Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
ARF a écrit : En fait, avec un peu d'organisation, ça passait bien.
Je suis venu avec mes 2 ingénieurs de piste qui m'avaient préparé un châssis aux petits oignons, avec mes amortisseurs woylinsse 6 voies accordés a mes barres stab electromagnetic ride, le tout paramétrés avec mon set de racing pluie raides neufs, conjugués avec ma gestion motec 12 avec antipatinage, esp et abs en mode fullwet racingue, j'ai pu exploiter sans arrières pensées mon auto en mettant godasse partout![]()
Ahhhh !!! La technologie, ça a du bon en fait![]()
Pour le reste on le voit un peu sur ma vidéo quand je suis derrière toi, la voiture tourne à droite alors que les roues vont à gauche...

Merci pour les photos et les vidéos, ça fait vraiment plaisir de partager ça avec les embarqués à chaque sorties 
Oggy: c'est vrai qu'ils sont bien polyvalents
Tu as raison Olivier, après un premier test bien galère avec la buée dans toute la caisse (ben oui, y'a même pas de ventilation dans c't'engin
) et les pneus raides neuf, ça s'annoncait inroulable
, j'ai retrouvé un vieux Rainx que j'avais dans le boxon habituel que je trimbale, ça m'a sauvé la soirée :)
Pour les kartingueux, pesée ce soir à 17h00 :

Classe hein
Et pour les pneus :

J'ai tenté sans connaître, ça va vraiment bien, avec même un peu de grip et de prises d'appuis quand le déluge s'est calmé vers 23h20

Et pas du tout d'aquaplaning (ou nage) dans le rapide
Donc, pour les àAirriders
, si prob de buée surune sortie, j'ai aussi du Rainx exter et de l'antibuée interieur dans le camion atelier
, en plus de sangles, rilezans, cric, et autres outils à la noix
Pour une première fois "vraiment" sous la flotte et à Magny-cours par la même occasion, elle va vraiment bien cette auto, merci encore à Boub42 et à Fabien37 pour cette auto

Je vais essayer de trouver un peu de temps pour voir si les vidéos embarquées donnent qqchose de regardable

Vivement le Mas du Clos

Oggy: c'est vrai qu'ils sont bien polyvalents

Tu as raison Olivier, après un premier test bien galère avec la buée dans toute la caisse (ben oui, y'a même pas de ventilation dans c't'engin



Pour les kartingueux, pesée ce soir à 17h00 :
Classe hein

Et pour les pneus :
J'ai tenté sans connaître, ça va vraiment bien, avec même un peu de grip et de prises d'appuis quand le déluge s'est calmé vers 23h20


Et pas du tout d'aquaplaning (ou nage) dans le rapide

Donc, pour les àAirriders


Pour une première fois "vraiment" sous la flotte et à Magny-cours par la même occasion, elle va vraiment bien cette auto, merci encore à Boub42 et à Fabien37 pour cette auto



Je vais essayer de trouver un peu de temps pour voir si les vidéos embarquées donnent qqchose de regardable


Vivement le Mas du Clos

C'était vraiment sympa cette petite kermesse organisée par le club !
J'ai bien apprécié les stands Fromage et Rillettes, le stand Articles de pêche tenu par Patrick était malheureusement fermé à notre retour du resto
Vivement Le Mas du Clos, on annonce un stand "Miel et confitures", un stand "Vin chaud" et un autre d'objets artisanaux en bois des Vosges
Bon sinon je dois quand même avouer que le temps m'a perturbé lors de mon premier run, car normalement dans ces conditions, juste après la ligne des stands je suis habitué à tourner à droite à la Source pour attaquer le Raidillon, alors imaginez la surprise en voyant le virage à gauche...
J'ai bien apprécié les stands Fromage et Rillettes, le stand Articles de pêche tenu par Patrick était malheureusement fermé à notre retour du resto

Vivement Le Mas du Clos, on annonce un stand "Miel et confitures", un stand "Vin chaud" et un autre d'objets artisanaux en bois des Vosges

Bon sinon je dois quand même avouer que le temps m'a perturbé lors de mon premier run, car normalement dans ces conditions, juste après la ligne des stands je suis habitué à tourner à droite à la Source pour attaquer le Raidillon, alors imaginez la surprise en voyant le virage à gauche...




Et encore, quand on arrivait à le voir le virage, parce que la gauche au bout de la ligne droite, fallait vraiment le deviner en arrivant dessus vu la pénombre dans ce coin là, je plussoie pour l'éclairage de la piste, c'est vraiment "brouillon" au global avec alternance des zones "plein la tronche" et des zones "devine ou est la corde" tout le long du tracé


Mais vu que je suis toujours content, c'était top quand même

Purée c'est le virage le plus flippant, tu sors du spot dans la tronche de la ligne droite et impossible de voir où se situe la corde.
Je me suis déjà loupé plusieurs fois de jour sur le sec en faisant des dépassements, alors de nuit sous la pluie...
Je suis sûr qu'ils l'ont fait exprès
Je me suis déjà loupé plusieurs fois de jour sur le sec en faisant des dépassements, alors de nuit sous la pluie...
Je suis sûr qu'ils l'ont fait exprès

Scuba a écrit : Purée c'est le virage le plus flippant, tu sors du spot dans la tronche de la ligne droite et impossible de voir où se situe la corde.
Je me suis déjà loupé plusieurs fois de jour sur le sec en faisant des dépassements, alors de nuit sous la pluie...
Je suis sûr qu'ils l'ont fait exprès![]()


La seule solution c'était de rouler en mode Vatanen à Pikes peak avec la main en visière, pis ça fait classe en plus


Christelle a écrit : J’aimerai bien le retour de @infinity ?
Je ne l’ai pas trouvé dans son assiette, sur la piste?
C’est louche!


La Ricard aurait été plus a son aise .... et ca aurait ete moins pire avec

Et pour les malfaisants qui voudraient rebondir sur mes premiers mots ..... autant le dire la piste c'est pas mon truc tout simplement


La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere