Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
et oui il est dit (écrit) tout et son contraire
relisez ce post plus celui ci :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143317
au final il n'y a pas de règle, pas de méthode miracle,
Limaille sur le bouchon de vidange idem contrôle du filtre à huile en le découpant
roulement d'origine, roulement modifié, céramique, pas céramique, double rangée , simple rangée ?
chacun y va de son ressenti, expérience, certitudes ect
chez Porsche le problème n'existe pas (ou est négligeable) , chez les indépendants c'est encore différent.
Le retour de notre pro du Club de l'AtelierM8 @Cheers ajoute des infos "vécues"
voir sur son post dédié , il y a quelques retours et interventions :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=184601
Bon courage pour faire votre avis et en tirer des conclusions fiables
relisez ce post plus celui ci :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143317
au final il n'y a pas de règle, pas de méthode miracle,
Limaille sur le bouchon de vidange idem contrôle du filtre à huile en le découpant
roulement d'origine, roulement modifié, céramique, pas céramique, double rangée , simple rangée ?
chacun y va de son ressenti, expérience, certitudes ect
chez Porsche le problème n'existe pas (ou est négligeable) , chez les indépendants c'est encore différent.
Le retour de notre pro du Club de l'AtelierM8 @Cheers ajoute des infos "vécues"
voir sur son post dédié , il y a quelques retours et interventions :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=184601
Bon courage pour faire votre avis et en tirer des conclusions fiables
