Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
pikespeak88
Membre cotisant
n°6096

sebflat2 a écrit : C'est pourtant clair, tu rentres au stand![]()
Ou l'ingé au bord de piste te dit de rentrer

sauf que là , le vieux derrière le cerceau , madame avec le PC sur les genoux ,
l'analyse des courbes c'est fait qu'avant la coupe du saucisson .... histoire d'etre encore lucide , du samedi

pikespeak88 a écrit :je suis avec une injection elec Fred .FS65 a écrit : Comprends pas pourquoi tu as besoin de 3 bars !!!
dans ce type de montage(utilisé en série sur quasi tous les moteurs essence en injection indirecte) , le circuit dans les rampes en amont des injecteurs est tjrs au alentours des 3 bars
(voila pourquoi je ne pouvais pas faire un tuto sur la longueur de mes tuyaux
là je suis dans le monde des tricheurs![]()
![]()
)

pikespeak88
Membre cotisant
n°6096

FS65 a écrit :ben faut remettre ta pompe MFIpikespeak88 a écrit :je suis avec une injection elec Fred .FS65 a écrit : Comprends pas pourquoi tu as besoin de 3 bars !!!
dans ce type de montage(utilisé en série sur quasi tous les moteurs essence en injection indirecte) , le circuit dans les rampes en amont des injecteurs est tjrs au alentours des 3 bars
(voila pourquoi je ne pouvais pas faire un tuto sur la longueur de mes tuyaux
là je suis dans le monde des tricheurs![]()
![]()
)
![]()

changes donc ton pignon d'entrainement de pompe ou roule moins fort en France profonde

pikespeak88
Membre cotisant
n°6096

voila voila Fred
d'abord les appro pour lui remettre de l'air
petit détail pour les connaisseurs notez les marques de peintures sur les ressorts
et du made by TRW de l'autre
là il va respirer ...(sans en perdre ) correctement

après en terme de timing ... si c'est sur les culasses avant la fin de de l'année ... sera déjà bien (j'y crois plus trop car l'usineur est surchargé )
d'abord les appro pour lui remettre de l'air
petit détail pour les connaisseurs notez les marques de peintures sur les ressorts

et du made by TRW de l'autre
là il va respirer ...(sans en perdre ) correctement

après en terme de timing ... si c'est sur les culasses avant la fin de de l'année ... sera déjà bien (j'y crois plus trop car l'usineur est surchargé )
pikespeak88
Membre cotisant
n°6096

fredalfa a écrit : Salut Marc,
Bon sang tu repars avec un changement soupapes et ressorts???
Bonne journée

guides /ressorts/soupapes .... sont malades (surtout les échappements à priori )
il tourne et pourrais tourner encore longtemps dans cet état mais cela ne m'allait pas donc....
après dire ou cette "petite" opération va se finir ...
pikespeak88
Membre cotisant
n°6096

bon bah voilà
j'ai tout !!! 2/3 ecrous à remettre et c''est bon

vraiment biens ces pistons wossner déjà qu'ils sont dans des tolérances de poids inferieur au gramme sur le lot
en plus tu as les axes qui sont coniques :)

et du coup je vire le silencieux dansk inox vraiment pas agréable et retour au bon vieux bischoff

j'ai tout !!! 2/3 ecrous à remettre et c''est bon

vraiment biens ces pistons wossner déjà qu'ils sont dans des tolérances de poids inferieur au gramme sur le lot
en plus tu as les axes qui sont coniques :)
et du coup je vire le silencieux dansk inox vraiment pas agréable et retour au bon vieux bischoff