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Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°1828




4 pneus ,meme neufs, n'ayant fait que 21km depuis 2008, tu peux les foutre à la poubelle,sauf a garder la voiture exposée dans un musée ou ton garage, ils ne valent plus rien. poubelle!
acheter une voiture , avec des trous ou des doutes, soit tu l'achetes à prix que tu trouves interessant et tu la retapes , sachant ainsi parfaitement ce qui est fait, mais , et avec plein de proprios avant, je vois çà plus pour te faire un "coup" pour toi.
esperer la revendre apres... vaut mieux envisager de la garder quelques années pour toi.surtout si tu l'achetes pas trop chere.
des 996 y a en beaucoup à vendre tout de meme, tous les acheteurs ne seront peut etre d'accord avec ton raisonnement, (qui se tient.) donc peut etre pas facile a revendre.
çà fait 7 ans que j'ai la mienne, une vidange par an ou 2 ans parfois selon mes plannings. çà va surtout eviter les soucis d'ims , mais vu que tu comptes le changer c'est pas trop embetant. apres, et c'est valable pour n'importe quelle bagnole, quand çà roule pas, çà s'abime... les joints qui sechent de partout etc etc
acheter une voiture , avec des trous ou des doutes, soit tu l'achetes à prix que tu trouves interessant et tu la retapes , sachant ainsi parfaitement ce qui est fait, mais , et avec plein de proprios avant, je vois çà plus pour te faire un "coup" pour toi.
esperer la revendre apres... vaut mieux envisager de la garder quelques années pour toi.surtout si tu l'achetes pas trop chere.
des 996 y a en beaucoup à vendre tout de meme, tous les acheteurs ne seront peut etre d'accord avec ton raisonnement, (qui se tient.) donc peut etre pas facile a revendre.
çà fait 7 ans que j'ai la mienne, une vidange par an ou 2 ans parfois selon mes plannings. çà va surtout eviter les soucis d'ims , mais vu que tu comptes le changer c'est pas trop embetant. apres, et c'est valable pour n'importe quelle bagnole, quand çà roule pas, çà s'abime... les joints qui sechent de partout etc etc
26500eur c’était il y a 4ans… aujourd’hui ???
L’ims sur 3.4 il y a une histoire de double rangées et paraît qu’il est pas nécessaire de le changer, l’embrayage je prends mon exemple j’ai changé le mien à 130000kms, il patinait pas c’était juste que je faisais l’ims, qui est apparemment plus capricieux sur 3.6
L’ims sur 3.4 il y a une histoire de double rangées et paraît qu’il est pas nécessaire de le changer, l’embrayage je prends mon exemple j’ai changé le mien à 130000kms, il patinait pas c’était juste que je faisais l’ims, qui est apparemment plus capricieux sur 3.6
Membre cotisant
n°1828




seb6v a écrit : 26500eur c’était il y a 4ans… aujourd’hui ???
L’ims sur 3.4 il y a une histoire de double rangées et paraît qu’il est pas nécessaire de le changer, l’embrayage je prends mon exemple j’ai changé le mien à 130000kms, il patinait pas c’était juste que je faisais l’ims, qui est apparemment plus capricieux sur 3.6
seb6v a écrit : 26500eur c’était il y a 4ans… aujourd’hui ???
L’ims sur 3.4 il y a une histoire de double rangées et paraît qu’il est pas nécessaire de le changer, l’embrayage je prends mon exemple j’ai changé le mien à 130000kms, il patinait pas c’était juste que je faisais l’ims, qui est apparemment plus capricieux sur 3.6
De ce que je comprends de ces échanges, c'est que ça n'est pas l'affaire du siècle et qu'il y a un côté loterie

Membre cotisant
n°4175




Oui bien résumé...
Pas l'affaire du siècle
Et si en plus elle est simplement grise....(yen a des milliers)
Il y a du choix en 996 donc celle-ci devient une affaire si prix très faible
(20000 gd max)
car Gd entretien, pneus, IMS, embrayage, pompe à eau, joint spi,.... 5000??
Pas l'affaire du siècle
Et si en plus elle est simplement grise....(yen a des milliers)
Il y a du choix en 996 donc celle-ci devient une affaire si prix très faible

car Gd entretien, pneus, IMS, embrayage, pompe à eau, joint spi,.... 5000??
CaptWill83 a écrit : Oui bien résumé...
Pas l'affaire du siècle
Et si en plus elle est simplement grise....(yen a des milliers)
Il y a du choix en 996 donc celle-ci devient une affaire si prix très faible(20000 gd max)
car Gd entretien, pneus, IMS, embrayage, pompe à eau, joint spi,.... 5000??
Membre cotisant
n°1828




CaptWill83 a écrit : Oui bien résumé...
Pas l'affaire du siècle
Et si en plus elle est simplement grise....(yen a des milliers)
Il y a du choix en 996 donc celle-ci devient une affaire si prix très faible(20000 gd max)
car Gd entretien, pneus, IMS, embrayage, pompe à eau, joint spi,.... 5000??
pneus, je dirais dans les 300/350 le boudin arriere 150/200 a l'avant donc un bon billet de 1000€
grand entretien, une recharge de clim, + 1 ou 2 babioles c'est encore 1000€ vite fait
embrayage + ims c'est dans les 2500€/3000 je dirais
ouaip, un billet de 5000 pour la remettre a neuf, sauf autre surprise....