Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
928cs a écrit :C'est sans doute une marque déposéerickman a écrit :Oui, La config est faiteEVOIXRED68 a écrit : Ca va encore etre une auto de folie cette ST!!!
Eric, tu as "fait" ta config? on parle de quand en livraison?![]()
Mais Porsche fait des histoires![]()
![]()
![]()

Membre

Leirbag a écrit : https://drive.google.com/file/d/1gFzrZyaD5DzEdobO1UtdesRiHYbKnxRQ/view?usp=sharing
Moi je vois bien une configuration comme celle-ci
Couleur Vert Ombre métallisé, avec l'intérieur Héritage
Je ne trouve pas que ça aille spécialement bien à la 992 S/T car cette couleur n'est ni fun, ni très sobre.
Elle est plutôt triste je trouve.
par contre le pack héritage me semble en effet à retenir.
Pack Heritage Design 60 ans 911
Le pack Heritage Design 60 ans 911 se caractérise par une série d'éléments spécifiques à l'extérieur et à l'intérieur.
Extérieur :
Couleur extérieure exclusive : Bleu Rivage métallisé (couleurs alternatives disponible)
Stickers latéraux inspirés du sport automobile (fond circulaire et lettering PORSCHE) avec numéro de départ personnel en option / Egalement en option : uniquement le lettering PORSCHE ou suppression des stickers latéraux
Jantes peintes en Ceramica
Écusson historique Porsche sur le capot avant et les écrous
Grilles en couleur Argent (bouclier avant, sorties d'air sur le capot avant et hayon)
Désignation du modèle "911 S/T" et lettering "PORSCHE" en couleur Or
Housse intérieure spécifique en Noir avec le logo "60 ans 911"
Intérieur :
Intérieur Heritage Design avec de nombreux éléments en cuir (bicolore), Noir et Classic Cognac (semi-aniline)
Housse de siège en cuir Classic Cognac et Noir
Partie centrale des sièges en tissu Classic Cognac avec bandes Noir
Extension des éléments en cuir (par exemple, habillage du tableau de bord, sangles d'ouverture des portes, poignées de porte et habillage de la colonne de direction)
Pack intérieur en cuir Classic Cognac (semi-aniline)
Écusson Porsche historique sur les appuie-tête, le volant et la clé du véhicule
Tapis de sol Heritage Design
essai sous forme de comparatif avec la 992 Gt3RS dans le Auto Moto de dimanche dernier
Magnifique auto mais qui est vendue 55 ke de plus qu'une....GT3RS. la politique tarifaire de Porsche n'est pas évidente à comprendre. Peut être l'effet série limitée mais si on ne peut pas parler de large diffusion pour la GT3RS.
le modèle essayé coute avec le malus 408 ke. Cela commence à piquer un peu
Magnifique auto mais qui est vendue 55 ke de plus qu'une....GT3RS. la politique tarifaire de Porsche n'est pas évidente à comprendre. Peut être l'effet série limitée mais si on ne peut pas parler de large diffusion pour la GT3RS.
le modèle essayé coute avec le malus 408 ke. Cela commence à piquer un peu

gtrs57 a écrit :
Magnifique auto mais qui est vendue 55 ke de plus qu'une....GT3RS. la politique tarifaire de Porsche n'est pas évidente à comprendre.

Idem pour la version Le Mans Centenaire Edition à 72ex de grigri déco pour fêter la déculoté qu'ils ont prise

gtrs57 a écrit : essai sous forme de comparatif avec la 992 Gt3RS dans le Auto Moto de dimanche dernier
le modèle essayé coute avec le malus 408 ke. Cela commence à piquer un peu![]()
gtrs57 a écrit : le tarif est de 253 ke mais avec 0 d’options
je n’ai pas tarif global
Je n’arrive plus à récupérer un lien de config.
Mais grosse modo avec le pack weissach + arceau + les freins céramiques, tu as au prix d’une S/T pour une config de base équivalente.