Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Hubert Rigaud a écrit : Je devine une certaine moquerie de la part de Chrystele.
Quelqu'un peut m'expliquer ce que sont les dîners du mercredi soir ?

Pour avoir un Targa ressemblant à celui de @Pierrers mais de 73, je trouvais également plus joli d'avoir des chromes. Ca ne coûte pas bien cher à modifier et c'est facilement réversible : 4 cabochons de cligno + une paire de grille de klaxon et hop !
(juste pour dire qu'exclure 73 de sa recherche est une mauvaise idée :) )
PS : bienvenu à mon semi prénomonyme

sebflat2 a écrit :Quelle langue de p... celle-ciChristelle a écrit : Des candidats aux dîners du mercredi soir…
J’adore!
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
![]()
J'aime bien

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°6531

Suis d’accord avec Jhub pour les chromes!
Et comme dit Seb, une T, ça marche!!! Faut juste une bonne liaison cerceau baquet… et baquet pédale!
J’ai bien aimé la orange de Seb… mais en descendant de mon mirage 2000
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Et comme dit Seb, une T, ça marche!!! Faut juste une bonne liaison cerceau baquet… et baquet pédale!
Christelle a écrit : Suis d’accord avec Jhub pour les chromes!
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Je ne me souviens plus comment j'ai réglé le siège au montage
Membre cotisant
n°6531

Achète
1 - une classic saine (ça écréme déjà pas mal)
2 - qui te plaît
3 - tu l’adaptes à tes goûts, ton utilisation, tes propres refs… n’hésite pas à la personnaliser. On s’en fou du matching pignol ! Roule avec !!! C’est un distributeur de bonheur (et un peu d’emmerdes… )
1 - une classic saine (ça écréme déjà pas mal)
2 - qui te plaît
3 - tu l’adaptes à tes goûts, ton utilisation, tes propres refs… n’hésite pas à la personnaliser. On s’en fou du matching pignol ! Roule avec !!! C’est un distributeur de bonheur (et un peu d’emmerdes… )
Christelle a écrit : Suis d’accord avec Jhub pour les chromes!
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net