Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonsoir à tous, j'avais prévu de remplacer dans le cadre de ma restauration le silentbloc de tige accélérateur.
Hors j'ai mis du temps à trouver la pièce à un prix correct.
Maintenant la boite et donc la traverse m'empêche d'acceder à ce silentbloc.
Je sais pour y avoir assisté que plusieurs membres ont fait ce remplacement sur le bord de la route (virada).
Il doit y avoir une astuce comme par exemple, desolidariser la tige du pedalier pour pourvoir la tirer et se degager de la traverse.
Je sollicite vos REX
CheeRS
Hors j'ai mis du temps à trouver la pièce à un prix correct.
Maintenant la boite et donc la traverse m'empêche d'acceder à ce silentbloc.
Je sais pour y avoir assisté que plusieurs membres ont fait ce remplacement sur le bord de la route (virada).
Il doit y avoir une astuce comme par exemple, desolidariser la tige du pedalier pour pourvoir la tirer et se degager de la traverse.
Je sollicite vos REX
CheeRS
Membre cotisant
n°2443

rodolfo dillavar a écrit : Je suis étonné . J'avais sur mon Orange change ce fameux silent bloc caoutchouc ( vendu au prix du platine) sans rien démonter et sans difficulté...
Je n'ai pas souvenir d'avoir été gêné par la traverse... Existe t il plusieurs configuration?
RD

vous appelez quoi un prix correct ? (le curseur est différent pour chacun
)
à l'époque nous avions passé une commande groupée chez Passionauto à tarif raisonnable.
ça date de quelques années, depuis le prix c'est peut être envolé ...
Il y a un post sur le forum à propos de cette commande groupée (ou ?).
[size=x-small]
en écrivant je me rends compte que cette commande doit dater de 10 /12 ans[/size]

à l'époque nous avions passé une commande groupée chez Passionauto à tarif raisonnable.
ça date de quelques années, depuis le prix c'est peut être envolé ...
Il y a un post sur le forum à propos de cette commande groupée (ou ?).
[size=x-small]
en écrivant je me rends compte que cette commande doit dater de 10 /12 ans[/size]