Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Au restau ce midi, avec ces deux amis qui ont bon goût !

Un copain d'école avec son A110, et un ancien collègue de travail avec l'Aston :)
Vous noterez la classe folle de cette petite roturière bleue, qui rivalise aisément avec la noblesse britannique !
Ceci en toute objectivité, il va sans dire !

Un copain d'école avec son A110, et un ancien collègue de travail avec l'Aston :)
Vous noterez la classe folle de cette petite roturière bleue, qui rivalise aisément avec la noblesse britannique !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
PhilR26 a écrit : Au restau ce midi, avec ces deux amis qui ont bon goût !![]()
![]()
![]()
![]()

A mon goût , la plus belle de toutes
DB4/GTZ
Membre

Tu as raison !

J'ai bien cherché, pas moyen de loger deux sièges isofix sur l'A110 pour mes petites-filles...

J'ai bien cherché, pas moyen de loger deux sièges isofix sur l'A110 pour mes petites-filles...

Membre cotisant
n°6247

Si y’a que ça qui te choque
Voilà ! Tu fais comme les SUVeurs et autres VEistes : trouver une utilité à un truc dont tu n’as pas besoin :p
Cela dit, sa douce ligne fastback rappelle la ligne de l’A310 ! Ou de la R16 !?

PhilR26 a écrit : Tu as raison !![]()
J'ai bien cherché, pas moyen de loger deux sièges isofix sur l'A110 pour mes petites-filles...![]()
Cela dit, sa douce ligne fastback rappelle la ligne de l’A310 ! Ou de la R16 !?
Non, j'ai une 4 places, neuve, turbo, essence, propulsion, moteur arr, avec 2 isofix qui fera parfaitement l'affaire !

Et si besoin de plus, je loue, comme j'en ai l'habitude !
Mais on ne change rien à mes jouets, et jamais de suv à la maison !

Et si besoin de plus, je loue, comme j'en ai l'habitude !
Mais on ne change rien à mes jouets, et jamais de suv à la maison !

928cs a écrit :Non, Phil est bien brun, mais le rédacteur de l'article est un brin fatigué, sans doute.Cheers a écrit : Extrait de l'article :
...e Rafale se veut bien plus haut de gamme et même un brun luxueux !
Ce n'est pas un brin luxueux ?