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pikespeak88 En ligne
Membre cotisant n°6096
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Message Envoyé
avec la fin du confinement :) c'est reparti. et cela commence à sentir bon

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mais là je me pose qudn même des questions voila ce que cela donne en pied d'aile
... me rappel pas avoir vu une descente d'eau dans ce coin avant

cela dis, Gobin me dis que c'est normal

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po

et bien sur le moins drôle les feux arrières qui tapent dans la traverse arrière ( pièce Porsche neuve pas dansk ou autre !! :( :( et pas qu'un peu )

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en comparaison avec les photo d'avant le démontage a priori l'emboutissage semble avoir été simplifié dans ses extrémités et les feux touchent ( là il ya plus d'appret sur la vue en dessous

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chantier à rallonge ... pas sur qu'elle soit peinte d'ici juillet ....
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Joliment réglé le contour de porte :thumbup: sympa!
As tu une vue moins macro de ton bas d'aile? J'ai du mal à voir comment c'est orienté.
pikespeak88 En ligne
Membre cotisant n°6096
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Message Envoyé
Jibb a écrit :
Joliment réglé le contour de porte :thumbup: sympa!
As tu une vue moins macro de ton bas d'aile? J'ai du mal à voir comment c'est orienté.
merci pas trop d'étain en haut de ce coté ... un peu plus de l'autre :(
voilà une autre vue ...quasi idem

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je ne me rappelle vraiment pas avoir vu cela avant mais bon il y avait tellement de bricolage pour cacher la misère ...
et encore là il y a une tôle devant le sabot de pied de porte pour fermer le bas de caisse alors que d'après Gobin il n y en avait pas sur les série F et que c'est arrivé plus tard
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pikespeak88 a écrit :




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on dirait que la tôle du bas de caisse ne va pas jusqu'au support d'aile avant , c'est moi ou il y à un jour entre les deux ????

D'origine les deux pièces sont soudées .

Le bas de caisse n'est pas le bon modèle , les évacuations d'eau sont rectangulaires alors qu'elles devraient être en demi cercles et en plus et pas au bons endroits , puis il manque le trou diam 24 sous le pied de porte ...c'est un bas de caisse Dansk pour type G et de plus le bas de caisse gauche chez Dansk est plus court que le droit de presque 1 cm:D ( ne me demandez pas pourquoi ) ... d'ou l'écart entre les deux tôles.

Pour les feux qui ne rentrent pas ...bizarre car la traverse Porsche est conforme pour la forme à cet endroit précis, il y à quand même des choses à reprendre ailleurs pour être fidèle à l'origine .
...par contre elle n'a pas dû être remplacée intégralement d'après les soudures mais uniquement la partie extérieure ...peut être voir de ce côté là
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Message Envoyé
Les vidéos de chez GOBIN sont pas contre top ! :D
pikespeak88 En ligne
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Message Envoyé
le tolier a écrit :
pikespeak88 a écrit :





on dirait que la tôle du bas de caisse ne va pas jusqu'au support d'aile avant , c'est moi ou il y à un jour entre les deux ????

D'origine les deux pièces sont soudées .



Le bas de caisse n'est pas le bon modèle , les évacuations d'eau sont rectangulaires alors qu'elles devraient être en demi cercles et en plus et pas au bons endroits , puis il manque le trou diam 24 sous le pied de porte ...c'est un bas de caisse Dansk pour type G et de plus le bas de caisse gauche chez Dansk est plus court que le droit de presque 1 cm:D ( ne me demandez pas pourquoi ) ... d'ou l'écart entre les deux tôles

et crotte !!! tu dis qu'il est ou sous le pied de porte le trou de 24 (si tu as une vue suis preneur


Pour les feux qui ne rentrent pas ...bizarre car la traverse Porsche est conforme pour la forme à cet endroit précis, il y à quand même des choses à reprendre ailleurs pour être fidèle à l'origine .
...par contre elle n'a pas dû être remplacée intégralement d'après les soudures mais uniquement la partie extérieure ...peut être voir de ce côté là


si si , elle a été changé intégralement sauf que je pense que nous avons fait la bêtise de ne pas faire un montage a blanc sur les tombés d'ailes avec les supports de feux ET les feux:(
c'est con... )

oui tu as raison on va reprendre les soudures ... des ailes arrières sur la traverse , la truffe est par là !!!

quand je regarde la forme de celle que l'on a enlevé dans la zone y a une différence sur l'embout mais c'est finalement pas la principal cause
avant :
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pendant et la bêtise, on voit bien sur le bas du tombé de l'aile que l' angle n'est pas constant :mad: :( :(
et ....

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et pourtant tout l’alignement avec le capot était propre mais bon

faire et re faire ....

merci pour l'info


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pikespeak88 En ligne
Membre cotisant n°6096
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Message Envoyé
cela avance ! voila là y a plus de 12kg de blaxon sur la caisse

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2,5kg de peinture sur les dessous étape suivante mise en apprêt puis séchage de 4 semaines et go pour la peinture


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non je ne changerais plus de couleur c'est validé par mes filles et ma femme donc ....
Membre cotisant n°3131
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Message Envoyé
Concernant la provenance des pièces de carrosserie saches qu'acheter chez Porsche ne te garantie pas recevoir du Porsche, c'est variable, ils peuvent se fournir tantôt chez Dansk ou autres.
Pour mon coupé 2.4, j'ai tout commandé au CP La Rochelle et j'ai reçu un peu de tout avec des qualités très très variables.
Seul le tarif était constant...
Désormais, je privilégie Restoration design EU.

CheeRS
pikespeak88 En ligne
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effectivement les 2/3 éléments qui sont venu de chez eux étaient impec
Vice Sécrétaire
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Message Envoyé
Bien, je vois que cela avance ?

Pour toute les pièces ou une reprise / ajustement est compliquée, il faut privilégier Restauration Design.
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