Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
197 messages
1 2 3 4 5 ... 10
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
964oliv a écrit :
Non pour le malus, a priori ça ne change rien de ce côté. Simplement un boost supplémentaire en performance


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
cela m'étonnerait que les rejets de CO2 soient les mêmes en PHEV...?
Membre
Logo Logo
Messages : 1688
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37

Message Envoyé
Source dernier article Flat6… pas les mêmes mais pas assez de réduction pour limiter le malus


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
philippe911 a écrit :
si ca ne change rien au malus,ca ne changera pas l'equation.......

en attendant ils se sont un peut endormis sur leurs laurier chez porsche quant ou vait une 296 GT avec un petit malus...........
et sa décote ;)

De façon très surprenante elle prend très très cher. Le virage hybride Ferrari est techniquement bien réalisé mais je ne comprends pas pourquoi ça prend une telle tatouille en revente.
le plaisir est-il dans 830 CV ?
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27870
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
18

Message Envoyé
En VE...il paraît oui !
Ce serait même un minimum....:o :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
je confirme.....:D
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3063
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16
1

Message Envoyé
rickman a écrit :
PROPULC a écrit :
philippe911 a écrit :
si ca ne change rien au malus,ca ne changera pas l'equation.......

en attendant ils se sont un peut endormis sur leurs laurier chez porsche quant ou vait une 296 GT avec un petit malus...........
et sa décote ;)

De façon très surprenante elle prend très très cher. Le virage hybride Ferrari est techniquement bien réalisé mais je ne comprends pas pourquoi ça prend une telle tatouille en revente.
le plaisir est-il dans 830 CV ?
Bonne question ?
Et aussi parce que quel est le prix que les amateurs sont prêt à payer une Ferrari V6 hybride ? Le prix de la décote c'est le prix du marché et d'intérêt....Les derniers V8 atmo voient leur prix de marché légèrement augmenter. Idem pour les V12. Factuellment c'est que ça correspond à ce que les amateurs de Ferrari qui ont de l'argent cherchent en ce moment. Question de génération et de goût à un instant t. Faut pas chercher plus loin quand on est sur des objets de pur loisir ou plaisir pour la 296.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43443
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
15

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
En VE...il paraît oui !
Ce serait même un minimum....:o :D ;)
bah ils n'ont rien d'autre :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
rickman a écrit :
PROPULC a écrit :
et sa décote ;)

De façon très surprenante elle prend très très cher. Le virage hybride Ferrari est techniquement bien réalisé mais je ne comprends pas pourquoi ça prend une telle tatouille en revente.
le plaisir est-il dans 830 CV ?
Bonne question ?
Et aussi parce que quel est le prix que les amateurs sont prêt à payer une Ferrari V6 hybride ? Le prix de la décote c'est le prix du marché et d'intérêt....Les derniers V8 atmo voient leur prix de marché légèrement augmenter. Idem pour les V12. Factuellment c'est que ça correspond à ce que les amateurs de Ferrari qui ont de l'argent cherchent en ce moment. Question de génération et de goût à un instant t. Faut pas chercher plus loin quand on est sur des objets de pur loisir ou plaisir pour la 296.
Accessoirement il y en a des milliers et des milliers. On est très loin des volumes de production d'antan qui permettaient de conserver une certaine rareté donc une certaine valeur.
Membre
Logo Logo
Messages : 87
Enregistré le : 14 juil. 2013, 21:27

Message Envoyé
philippe911 a écrit :
si ca ne change rien au malus,ca ne changera pas l'equation.......

en attendant ils se sont un peut endormis sur leurs laurier chez porsche quant ou vait une 296 GT avec un petit malus...........
Il n'y a qu'en France que le malus est énorme.

La vente de Taycan et des autres hybrides a permis à Porsche de rester sur des motorisations uniquement thermiques dans la gamme 911.
Je ne pense pas qu'énormément d'acheteurs de 911 soient impatients que l'on rajoute 100 kg de poids mort pour gagner des grammes de CO2.
Membre
Logo Logo
Messages : 1688
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37

Message Envoyé
Il faut arrêter de croire qu’il y’a un marché pour des autos à plus de 400k€ en France, pour moi c’est la seule raison de la chute de prix des 296…
C’est comme l’immobilier, on ne nous parle que des taux d’intérêts trop hauts, mais quid du coût de la construction qui a pris 25% en 3 ans et des prix demandés par les vendeurs… il faut une bonne crise (ce qui ne m’arrange pas du tout) et revenir à un contexte plus sain (fin du HS)


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
sur les 296 la décote est combien?
Membre
Logo Logo
Messages : 1688
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37

Message Envoyé
100k€ mini


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
fifo a écrit :
philippe911 a écrit :
si ca ne change rien au malus,ca ne changera pas l'equation.......

en attendant ils se sont un peut endormis sur leurs laurier chez porsche quant ou vait une 296 GT avec un petit malus...........
Il n'y a qu'en France que le malus est énorme.

La vente de Taycan et des autres hybrides a permis à Porsche de rester sur des motorisations uniquement thermiques dans la gamme 911.
Je ne pense pas qu'énormément d'acheteurs de 911 soient impatients que l'on rajoute 100 kg de poids mort pour gagner des grammes de CO2.
100kg de plus pour 60 ke de moins ,moi ca m'irai
100KG de plus malussé je vois pas l'interet (personnellement)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 83
Enregistré le : 15 févr. 2015, 18:31

Message Envoyé
Hello .
Savez vous si elle sera présenté bientôt ?
Donc sur toujours 60k de malus?
Car si c'est le cas où est l intérêt en France ?
Je lorgne sur une 992tts et j'attend la presentation si cela vaut le coup d attendre .
Merci

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-S921B via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
j'espère que l'hybridation va faire diminuer les rejets de CO2....
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3063
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16
1

Message Envoyé
docrichou a écrit :
Hello .
Savez vous si elle sera présenté bientôt ?
Donc sur toujours 60k de malus?
Car si c'est le cas où est l intérêt en France ?
Je lorgne sur une 992tts et j'attend la presentation si cela vaut le coup d attendre .
Merci

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-S921B Tapatalk - Club911.Net
La 992.2 T sera lancée durant l’été 2024 donc si tu l'as en 2024 malus 60k€ et si c'est en 2025...70k€.
Intérêt pour la France...aucun. Ce n'est pas une voiture pour la France. D'ailleurs les 911 ne sont plus des voitures pour la France. Porsche y écoule surtout des SUV, encore plus qu'ailleurs.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
je ne comprends comment Porsche n'a pas pu réduire les rejets de CO2 avec un PHEV. Ferrari a réussi avec sa 296 il me semble, avec 149g.....?!
Membre
Logo Logo
Messages : 87
Enregistré le : 14 juil. 2013, 21:27

Message Envoyé
La 992.2 ne sera apparemment pas PHEV, mais hybride ou micro-hybride.
Il faut une batterie de taille conséquente pour que le surpoids induit permette une baisse de CO2.

Pour avoir une 911 rechargeable au poids contenu, il faut passer à un châssis carbone comme BMW l'a fait avec l'i8.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
je ne comprends comment Porsche n'a pas pu réduire les rejets de CO2 avec un PHEV. Ferrari a réussi avec sa 296 il me semble, avec 149g.....?!
Parce que Porsche se moque royalement
des particularités du marché français et que la 911 se veut la gardienne du temple thermique.
Donc l’hybride sera un boost pour ne pas de faire distancer en performances.

La 994 qui succèdera à la 992 sera sans doute PHEV.
Pour contenir le poids, il faudra une meilleure densité énergétique des batteries et/ou un châssis carbone tout ou partie.
Répondre
197 messages
1 2 3 4 5 ... 10