Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
197 messages
1 2 3 4 5 ... 10
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre
Logo Logo
Messages : 29
Enregistré le : 05 juil. 2020, 21:55

Message Envoyé
Bonjour
Pour info, la 992 phase 2 sera présentée en France en février 2024.
Info fiable … avec les flat6 biturbo puissance légèrement augmentée et une turbo hybride.
Bonne journée
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Merci pour l’info
Membre
Logo Logo
Messages : 95
Enregistré le : 18 mars 2023, 22:00

Message Envoyé
Merci pour l’info.
Là turbo hybride ça va décoiffer.
Reste à connaître le poids de la bête ? avec les batteries.
Membre
Logo Logo
Messages : 692
Enregistré le : 05 mars 2007, 22:09

Message Envoyé
Vous dites turbo hybride ?
Une biturbo avec des « turbos hybrides » ou une propulsion hybride avec des batteries ?
A l’époque quand j’ai acheté ma 992 ils me disaient que la boîte avait déjà l’emplacement prévu pour recevoir un moteur électrique
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Eric34 a écrit :
Merci pour l’info.
Là turbo hybride ça va décoiffer.
Reste à connaître le poids de la bête ? avec les batteries.
je pense que ça va être de l'hybridation légère.
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5156
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
2

Message Envoyé
j'ai lu l'inverse sur pff : hybridation légère pour la gamme Carrera et Plug-in Hybrid pour les turbos
Membre
Logo Logo
Messages : 692
Enregistré le : 05 mars 2007, 22:09

Message Envoyé
rickman a écrit :
Eric34 a écrit :
Merci pour l’info.
Là turbo hybride ça va décoiffer.
Reste à connaître le poids de la bête ? avec les batteries.
je pense que ça va être de l'hybridation légère.
J’avais aussi cette info, objectif baisser un peu le co2 et la taxe
Messages : 2
Enregistré le : 17 déc. 2023, 12:49

Message Envoyé
Je confirme, j’ai pré-commandé la phase 2 il y a quelques semaines et on gagne +- 9ch pour la C2 et la T et par contre un maximum de 60ch pour la S et la GTS, qui elles auront la micro hybridation orienté performance.
Pour les turbos, les infos sont encore inconnues à ce jour (officiellement…)
Membre
Logo Logo
Messages : 95
Enregistré le : 18 mars 2023, 22:00

Message Envoyé
Ça m’étonnerait qu’il y ait un si gros écart de puissance entre le c2 et la s…
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
daniel.pierard@azpc.be a écrit :
Je confirme, j’ai pré-commandé la phase 2 il y a quelques semaines et on gagne +- 9ch pour la C2 et la T et par contre un maximum de 60ch pour la S et la GTS, qui elles auront la micro hybridation orienté performance.
Pour les turbos, les infos sont encore inconnues à ce jour (officiellement…)
les versions de base ne sont pas hybridées d'après ce qu'on me dit.
Membre
Logo Logo
Messages : 9
Enregistré le : 07 mars 2023, 21:11

Message Envoyé
Car and Driver a sorti hier un article avec des chiffres qui semblent plus réalistes:
Carrera - 3.0 twin-turbo: 390hp
Carrera S - 3.0 twin-turbo: 454hp
GTS - 3.6 atmo: 483hp

cf. https://www.caranddriver.com/news/a4616 ... 1-preview/
Casimir2 En ligne
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3062
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16
1

Message Envoyé
Des images de la future 992.2 version Targa et sans beaucoup d'info sur l'hybridation :
https://www.evo.co.uk/porsche/911/20456 ... rified-911

Image


Image

Image
Membre cotisant n°5192
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1041
Enregistré le : 19 déc. 2008, 14:42
2

Message Envoyé
Ces ailettes de souffleur de feuilles, c'est un truc de camouflage ou une mauvaise blague ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53

Message Envoyé
On dirait une Panamera deux portes ...
mrm
Membre
Logo Logo
Messages : 705
Enregistré le : 27 févr. 2014, 15:09

Message Envoyé
ça pourrait être des volets pilotables d'entrée d'air comme on voit sur toutes les électriques. Ca favorise l'aéro et donc la conso, ça permet une montée plus rapide de la chauffe moteur (gain conso (et dépollution pour les véhicules thermiques))
Casimir2 En ligne
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3062
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16
1

Message Envoyé
En marge de sa conférence de presse annuelle, Porsche a confirmé que la 992. 2 prévue pour le début de l’été serait hybride.

source anglophone : https://www.autoexpress.co.uk/porsche/9 ... 4-facelift
source francophone : https://www.moniteurautomobile.be/actu- ... bride.html

la 911 Hybrid serait dotée d'un démarreur 48 V intégré à la boîte de vitesses automatique à double embrayage. Celle énième variante de la 911 devrait avoir un moteur électrique pour propulsé les roues avant tandis que le moteur à combustion entraînerait l'essieu arrière. Par conséquent, elle aura une traction intégrale.
Le moteur électrique devrait tirer son jus d’une petite batterie lithium-ion légère développée spécifiquement pour cette application et montée derrière les sièges arrière. Il est peu probable que la pénalité de poids dépasse les 100 kilos par rapport à une version équivalente .
Membre
Logo Logo
Messages : 4876
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31

Message Envoyé
Sans doute une très bonne nouvelle côté malus français.. pour le reste... la PA deviendra encore plus obligatoire..
Membre
Logo Logo
Messages : 1688
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37

Message Envoyé
Non pour le malus, a priori ça ne change rien de ce côté. Simplement un boost supplémentaire en performance


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
si ca ne change rien au malus,ca ne changera pas l'equation.......

en attendant ils se sont un peut endormis sur leurs laurier chez porsche quant ou vait une 296 GT avec un petit malus...........
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
philippe911 a écrit :
si ca ne change rien au malus,ca ne changera pas l'equation.......

en attendant ils se sont un peut endormis sur leurs laurier chez porsche quant ou vait une 296 GT avec un petit malus...........
et sa décote ;)

De façon très surprenante elle prend très très cher. Le virage hybride Ferrari est techniquement bien réalisé mais je ne comprends pas pourquoi ça prend une telle tatouille en revente.
Répondre
197 messages
1 2 3 4 5 ... 10