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Forum pour les questions techniques sur les 992
964oliv a écrit : Non pour le malus, a priori ça ne change rien de ce côté. Simplement un boost supplémentaire en performance
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PROPULC a écrit :et sa décotephilippe911 a écrit : si ca ne change rien au malus,ca ne changera pas l'equation.......
en attendant ils se sont un peut endormis sur leurs laurier chez porsche quant ou vait une 296 GT avec un petit malus...........![]()
De façon très surprenante elle prend très très cher. Le virage hybride Ferrari est techniquement bien réalisé mais je ne comprends pas pourquoi ça prend une telle tatouille en revente.
rickman a écrit :le plaisir est-il dans 830 CV ?PROPULC a écrit :et sa décotephilippe911 a écrit : si ca ne change rien au malus,ca ne changera pas l'equation.......
en attendant ils se sont un peut endormis sur leurs laurier chez porsche quant ou vait une 296 GT avec un petit malus...........![]()
De façon très surprenante elle prend très très cher. Le virage hybride Ferrari est techniquement bien réalisé mais je ne comprends pas pourquoi ça prend une telle tatouille en revente.
Et aussi parce que quel est le prix que les amateurs sont prêt à payer une Ferrari V6 hybride ? Le prix de la décote c'est le prix du marché et d'intérêt....Les derniers V8 atmo voient leur prix de marché légèrement augmenter. Idem pour les V12. Factuellment c'est que ça correspond à ce que les amateurs de Ferrari qui ont de l'argent cherchent en ce moment. Question de génération et de goût à un instant t. Faut pas chercher plus loin quand on est sur des objets de pur loisir ou plaisir pour la 296.
Membre cotisant
n°2319




Casimir2 a écrit :Bonne question ?rickman a écrit :le plaisir est-il dans 830 CV ?PROPULC a écrit : et sa décote![]()
De façon très surprenante elle prend très très cher. Le virage hybride Ferrari est techniquement bien réalisé mais je ne comprends pas pourquoi ça prend une telle tatouille en revente.
Et aussi parce que quel est le prix que les amateurs sont prêt à payer une Ferrari V6 hybride ? Le prix de la décote c'est le prix du marché et d'intérêt....Les derniers V8 atmo voient leur prix de marché légèrement augmenter. Idem pour les V12. Factuellment c'est que ça correspond à ce que les amateurs de Ferrari qui ont de l'argent cherchent en ce moment. Question de génération et de goût à un instant t. Faut pas chercher plus loin quand on est sur des objets de pur loisir ou plaisir pour la 296.
philippe911 a écrit : si ca ne change rien au malus,ca ne changera pas l'equation.......
en attendant ils se sont un peut endormis sur leurs laurier chez porsche quant ou vait une 296 GT avec un petit malus...........
La vente de Taycan et des autres hybrides a permis à Porsche de rester sur des motorisations uniquement thermiques dans la gamme 911.
Je ne pense pas qu'énormément d'acheteurs de 911 soient impatients que l'on rajoute 100 kg de poids mort pour gagner des grammes de CO2.
Il faut arrêter de croire qu’il y’a un marché pour des autos à plus de 400k€ en France, pour moi c’est la seule raison de la chute de prix des 296…
C’est comme l’immobilier, on ne nous parle que des taux d’intérêts trop hauts, mais quid du coût de la construction qui a pris 25% en 3 ans et des prix demandés par les vendeurs… il faut une bonne crise (ce qui ne m’arrange pas du tout) et revenir à un contexte plus sain (fin du HS)
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C’est comme l’immobilier, on ne nous parle que des taux d’intérêts trop hauts, mais quid du coût de la construction qui a pris 25% en 3 ans et des prix demandés par les vendeurs… il faut une bonne crise (ce qui ne m’arrange pas du tout) et revenir à un contexte plus sain (fin du HS)
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fifo a écrit :Il n'y a qu'en France que le malus est énorme.philippe911 a écrit : si ca ne change rien au malus,ca ne changera pas l'equation.......
en attendant ils se sont un peut endormis sur leurs laurier chez porsche quant ou vait une 296 GT avec un petit malus...........
La vente de Taycan et des autres hybrides a permis à Porsche de rester sur des motorisations uniquement thermiques dans la gamme 911.
Je ne pense pas qu'énormément d'acheteurs de 911 soient impatients que l'on rajoute 100 kg de poids mort pour gagner des grammes de CO2.
100KG de plus malussé je vois pas l'interet (personnellement)
Hello .
Savez vous si elle sera présenté bientôt ?
Donc sur toujours 60k de malus?
Car si c'est le cas où est l intérêt en France ?
Je lorgne sur une 992tts et j'attend la presentation si cela vaut le coup d attendre .
Merci
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Savez vous si elle sera présenté bientôt ?
Donc sur toujours 60k de malus?
Car si c'est le cas où est l intérêt en France ?
Je lorgne sur une 992tts et j'attend la presentation si cela vaut le coup d attendre .
Merci
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docrichou a écrit : Hello .
Savez vous si elle sera présenté bientôt ?
Donc sur toujours 60k de malus?
Car si c'est le cas où est l intérêt en France ?
Je lorgne sur une 992tts et j'attend la presentation si cela vaut le coup d attendre .
Merci
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Intérêt pour la France...aucun. Ce n'est pas une voiture pour la France. D'ailleurs les 911 ne sont plus des voitures pour la France. Porsche y écoule surtout des SUV, encore plus qu'ailleurs.
La 992.2 ne sera apparemment pas PHEV, mais hybride ou micro-hybride.
Il faut une batterie de taille conséquente pour que le surpoids induit permette une baisse de CO2.
Pour avoir une 911 rechargeable au poids contenu, il faut passer à un châssis carbone comme BMW l'a fait avec l'i8.
Il faut une batterie de taille conséquente pour que le surpoids induit permette une baisse de CO2.
Pour avoir une 911 rechargeable au poids contenu, il faut passer à un châssis carbone comme BMW l'a fait avec l'i8.
gtrs57 a écrit : je ne comprends comment Porsche n'a pas pu réduire les rejets de CO2 avec un PHEV. Ferrari a réussi avec sa 296 il me semble, avec 149g.....?!
des particularités du marché français et que la 911 se veut la gardienne du temple thermique.
Donc l’hybride sera un boost pour ne pas de faire distancer en performances.
La 994 qui succèdera à la 992 sera sans doute PHEV.
Pour contenir le poids, il faudra une meilleure densité énergétique des batteries et/ou un châssis carbone tout ou partie.