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pikespeak88 En ligne
Membre cotisant n°6096
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Messages : 2881
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
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Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
C'est pourtant clair, tu rentres au stand :D ;)

Ou l'ingé au bord de piste te dit de rentrer
c'est vrai :D :D :D
sauf que là , le vieux derrière le cerceau , madame avec le PC sur les genoux ,
l'analyse des courbes c'est fait qu'avant la coupe du saucisson .... histoire d'etre encore lucide , du samedi ;) :D
Membre cotisant n°772
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Messages : 11678
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53

Message Envoyé
Bravo :D :D

j'aime bien les graphiques , Bertrand en fait pleins pour nos analyses de résultats:o :D
Membre cotisant n°7154
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Messages : 1611
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pikespeak88 a écrit :
FS65 a écrit :
Comprends pas pourquoi tu as besoin de 3 bars !!!
je suis avec une injection elec Fred .
dans ce type de montage(utilisé en série sur quasi tous les moteurs essence en injection indirecte) , le circuit dans les rampes en amont des injecteurs est tjrs au alentours des 3 bars
(voila pourquoi je ne pouvais pas faire un tuto sur la longueur de mes tuyaux ;)
là je suis dans le monde des tricheurs :D :D :D)
ben faut remettre ta pompe MFI :D
Membre cotisant n°2838
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Messages : 2196
Enregistré le : 16 nov. 2009, 23:11

Message Envoyé
Tu est comme tes courbes , très pointu ! :D ;)
pikespeak88 En ligne
Membre cotisant n°6096
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Messages : 2881
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
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Message Envoyé
FS65 a écrit :
pikespeak88 a écrit :
FS65 a écrit :
Comprends pas pourquoi tu as besoin de 3 bars !!!
je suis avec une injection elec Fred .
dans ce type de montage(utilisé en série sur quasi tous les moteurs essence en injection indirecte) , le circuit dans les rampes en amont des injecteurs est tjrs au alentours des 3 bars
(voila pourquoi je ne pouvais pas faire un tuto sur la longueur de mes tuyaux ;)
là je suis dans le monde des tricheurs :D :D :D)
ben faut remettre ta pompe MFI :D
nan nan nan cela m'amuse et pourtant je l'ai , ainsi que des carbu (j'aime les carbu )au cas ou ;)

changes donc ton pignon d'entrainement de pompe ou roule moins fort en France profonde :D :D :D
Membre cotisant n°7154
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Messages : 1611
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Message Envoyé
Alors Marc, quelles sont les nouvelles ???
Tu refais ton moteur ?
pikespeak88 En ligne
Membre cotisant n°6096
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Messages : 2881
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Message Envoyé
voila voila Fred
d'abord les appro pour lui remettre de l'air
petit détail pour les connaisseurs notez les marques de peintures sur les ressorts ;)
et du made by TRW de l'autre

là il va respirer ...(sans en perdre ) correctement :D

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après en terme de timing ... si c'est sur les culasses avant la fin de de l'année ... sera déjà bien (j'y crois plus trop car l'usineur est surchargé )
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Salut Marc,
Bon sang tu repars avec un changement soupapes et ressorts???
Bonne journée
pikespeak88 En ligne
Membre cotisant n°6096
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Messages : 2881
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
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Message Envoyé
fredalfa a écrit :
Salut Marc,
Bon sang tu repars avec un changement soupapes et ressorts???
Bonne journée
cela se referme en vrac et pas tjrs bien , j'ai des retours régulièrement à l'admission et un manque de dépression importante :(
guides /ressorts/soupapes .... sont malades (surtout les échappements à priori )
il tourne et pourrais tourner encore longtemps dans cet état mais cela ne m'allait pas donc....
après dire ou cette "petite" opération va se finir ...
pikespeak88 En ligne
Membre cotisant n°6096
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Messages : 2881
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Message Envoyé
bon bah voilà

j'ai tout !!! 2/3 ecrous à remettre et c''est bon :D :D :D

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vraiment biens ces pistons wossner déjà qu'ils sont dans des tolérances de poids inferieur au gramme sur le lot
en plus tu as les axes qui sont coniques :)

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et du coup je vire le silencieux dansk inox vraiment pas agréable et retour au bon vieux bischoff ;)

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