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Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°1828
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Message Envoyé
4 pneus ,meme neufs, n'ayant fait que 21km depuis 2008, tu peux les foutre à la poubelle,sauf a garder la voiture exposée dans un musée ou ton garage, ils ne valent plus rien. poubelle!

acheter une voiture , avec des trous ou des doutes, soit tu l'achetes à prix que tu trouves interessant et tu la retapes , sachant ainsi parfaitement ce qui est fait, mais , et avec plein de proprios avant, je vois çà plus pour te faire un "coup" pour toi.

esperer la revendre apres... vaut mieux envisager de la garder quelques années pour toi.surtout si tu l'achetes pas trop chere.

des 996 y a en beaucoup à vendre tout de meme, tous les acheteurs ne seront peut etre d'accord avec ton raisonnement, (qui se tient.) donc peut etre pas facile a revendre.

çà fait 7 ans que j'ai la mienne, une vidange par an ou 2 ans parfois selon mes plannings. çà va surtout eviter les soucis d'ims , mais vu que tu comptes le changer c'est pas trop embetant. apres, et c'est valable pour n'importe quelle bagnole, quand çà roule pas, çà s'abime... les joints qui sechent de partout etc etc
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26500eur c’était il y a 4ans… aujourd’hui ???

L’ims sur 3.4 il y a une histoire de double rangées et paraît qu’il est pas nécessaire de le changer, l’embrayage je prends mon exemple j’ai changé le mien à 130000kms, il patinait pas c’était juste que je faisais l’ims, qui est apparemment plus capricieux sur 3.6
Membre cotisant n°1828
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seb6v a écrit :
26500eur c’était il y a 4ans… aujourd’hui ???

L’ims sur 3.4 il y a une histoire de double rangées et paraît qu’il est pas nécessaire de le changer, l’embrayage je prends mon exemple j’ai changé le mien à 130000kms, il patinait pas c’était juste que je faisais l’ims, qui est apparemment plus capricieux sur 3.6
j'ai changé l'embrayage sur mon ancien boxster a 120000km et à 110000km sur ma 996 3.6;)
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seb6v a écrit :
26500eur c’était il y a 4ans… aujourd’hui ???

L’ims sur 3.4 il y a une histoire de double rangées et paraît qu’il est pas nécessaire de le changer, l’embrayage je prends mon exemple j’ai changé le mien à 130000kms, il patinait pas c’était juste que je faisais l’ims, qui est apparemment plus capricieux sur 3.6
C'est en effet ce qu'on dit parfois. Et j'en vois quand même quelques-une qui ont eu un échange standard...

De ce que je comprends de ces échanges, c'est que ça n'est pas l'affaire du siècle et qu'il y a un côté loterie :(.
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Oui bien résumé...
Pas l'affaire du siècle
Et si en plus elle est simplement grise....(yen a des milliers)

Il y a du choix en 996 donc celle-ci devient une affaire si prix très faible ;) (20000 gd max)
car Gd entretien, pneus, IMS, embrayage, pompe à eau, joint spi,.... 5000??
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Message Envoyé
CaptWill83 a écrit :
Oui bien résumé...
Pas l'affaire du siècle
Et si en plus elle est simplement grise....(yen a des milliers)

Il y a du choix en 996 donc celle-ci devient une affaire si prix très faible ;) (20000 gd max)
car Gd entretien, pneus, IMS, embrayage, pompe à eau, joint spi,.... 5000??
Elle est gris vézuvio, mais ça ne change pas grand chose...
Membre cotisant n°6247
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Ah bah si ça change tout le Vesuvio !!!
Plus clivant mais rare !!!
Perso, j’aime beaucoup.
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Carrément !!!

Cette couleur est magnifique
Membre cotisant n°6247
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Avec un P014, l’ITC et un TO et elle est parfaite :D
Membre cotisant n°1828
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Message Envoyé
CaptWill83 a écrit :
Oui bien résumé...
Pas l'affaire du siècle
Et si en plus elle est simplement grise....(yen a des milliers)

Il y a du choix en 996 donc celle-ci devient une affaire si prix très faible ;) (20000 gd max)
car Gd entretien, pneus, IMS, embrayage, pompe à eau, joint spi,.... 5000??
pompe a eau pour moi recemment chez independant : 1000€
pneus, je dirais dans les 300/350 le boudin arriere 150/200 a l'avant donc un bon billet de 1000€
grand entretien, une recharge de clim, + 1 ou 2 babioles c'est encore 1000€ vite fait

embrayage + ims c'est dans les 2500€/3000 je dirais

ouaip, un billet de 5000 pour la remettre a neuf, sauf autre surprise....
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