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Forum pour les questions techniques sur les 992
rickman a écrit :je pense que ça va être de l'hybridation légère.Eric34 a écrit : Merci pour l’info.
Là turbo hybride ça va décoiffer.
Reste à connaître le poids de la bête ? avec les batteries.
Débutant

Je confirme, j’ai pré-commandé la phase 2 il y a quelques semaines et on gagne +- 9ch pour la C2 et la T et par contre un maximum de 60ch pour la S et la GTS, qui elles auront la micro hybridation orienté performance.
Pour les turbos, les infos sont encore inconnues à ce jour (officiellement…)
Pour les turbos, les infos sont encore inconnues à ce jour (officiellement…)
daniel.pierard@azpc.be a écrit : Je confirme, j’ai pré-commandé la phase 2 il y a quelques semaines et on gagne +- 9ch pour la C2 et la T et par contre un maximum de 60ch pour la S et la GTS, qui elles auront la micro hybridation orienté performance.
Pour les turbos, les infos sont encore inconnues à ce jour (officiellement…)
Membre


En marge de sa conférence de presse annuelle, Porsche a confirmé que la 992. 2 prévue pour le début de l’été serait hybride.
source anglophone : https://www.autoexpress.co.uk/porsche/9 ... 4-facelift
source francophone : https://www.moniteurautomobile.be/actu- ... bride.html
la 911 Hybrid serait dotée d'un démarreur 48 V intégré à la boîte de vitesses automatique à double embrayage. Celle énième variante de la 911 devrait avoir un moteur électrique pour propulsé les roues avant tandis que le moteur à combustion entraînerait l'essieu arrière. Par conséquent, elle aura une traction intégrale.
source anglophone : https://www.autoexpress.co.uk/porsche/9 ... 4-facelift
source francophone : https://www.moniteurautomobile.be/actu- ... bride.html
la 911 Hybrid serait dotée d'un démarreur 48 V intégré à la boîte de vitesses automatique à double embrayage. Celle énième variante de la 911 devrait avoir un moteur électrique pour propulsé les roues avant tandis que le moteur à combustion entraînerait l'essieu arrière. Par conséquent, elle aura une traction intégrale.
Le moteur électrique devrait tirer son jus d’une petite batterie lithium-ion légère développée spécifiquement pour cette application et montée derrière les sièges arrière. Il est peu probable que la pénalité de poids dépasse les 100 kilos par rapport à une version équivalente .
Membre


philippe911 a écrit : si ca ne change rien au malus,ca ne changera pas l'equation.......
en attendant ils se sont un peut endormis sur leurs laurier chez porsche quant ou vait une 296 GT avec un petit malus...........

De façon très surprenante elle prend très très cher. Le virage hybride Ferrari est techniquement bien réalisé mais je ne comprends pas pourquoi ça prend une telle tatouille en revente.