GT2 RS. Pourquoi mettre autant d’argent dans une voiture déjà dépassée par la celle de nouvelle génération ?Casimir2 a écrit : Petite réflexion en regardant les annonces de M&S : les 92 GT3 RS sont superbes dans ces couleurs flashy...
Et surtout qu'on arrête de donner des BDC à des personnes qui font des configurations parfaites histoire de ne pas rouler et de sa faire quelques/beaucoup d'euros.![]()
3 caisses en ventes dont deux premières mains françaises avec 300 :(et 400km seulement au compteur.
C'est une "honte"Porsche France devrait sévir !
https://moteuretsens.com/produit/911-type-992-gt3-rs-5/
https://moteuretsens.com/produit/911-type-992-gt3-rs-3/
![]()
Quand j’avais eu la 991 GT2 RS, mon ami pilote essayeur m’avait dit qu’il faisait quasiment les même temps avec le mulet de la 992 TT…
Du coup qu'est ce qui aujourd'hui te convient ? :)
Aujourd’hui, je regarde du coté de Mc Laren mais j’attends de voir ce que va sortir Lambo dans2 semaines…
Ponpon a écrit : Cela est vrai chez toutes marques. Les versions ultimes d’un modèle ne sortent jamais en début de production !

Membre cotisant
n°2437



