Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2437

On y aura cru jusqu'au bout, mais nos ultimes espoirs auront quasiment été tous douchés par la météo. Au moins aurons-nous été épargnés au karting.
Merci au Club pour cette expérience unique, et bravo à ceux qui ont osé
Pour ma part, quatre bonnes sessions sur la piste F1 pour savourer ce retour sur cette piste absolument géniale, la dernière jusqu'à l'ultime minute étant particulièrement ludique. Pensée aux malheureux de la soirée, merci également aux commissaires de piste pour leur dévouement dans ces circonstances.
L'espoir paraît apparemment mince, mais on espère renouveler l'expérience, cette fois-ci avec plus de monde

Merci au Club pour cette expérience unique, et bravo à ceux qui ont osé

Pour ma part, quatre bonnes sessions sur la piste F1 pour savourer ce retour sur cette piste absolument géniale, la dernière jusqu'à l'ultime minute étant particulièrement ludique. Pensée aux malheureux de la soirée, merci également aux commissaires de piste pour leur dévouement dans ces circonstances.
L'espoir paraît apparemment mince, mais on espère renouveler l'expérience, cette fois-ci avec plus de monde

Je propose que l on ajoute dans les produits club bottes et suroit estampillés club911 bien sur

j ai passé un bon moment avec vous malgré les conditions météo qui ont poussé 2 d entre nous a la grosse faute ; j espère qu ils sont remis de ces émotions .
Un grand moment lors de la pause clope du cuisto à 15 galettes de la fin et autant de monde a attendre sous la pluie...
heureusement le gateau de Christelle nous à réconforté

j ai passé un bon moment avec vous malgré les conditions météo qui ont poussé 2 d entre nous a la grosse faute ; j espère qu ils sont remis de ces émotions .
Un grand moment lors de la pause clope du cuisto à 15 galettes de la fin et autant de monde a attendre sous la pluie...
Alors j'aime pas le froid et j'aime pas la pluie mais bizarrement, j'ai passé une très bonne soirée

Merci à nos GO pour l'organisation de cette session un peu improbable, à Joel pour les rillettes, à Jean Louis pour le fromage
Et merci à Ali qui commence et finit sa vidéo avec moi :):);)

Merci à nos GO pour l'organisation de cette session un peu improbable, à Joel pour les rillettes, à Jean Louis pour le fromage

Et merci à Ali qui commence et finit sa vidéo avec moi :):);)

Christelle
Membre cotisant
n°6531

Joël72 a écrit : Je propose que l on ajoute dans les produits club bottes et suroit estampillés club911 bien sur![]()
![]()
Plutôt qu’un xieme softshell, ou hoodie, suis d’accord avec Joël…
Un parka long coupé vent/ pluie, ça serait pas mal. J’ai pas ça en stock et c’est quand même souvent qu’on se retrouve sous un temps pourri…

chris56 a écrit : Alors j'aime pas le froid et j'aime pas la pluie mais bizarrement, j'ai passé une très bonne soirée![]()
![]()
Et merci à Ali qui commence et finit sa vidéo avec moi :):);)![]()

C’est cher, mais sympa.

D'après mon appli de chronométrage (hyper utile hier soir
) j'ai quand même réussi à rouler 1h45 sous ces trombes d'eau.
J'ai pas forcément envie de le refaire dans ces conditions et avec cette voiture mais finalement c'était comme Ladoux sans le soleil mais avec des bacs à gravier et des murs sur le côté et des projos en pleine gueule pour pas que tu puisses voir la route quand il y a pas 4 voitures devant toi qui soulèvent un nuage de flotte.
Un bon concept quoi
C'était vachement bien, moi j'aimerais qu'on retente l'année prochaine et qu'on motive un peu plus de troupes pour que le club s'y retrouve, rouler sur ces circuits de nuit c'est quand même quelque chose

J'ai pas forcément envie de le refaire dans ces conditions et avec cette voiture mais finalement c'était comme Ladoux sans le soleil mais avec des bacs à gravier et des murs sur le côté et des projos en pleine gueule pour pas que tu puisses voir la route quand il y a pas 4 voitures devant toi qui soulèvent un nuage de flotte.
Un bon concept quoi

C'était vachement bien, moi j'aimerais qu'on retente l'année prochaine et qu'on motive un peu plus de troupes pour que le club s'y retrouve, rouler sur ces circuits de nuit c'est quand même quelque chose

Seb_95 a écrit :Finalement c’est sympa une statiquechris56 a écrit : Alors j'aime pas le froid et j'aime pas la pluie mais bizarrement, j'ai passé une très bonne soirée![]()
![]()
Et merci à Ali qui commence et finit sa vidéo avec moi :):);)![]()
C’est cher, mais sympa.![]()

En fait, avec un peu d'organisation, ça passait bien.
Je suis venu avec mes 2 ingénieurs de piste qui m'avaient préparé un châssis aux petits oignons, avec mes amortisseurs woylinsse 6 voies accordés a mes barres stab electromagnetic ride, le tout paramétrés avec mon set de racing pluie raides neufs, conjugués avec ma gestion motec 12 avec antipatinage, esp et abs en mode fullwet racingue, j'ai pu exploiter sans arrières pensées mon auto en mettant godasse partout

Ahhhh !!! La technologie, ça a du bon en fait
Je suis venu avec mes 2 ingénieurs de piste qui m'avaient préparé un châssis aux petits oignons, avec mes amortisseurs woylinsse 6 voies accordés a mes barres stab electromagnetic ride, le tout paramétrés avec mon set de racing pluie raides neufs, conjugués avec ma gestion motec 12 avec antipatinage, esp et abs en mode fullwet racingue, j'ai pu exploiter sans arrières pensées mon auto en mettant godasse partout

Ahhhh !!! La technologie, ça a du bon en fait

ARF a écrit : En fait, avec un peu d'organisation, ça passait bien.
Je suis venu avec mes 2 ingénieurs de piste qui m'avaient préparé un châssis aux petits oignons, avec mes amortisseurs woylinsse 6 voies accordés a mes barres stab electromagnetic ride, le tout paramétrés avec mon set de racing pluie raides neufs, conjugués avec ma gestion motec 12 avec antipatinage, esp et abs en mode fullwet racingue, j'ai pu exploiter sans arrières pensées mon auto en mettant godasse partout![]()
Ahhhh !!! La technologie, ça a du bon en fait![]()