Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
356 messages
1 ... 32 33 34 35 36
Toutes Régions !
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
37

Message Envoyé
Ingénieurs et pilotes de karts :
Ils portent toutes les casquettes !

:thumbup:
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mdr… heureusement que la technologie est là!
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ARF a écrit :
En fait, avec un peu d'organisation, ça passait bien.
Je suis venu avec mes 2 ingénieurs de piste qui m'avaient préparé un châssis aux petits oignons, avec mes amortisseurs woylinsse 6 voies accordés a mes barres stab electromagnetic ride, le tout paramétrés avec mon set de racing pluie raides neufs, conjugués avec ma gestion motec 12 avec antipatinage, esp et abs en mode fullwet racingue, j'ai pu exploiter sans arrières pensées mon auto en mettant godasse partout :P :cool:
Ahhhh !!! La technologie, ça a du bon en fait :thumbup:
Vous aviez juste oublié de quoi gérer la buée...
Pour le reste on le voit un peu sur ma vidéo quand je suis derrière toi, la voiture tourne à droite alors que les roues vont à gauche... ;)
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les photos et les vidéos, ça fait vraiment plaisir de partager ça avec les embarqués à chaque sorties :P

Oggy: c'est vrai qu'ils sont bien polyvalents :thumbup:

Tu as raison Olivier, après un premier test bien galère avec la buée dans toute la caisse (ben oui, y'a même pas de ventilation dans c't'engin :o ) et les pneus raides neuf, ça s'annoncait inroulable :( :mad: , j'ai retrouvé un vieux Rainx que j'avais dans le boxon habituel que je trimbale, ça m'a sauvé la soirée :)

Pour les kartingueux, pesée ce soir à 17h00 :

Image

Classe hein :D

Et pour les pneus :

Image

J'ai tenté sans connaître, ça va vraiment bien, avec même un peu de grip et de prises d'appuis quand le déluge s'est calmé vers 23h20 :thumbup: :P

Et pas du tout d'aquaplaning (ou nage) dans le rapide :cool:

Donc, pour les àAirriders :D , si prob de buée surune sortie, j'ai aussi du Rainx exter et de l'antibuée interieur dans le camion atelier :D, en plus de sangles, rilezans, cric, et autres outils à la noix

Pour une première fois "vraiment" sous la flotte et à Magny-cours par la même occasion, elle va vraiment bien cette auto, merci encore à Boub42 et à Fabien37 pour cette auto :P :P :(
Je vais essayer de trouver un peu de temps pour voir si les vidéos embarquées donnent qqchose de regardable ;) :thumbup:

Vivement le Mas du Clos :P
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
C'était vraiment sympa cette petite kermesse organisée par le club !
J'ai bien apprécié les stands Fromage et Rillettes, le stand Articles de pêche tenu par Patrick était malheureusement fermé à notre retour du resto :(
Vivement Le Mas du Clos, on annonce un stand "Miel et confitures", un stand "Vin chaud" et un autre d'objets artisanaux en bois des Vosges :cool:

Bon sinon je dois quand même avouer que le temps m'a perturbé lors de mon premier run, car normalement dans ces conditions, juste après la ligne des stands je suis habitué à tourner à droite à la Source pour attaquer le Raidillon, alors imaginez la surprise en voyant le virage à gauche... :o
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :thumbup: :D

Et encore, quand on arrivait à le voir le virage, parce que la gauche au bout de la ligne droite, fallait vraiment le deviner en arrivant dessus vu la pénombre dans ce coin là, je plussoie pour l'éclairage de la piste, c'est vraiment "brouillon" au global avec alternance des zones "plein la tronche" et des zones "devine ou est la corde" tout le long du tracé :o :(

Mais vu que je suis toujours content, c'était top quand même :P
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Purée c'est le virage le plus flippant, tu sors du spot dans la tronche de la ligne droite et impossible de voir où se situe la corde.
Je me suis déjà loupé plusieurs fois de jour sur le sec en faisant des dépassements, alors de nuit sous la pluie...

Je suis sûr qu'ils l'ont fait exprès :D
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J’aimerai bien le retour de @infinity ?
Je ne l’ai pas trouvé dans son assiette, sur la piste?
C’est louche!
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Scuba a écrit :
Purée c'est le virage le plus flippant, tu sors du spot dans la tronche de la ligne droite et impossible de voir où se situe la corde.
Je me suis déjà loupé plusieurs fois de jour sur le sec en faisant des dépassements, alors de nuit sous la pluie...

Je suis sûr qu'ils l'ont fait exprès :D
Oui, je pense que c'est pour faire tourner le plateau et la balayeuse, ça évite qu'ils tombent en panne si ils les utilisent pas régulièrement.... Ah ben non en fait :o :D

La seule solution c'était de rouler en mode Vatanen à Pikes peak avec la main en visière, pis ça fait classe en plus :cool: :D
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Christelle a écrit :
J’aimerai bien le retour de @infinity ?
Je ne l’ai pas trouvé dans son assiette, sur la piste?
C’est louche!
Si tu veux tout savoir la piste sous l'eau c'est pas mon truc (je m'en cache pas !) et en plus avec des R888 neufs c'etait plutot holliday on ice :D :D

La Ricard aurait été plus a son aise .... et ca aurait ete moins pire avec ;)

Et pour les malfaisants qui voudraient rebondir sur mes premiers mots ..... autant le dire la piste c'est pas mon truc tout simplement :o :o
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Répondre
356 messages
1 ... 32 33 34 35 36