Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
280 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 14
Toutes Régions !
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C’est mes yeux ou je ne te vois pas dans la liste @Stephane67 ?
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Christelle a écrit :
C’est mes yeux ou je ne te vois pas dans la liste @Stephane67 ?
Eh non, je n’y serai pas cette année. Par contre toi, je ne t’ai pas (encore) vu dans la liste pour Magny Cours. ? ;)
sebflat2 En ligne
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il y a du beau monde ;)

Ben vient en 911 SC et moi en MX5 ND
Dossiers à venir ;)
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
Il y a du beau monde ;)

Dossiers à venir ;)
J'attends toujours vos dossiers d'inscriptions ? :o :o :o
Vice Sécrétaire
n°3081
1

Message Envoyé
@sylvain91.1

J'attends toujours ton dossier d'inscription ? :o :o :o
Membre cotisant n°2638
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Zoulou 72 a écrit :
@sylvain91.1

J'attends toujours ton dossier d'inscription ? :o :o :o
Non tu n'attends plus :D ;)
sebflat2 En ligne
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Zoulou 72 a écrit :
sebflat2 a écrit :
Il y a du beau monde ;)

Dossiers à venir ;)
J'attends toujours vos dossiers d'inscriptions ? :o :o :o
J'ai envoyé 1 message à Ben et j'appelle mon assureur demain. Autant la 2.2 est assurée circuit, autant la Mimix ???

;)
Membre cotisant n°7287
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour. Il reste toujours 3 places ? Je me tâte...
Les bordures du circuit ne sont pas trop méchantes ? Pas de risque d'abimer mon GT4 si je jardine un peu ?
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il faut vraiment y aller fort pour abîmer son auto là-bas :o
Julien En ligne
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne me tâte plus, au final je n'ai pas assez confiance en ma 316i, histoire de niveau de LdR qui baisse. ça va pour faire du daily mais je vais pas tenter les 1000km + andouille sur piste :( :(
Vice Sécrétaire
n°3081
1

Message Envoyé
Stef59 a écrit :
Les bordures du circuit ne sont pas trop méchantes ? Pas de risque d'abimer mon GT4 si je jardine un peu ?
D'une part tu roules relativement doucement vu que tu es pratiquement en permanence en aquaplaning. Les abords de la piste sont très sécurisés, il n'y a pas de bordure, c'est de l'herbe. Bref si tu sort, c'est uniquement du jardinage. :D :D :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Julien a écrit :
Je ne me tâte plus, au final je n'ai pas assez confiance en ma 316i, histoire de niveau de LdR qui baisse. ça va pour faire du daily mais je vais pas tenter les 1000km + andouille sur piste :( :(
je roulerai pas au quotidien avec un truc qui bouffe ou fuit du liquide de refroidissement :o
Julien En ligne
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mais t'es un mec vachement pointilleux :D

C'est très minime, à raison d'un plein d'essence tous les 4 mois, disons que ce n'est pas trop grave :thumbup:
Membre cotisant n°7287
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Zoulou 72 a écrit :
Stef59 a écrit :
D'une part tu roules relativement doucement vu que tu es pratiquement en permanence en aquaplaning. Les abords de la piste sont très sécurisés, il n'y a pas de bordure, c'est de l'herbe. Bref si tu sort, c'est uniquement du jardinage. :D :D :D
OK, vu vos commentaires, je vais me laisser tenter. J'envoie les docs demain :thumbup:
Si jamais j'esquinte ma voiture, je vous enverrai la facture :D
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Stef59 a écrit :
OK, vu vos commentaires, je vais me laisser tenter. J'envoie les docs demain :thumbup:
Je l'ai déjà fait avec Pégase, franchement d'une part tu te sors pas si souvent que ça sauf si tu abuses vraiment, d'autre part il n'y a vraiment rien dans lequel tu peux cogner.

Si la 3.2 n'est pas prête je prendrai le Spyder sans arrière pensée, d'autant que la glisse avec un moteur central c'est quand même assez drôle. Le seul truc qui m'ennuie c'est le grip, sur les modernes même avec des PSC2 même sur le très mouillé c'est toujours compliqué à faire glisser longtemps...
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Scuba a écrit :
Stef59 a écrit :
Je l'ai déjà fait avec Pégase, franchement d'une part tu te sors pas si souvent que ça sauf si tu abuses vraiment, d'autre part il n'y a vraiment rien dans lequel tu peux cogner.

Si la 3.2 n'est pas prête je prendrai le Spyder sans arrière pensée, d'autant que la glisse avec un moteur central c'est quand même assez drôle. Le seul truc qui m'ennuie c'est le grip, sur les modernes même avec des PSC2 même sur le très mouillé c'est toujours compliqué à faire glisser longtemps...
Seul endroit qui craint à Ladoux sur le canard le raccord avant la ligne droite (et la ligne droite mais faut vraiment jouer pour aller dans le rail) sinon c'est safe oui.
Et pour tes PSC2 : faut juste s'assurer qu'ils soient presque à la toile avant de venir. :D
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hello Jean- Marie, Je serai présent avec la 993. Je t'envoie les docs + réglement par courrier et l'attestation circuit suit par email ;) :thumbup:
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Zoulou 72 a écrit :
Liste des inscrits :

Complet
:thumbup:

Ça va glisser sévère :thumbup:
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
Scuba a écrit :
Stef59 a écrit :

Seul endroit qui craint à Ladoux sur le canard le raccord avant la ligne droite (et la ligne droite mais faut vraiment jouer pour aller dans le rail) sinon c'est safe oui.
Et pour tes PSC2 : faut juste s'assurer qu'ils soient presque à la toile avant de venir. :D
ou jouer avec les pressions
sebflat2 En ligne
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai finalisé le dossier.

Je confirme la Mx5.

Curieux de voir que la 911 est assurée circuit en collection et que la MX5 ne l'était pas.
Et même pire, ils n'encouragent pas à faire du circuit :O
Répondre
280 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 14