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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 678
Enregistré le : 11 juin 2012, 20:21

Message Envoyé
Bonjour, sur mon 3.2 TLU de 89 j'ai panne aléatoire qui persiste et quitte se présente de la façon suivante:
En roulant le véhicule cale et impossible de redémarrer, comme si l'essence n'arrivait pas
Après quelques heures elle redémarre en quart de tour.
Ou après un grand trajet véhicule chaud, un arrêt et impossible de redémarrer et pareil après quelques heures elle redémarre nickel.
Il a été changé les bougies d'allumage et le capteur de régime
Et mon relais DME n'est pas très vieux
Avez-vous une idée merci Christophe
GO Pays de Savoie
n°2048
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Messages : 43413
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
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bonjour, j'en déduis que lorsqu'elle ne démarre plus, il y a de l'essence aux injecteurs mais pas d'étincelle aux bougies
Membre cotisant n°1312
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Messages : 2798
Enregistré le : 29 mars 2006, 21:44
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Message Envoyé
Ou l'essence qui arrive difficilement ?
Une mise à l'air du réservoir ? J'imagine qu'un test a été fait en ouvrant le bouchon ?
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Messages : 678
Enregistré le : 11 juin 2012, 20:21

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Merci pour vos réponses
En ce qui concerne le test du réservoir j'en sais rien du tout comment faisons ce test?
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Messages : 653
Enregistré le : 12 sept. 2011, 21:53

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Quand elle refait le problème, ouvre ton bouchon de réservoir.
Si ça refonctionne, tu as trouvé l'origine de ton problème ;)
Membre cotisant n°1312
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Enregistré le : 29 mars 2006, 21:44
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Message Envoyé
Pukawara a écrit :
Quand elle refait le problème, ouvre ton bouchon de réservoir.
Si ça refonctionne, tu as trouvé l'origine de ton problème ;)
:o Ah non !:mad: Si c'est ça, c'est moi qui ait trouvé !:D :D :D
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Enregistré le : 12 sept. 2011, 21:53

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:D
RWD
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Messages : 417
Enregistré le : 23 févr. 2020, 09:01

Message Envoyé
J'ai eu une panne similaire avec une BMW 535i, qui a le même système d'injection que les 3.2.
Après avoir tout changé, c'était en fait le boîtier Motronic qui avait une soudure sèche.
Un envoi chez Gédéon et plus de soucis.
Si c'est ça, c'est vraiment galère a diagnostiquer.
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Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
je regarderai du coté de la sonde temperature culasse.......
Délégué Région Est
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
philippe911 a écrit :
je regarderai du coté de la sonde temperature culasse.......
La sonde de température de culasse causerait un problème de redémarrage à chaud, mais elle ne couperait pas le moteur si ce dernier tourne... en tout cas j'ai jamais vu le cas.
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