Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour à tous, si vous avez le temps où vous vous souvenez de la chose ça m'arrangerait lol, un double allumeur, 2 bougies par cylindre ... L'allumeur principal ( le plus haut) alimente toutes les bougies du bas moteur, aussi bien à droite qu'à gauche, celui plus bas alimente tout le haut...
Voivi le schéma des DA

Ce qui me paraît bizarre sur ma 993, c'est pas le côté droit le voici :

On voit bien qu'au niveau du passe fils la disposition est cohérente avec les fils 4-5-6 qui alimentent les bougies basses des cylindres 4-5-6, l'organisation des fils est satisfaisante rien ne se croise
Mais le côté gauche

Bizarre, pourquoi ça se croise au niveau du passe fils ? Je ne comprends pas... J'ai bien regardé le parcours du câble 1 et effectivement je je retrouve correctement à l'endroit prévu sur le DA supérieur...
Une idée ? Pouvez vous vérifier sur la vôtre ou évoquer le souvenir ?
Merci
Voivi le schéma des DA

Ce qui me paraît bizarre sur ma 993, c'est pas le côté droit le voici :

On voit bien qu'au niveau du passe fils la disposition est cohérente avec les fils 4-5-6 qui alimentent les bougies basses des cylindres 4-5-6, l'organisation des fils est satisfaisante rien ne se croise
Mais le côté gauche

Bizarre, pourquoi ça se croise au niveau du passe fils ? Je ne comprends pas... J'ai bien regardé le parcours du câble 1 et effectivement je je retrouve correctement à l'endroit prévu sur le DA supérieur...
Une idée ? Pouvez vous vérifier sur la vôtre ou évoquer le souvenir ?
Merci