Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Oggy a écrit :le caoutchouc dans la capsule ?FS65 a écrit :
L'inconvénient c'est qu'au lâché de pédale il vient taper avant de reprendre sa place !
Voir la vidéo ci-dessous :
Membre cotisant
n°969

patrick123 a écrit : Pour ma part un dimanche soir de nuit sous la pluie en rentrant de Magny Cours
Et à l’époque ils n’étaient pas encapsulées![]()

Comme je n'avais pas Chablis sous la main

J'ai roulé deux ou trois ans avant de remettre le SB encapuchonné et je garde précieusement la pièce de dépannage dans la boite à gants pour un dépannage éventuel lors d'une sortie...
Membre cotisant
n°969

FS65 a écrit : Voila mon ancien Silentbloc ....
L'avantage, depuis que Porsche a entouré le caoutchouc d'une coque métallique, c'est que ça ne peut plus se désolidariser.
L'inconvénient c'est qu'au lâché de pédale il vient taper avant de reprendre sa place !
De mon souvenir ça ne touche pas du tout sur la mienne
Bon finalement par rapport à mon schéma c'est l'inverse 
Donc mon montage est le bon c'est à dire le petit diamètre vers l'avant de l'auto.
Le truc c'est que Porsche n'a pas changé la taille du soufflet lors de la modification du Silentbloc et c'est galère à mettre sans le chauffer dixit le camarade Alphi !
On comprend pourquoi sur la mienne ils ont coupé le bout

Donc mon montage est le bon c'est à dire le petit diamètre vers l'avant de l'auto.
Le truc c'est que Porsche n'a pas changé la taille du soufflet lors de la modification du Silentbloc et c'est galère à mettre sans le chauffer dixit le camarade Alphi !
On comprend pourquoi sur la mienne ils ont coupé le bout